Dimanche 18 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidence de l’AMS : le maire de Passy annonce sa candidature

Single Post
Présidence de l’AMS : le maire de Passy annonce sa candidature

Adama Cissé, maire de la commune de Passy et membre de l’Alliance pour la République (APR) a annoncé dimanche sa candidature à la présidence de l’Association des maires du Sénégal (AMS).

‘’J’ai informé le président de la République Macky Sall qui, je le pense, a informé les structures de l’APR dont je suis membre’’, a-t-il expliqué, en marge de l’atelier de lancement d’une formation de jeunes de Foundiougne à la production de pavés en matière plastique. 

‘’Cette candidature est motivée par mon ambition pour le département de Foundiougne, qui est le grenier de la région de Fatick’’, a-t-il expliqué.

''Ce serait un bel hommage de donner la présidence de l’AMS à un jeune ambitieux, un jeune dont le profil équivaut à tout autre profil dans le parti pour diriger l’Association des maires ‘’, a-t-il ajouté.

Interpellé sur les autre candidatures annoncées pour la présidence de l’AMS, Adama Cissé a souligné que ‘’toutes les candidatures pour l’heure se valent’’.

‘’ Il y aura forcément un consensus, les gens se prononcent par-ci par-là et nous estimons que le parti gagnerait à rassembler ces candidats pour trouver un consensus’’, a-t-il estimé, relevant que le dernier mot revient au secrétaire général du parti (APR). 


AB/AD


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR