Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Rebeuss: Moustapha Guirassy, L’ambassadeur Cheikh Sadibou Fall et Awa Diop Gabon, hôtes de Karim Wade
   Par SenewebNews | Seneweb.com |  Lundi 19 août, 2013 15:55  | Consulté 16536  fois  | 43 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

Lundi, jour de visite pour Karim Wade, hôte de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. 

L’ex-ministre et fils d’Abdoulaye Wade a reçu, ce lundi, les visites de Moustapha Guirassy, dernier ministre de la Communication sous le régime Wade, de l’ambassadeur Cheikh Sadibou Fall et d'Awa diop Gabon, la femme du richissime Adama Souané.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Rebeus de 2006 à ce jour.
Commentaires:   43   Total dont   10   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
ANTINIAK on August 19, 2013 (16:03 PM) 0 FansN°:1
A BAS LES NIAKS VERITABLE PB DE SOCIETE AU SENEGAL ILS ARRIVENT AVEC LEUR SALES MOEURS ET POURRISSENT NOTRE PAYS PARCE QU ILS ONT POURRIT LES LEUR NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE LE SENEGAL EST LA VITRINE DE L AFRIQUE ET EST PAR CONSEQUENT EST ENVIE IL Y REGNE PAIX ET CULTURE SANS PARLER DE CIVILISATION
TOUT CE QUI EST GABONAIS TOGOLAIS IVOIRIEN GHANEEN CAMEROUNAIS CONGOLAIS ETC JUSQU EN AFRIQUE AUSTRALE DOIVENT DEGUERPIR LEUR PAYS EST TROP EN RETARD POUR QU ILS NOUS METTENT AUSSI EN RETARD

SUNU REW REK WA SALAM
Sathielec on August 19, 2013 (16:31 PM)0 FansN°: 2780259
Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.




Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.






Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.


Les agents de la senelec de vrais voleurs Tu payes la caution ils te disent que y a pas de compteur Il suffit de leur donner 10 000f ils t'installent un compteur Dans quel pays sommes nous? Où est le changement dont on parle. Le directeur général de la senelec doit faire une enquête sur cet arnaque S'il n est pas au courant.
Suivez www.sene24.com on August 19, 2013 (16:38 PM)0 FansN°: 2780278
Suivez www.sene24.com


Suivez www.sene24.com
Tvoirien on August 19, 2013 (17:30 PM)0 FansN°: 2780358
toi antiniank tu n'est qu'un pauvre bougre qui ne sait pas ce que tu dis ne sais pas les conséquences eventuelles des réactions que lles gens porront reserver aux senegalais dans leurs pays. Puvre ncon . Tu n'es qu'un ignare de la politique d'immigration en Afrique Il y a plus de senegalais dans ces pays que ressortissants de ces pays au senegal IMMAGNE un suel instant que par mesure recipriocité demande aux senegalais de
rentrer dans leur pays et les problemes que cela va poser. De grace épargne nous de tes conneries. Civilisation ? Sais tu ce que c'est la civisation . Ferme ta grande guele avant que je ne te la pete Pauvre con.
Papa on August 19, 2013 (19:13 PM)0 FansN°: 2780486
SCANDALE D’ETAT !!! SCANDALE SEXUEL AU LYCEE J.F.KENNEDY DE DAKAR !!! LE MINISTRE PS DE L’EDUCATION SERIGNE MBAYE THIAM ET LA PROVISEUR PS DU LYCEE J.F.KENNEDY PROTEGENT DES PROFESSEURS QUI ABUSENT SEXUELLEMENT DE LEURS ELEVES !!!
LA PROVISEUR FATOUMATA SOW QUI DETOURNE LES FONDS DU LYCEE AVEC LA COMPLICITE DES PROFESSEURS PEDOPHILES, QU’ELLE PROTEGE EN RETOUR, N’EST PERSONNE D’AUTRE QUE L’HOMONYME DE FEUE FATOUMATA KA ,ANCIENNE MAIRE PS DE DIOURBEL !!!
LES HONNETES PROFESSEURS DU LYCEE QUI ONT DENONCE CE SCANDALE SEXUEL ET LES DETOURNEMENTS DE FONDS ONT TOUT SIMPLEMENT ETE MUTES ILLEGALEMENT PAR Mr SEYNI WADE,INSPECTEUR ADJOINT DE L’ACADEMIE DE DAKAR QUI N’A AUCUN POUVOIR DE MUTATION SELON LES TEXTES ;ET CES BRAVES PROFESSEURS DENONCIATEURS SONT RESTES 6 MOIS SANS SALAIRES !!!

Voici dans ce document ,les preuves qui montrent la culpabilité de l’Inspecteur Adjoint de l’académie de Dakar ,Mr Seyni WADE, qui a détourné un pouvoir de « délégation de signature de l’Inspecteur d’Académie », et la complicité du Secrétaire Général du Ministère de l’Education,Mr Baba Housseynou LY,qui lui a ordonné de commettre cette faute lourde ,que le Ministre de l’Education,Serigne mbaye THIAM cherche à couvrir avec la malhonnêteté la plus absolue.Sa DRH Mme Khady NDIAYE (RADDHO) qui ne respecte aucunement les droits Humains,suspend les salaires de 49 professeurs du lycée J.F.K. depuis 5 mois sans un fond de dossier justificatif à la Fonction Publique, pour un soi-disant abandon de poste, alors que les collègues étaient en mouvement de grève pour dénoncer la décision illégale de mutation signée par un inspecteur adjoint à l’inspection d’Académie de Dakar.
Tout ceci constitue une violation de nos droits les plus élémentaires conspirés par le Secrétaire Général du minstère de l’education Nationale, la Directrice des Ressources Humaines du Ministère de l’Education Nationale qui cherchait à régler des comptes personnels et familiaux et l’Inspecteur Adjoint Mr Seyni Wade au moment des faits.
Le ministre de la Bonne Gouvernance et le ministre de la Fonction Publique sont interpélés pour réparer les fautes commises par le Ministre Serigne Mbaye THIAM et son administration.
Papa on August 19, 2013 (19:14 PM)0 FansN°: 2780490
SCANDALE D’ETAT !!! SCANDALE SEXUEL AU LYCEE J.F.KENNEDY DE DAKAR !!! LE MINISTRE PS DE L’EDUCATION SERIGNE MBAYE THIAM ET LA PROVISEUR PS DU LYCEE J.F.KENNEDY PROTEGENT DES PROFESSEURS QUI ABUSENT SEXUELLEMENT DE LEURS ELEVES !!!
LA PROVISEUR FATOUMATA SOW QUI DETOURNE LES FONDS DU LYCEE AVEC LA COMPLICITE DES PROFESSEURS PEDOPHILES, QU’ELLE PROTEGE EN RETOUR, N’EST PERSONNE D’AUTRE QUE L’HOMONYME DE FEUE FATOUMATA KA ,ANCIENNE MAIRE PS DE DIOURBEL !!!
LES HONNETES PROFESSEURS DU LYCEE QUI ONT DENONCE CE SCANDALE SEXUEL ET LES DETOURNEMENTS DE FONDS ONT TOUT SIMPLEMENT ETE MUTES ILLEGALEMENT PAR Mr SEYNI WADE,INSPECTEUR ADJOINT DE L’ACADEMIE DE DAKAR QUI N’A AUCUN POUVOIR DE MUTATION SELON LES TEXTES ;ET CES BRAVES PROFESSEURS DENONCIATEURS SONT RESTES 6 MOIS SANS SALAIRES !!!

Voici dans ce document ,les preuves qui montrent la culpabilité de l’Inspecteur Adjoint de l’académie de Dakar ,Mr Seyni WADE, qui a détourné un pouvoir de « délégation de signature de l’Inspecteur d’Académie », et la complicité du Secrétaire Général du Ministère de l’Education,Mr Baba Housseynou LY,qui lui a ordonné de commettre cette faute lourde ,que le Ministre de l’Education,Serigne mbaye THIAM cherche à couvrir avec la malhonnêteté la plus absolue.Sa DRH Mme Khady NDIAYE (RADDHO) qui ne respecte aucunement les droits Humains,suspend les salaires de 49 professeurs du lycée J.F.K. depuis 5 mois sans un fond de dossier justificatif à la Fonction Publique, pour un soi-disant abandon de poste, alors que les collègues étaient en mouvement de grève pour dénoncer la décision illégale de mutation signée par un inspecteur adjoint à l’inspection d’Académie de Dakar.
Tout ceci constitue une violation de nos droits les plus élémentaires conspirés par le Secrétaire Général du minstère de l’education Nationale, la Directrice des Ressources Humaines du Ministère de l’Education Nationale qui cherchait à régler des comptes personnels et familiaux et l’Inspecteur Adjoint Mr Seyni Wade au moment des faits.
Le ministre de la Bonne Gouvernance et le ministre de la Fonction Publique sont interpélés pour réparer les fautes commises par le Ministre Serigne Mbaye THIAM et son administration.
Xeme on August 19, 2013 (19:14 PM)0 FansN°: 2780491
Macky travaille pour Karim. Mais j'ai déjà dit est des vérités qui ne sont pas à portée de fanatisés.
Cato on August 19, 2013 (22:15 PM)0 FansN°: 2780710
Donc sois content et arrete de nous pomper l'air avec ta crasse partisanerire, Mr "beugue beure bagne beure wade 75% au 1er tour".
Mentir a repetition ne confera pas a vos delires un semblant de verite, Goebbels-wanna-be

Cato
BESSELL on August 19, 2013 (19:36 PM)0 FansN°: 2780521
ANTINIAK, je ne sais pas si vous farcez ou si vous êtes sérieux. Mais vous devez arrêter ce genre de discours totalement idiot. Il me semble que vous n'avez jamais voyagé, car si c'était le cas, vous auriez su que des millions de sénégalais (je dis bien millions) sont dans les pays que vous citez et y vivent et travaillent tranquillement. En tenant ce genre de discours, vous les mettez en danger. J'ai des parents qui sont au Cameroun, au Nigeria, au Gabon etc. Ils n'ont aucun problème. Alors, de grâce, fermez la. En plus, vous ignorez que le monde actuel est un village planétaire et que la migration est une donne incontournable. Vous me semblez être un connard de première.
Khoulé  on August 19, 2013 (19:40 PM)0 FansN°: 2780530
Antiniak, tu es tout simplement bête et méchant. sais tu que la plupart des pays que tu cites sont plus développés que notre pays? T'es vraiment nul, nul, nul! Entre sur le net et regarde les images des capitales de ces pays, vois leurs PIB, leur rang mondial etc. Les sénégalais doivent rester aussi chez eux alors qu'ils sont des millions à l'étranger
USA on August 19, 2013 (16:04 PM) 0 FansN°:2
the next president of senegal in the making
Momla on August 19, 2013 (22:27 PM)0 FansN°: 2780729
Chaque lundi, des guignols de l ancien régime se précipitent ostentatoirement  devant les portes de la prison de Reubeuss. Non pas par conviction ou par réelle sympathie mais parce qu ils se sentent redevables de ce gosse de Karim  qui a rythmé par ses  humeurs et parfois avec une méprise déconcertante  leur passage au poste de ministre  ou de député ou simplement de simple larbin de Wade. Quelle faiblesse? Ces mêmes gens ont souffert en silence face aux multiples  humiliations, aux bassesses, aux actes déshonorants  de cet enfant dont le seul mérite est être le fils de son père de président. Ils ameutent aujourd'hui la presse satanique (Sen TV, Tribune, Zik FM, As, Libération. Walf etc.) pour inscrire leur nom dans la liste des visiteurs qui ont " partagé" la souffrance de demi dieu Wade dans ce qui convient d être appelé le théâtre du lundi.  Thiiipiriiii
Xeme on August 20, 2013 (11:06 AM)0 FansN°: 2781398
Macky travaille pour Karim. Mais certaines vérités ne sont pas à portée de fanatisés.
Ose  on August 20, 2013 (23:12 PM)0 FansN°: 2782758
togal fofou di clash rék ta rien compri
bou souba ngay comprendr
ETUDIANTS  on August 19, 2013 (16:20 PM) 0 FansN°:3
KARIM WADE EST LE FUTUR PRESIDENT , NOUS LES ETUDIANTS AVONS GRAND ESPOIR EN LUI POUR APPORTER LES REFORMES NECESSAIRE AU PLAN ECONOMIQUE
Loty Sarre on August 19, 2013 (16:22 PM) 0 FansN°:4
Tous derriere KARIM pour changer ce PRESIDENT incapable MACKY SALL
Mo  on August 19, 2013 (16:27 PM) 0 FansN°:5
T A RAISON DEE,TOUS LES SENEGALAIS EPRIS DE JUSTICE SOUTIENNENT KARIM , DEUKEU BII DAFA MACKY BA YAKHOUU .

MACKY NE FAIT QU AUGMENTER LES PRIX .
ANKANOU SENEGAL  on August 19, 2013 (16:34 PM) 0 FansN°:6
les SENEGALAIS sont fatigue avEc ce REGIME agonisant de MACKY Le voleur
Bra on August 19, 2013 (16:54 PM) 0 FansN°:7
karim voleur deniers publics donc INELIGIBLE
DP on August 19, 2013 (17:12 PM) 0 FansN°:8
Devenez un orateur hors-pair : Fini le cœur qui bat la chamade, les mains moites, la gorge qui se noue. Et si prendre la parole en public n'était plus un calvaire... et devenait même un plaisir ? Assistez à ce séminaire sur le développement personnel et la peur de prise de parole en public ne sera plus qu’un souvenir ! Infos : khadymbenga1@hotmail.fr
Antiniak on August 19, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:9
A BAS LES NIAKS VERITABLE PB DE SOCIETE AU SENEGAL ILS ARRIVENT AVEC LEUR SALES MOEURS ET POURRISSENT NOTRE PAYS PARCE QU ILS ONT POURRIT LES LEUR NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE LE SENEGAL EST LA VITRINE DE L AFRIQUE ET EST PAR CONSEQUENT EST ENVIE IL Y REGNE PAIX ET CULTURE SANS PARLER DE CIVILISATION
TOUT CE QUI EST GABONAIS TOGOLAIS IVOIRIEN GHANEEN CAMEROUNAIS CONGOLAIS ETC JUSQU EN AFRIQUE AUSTRALE DOIVENT DEGUERPIR LEUR PAYS EST TROP EN RETARD POUR QU ILS NOUS METTENT AUSSI EN RETARD

SUNU REW REK WA SALAM
Mimi on August 19, 2013 (17:13 PM) 0 FansN°:10
Comment Seneweb peut laisser passer de telles sottises sur soi-disant les "niacks"? C'est quelle xénophobie ça? Toi Antiniak, tu te crois mieux qu'eux, voyages un peu et ouvres ton esprit pour comprendre que du Togo au Gabon, en passant par le Cameroun et d'autres pays, ce sont des pays très différents, et par leur culture et par leur mentalité.
Heureusement tu ne fais partie que de la minorité très infime qui pense comme toi au Sénégal.
Saches que les étrangers apportent un plus dans un pays, tout comme nous Sénégalais on est partout dans le monde, acceptes que des non sénégalais viennent aussi vivre chez nous. Et nous leur devons acceil et respect si on clame partout que c'est le pays de la Teranga.
Changes ta mentalité waye et grandis un peu.
Pape on August 19, 2013 (17:34 PM) 0 FansN°:11
karim travailleur infaticable tenu en prison inguistement comme ca un senegal malade avec le temps qui passe le pays est en agonie liberez-le pour le bien de tous les citoyens karim est un don de dieu il faut laccepter president macky laissey derriere la rancune et la haine et pourquoi pas une coalition avec ce fils prodigue c-est l interet de t ous - president je vous prie dy penser non consulter ton entourage egoiste nous vous avons elu mais non les naisse dansokho coulibaly et consort
Fa on August 19, 2013 (17:53 PM) 0 FansN°:12
mais dans tout cela ou est AWA DIOP presidente des femmes. une vraie traitre.rien sans WADE.
@antiniak on August 19, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:13
Amis étrangers n ecoutez pas cet idiot, tous les sénégalais ne st pas comme ce con.il ne faut même pas repondre mieux vaut le mépriser. Pardonnez le il ne sait pas ce qu il dit.
Darty on August 19, 2013 (18:25 PM) 0 FansN°:14
Monsieur anti niak n est qu un analphabete illetre et ignare
Pardonez lui ... il n a pas été a l ecole c est donc sa manière de se fait remarquer...Demandez lui de vous dessiner la carte de l afrique de l ouest avec les différents pays... il en est incapable...Moi je pense qu un niack lui a arraché sa copine senegalaise voila la raison de ces problem avec les etrangers...un point c est tout..
il a beaucoup de senegalais partout surtout en afrique de l ouest...Mais comme anti niack est intellectuellement limité il ne comprend rien
Planete des vertueuses on August 19, 2013 (18:53 PM) 0 FansN°:15
machallah ALLEZ SUR CETTE PAGE FACE BOOK des photos a vous couper le souffle
Secours on August 19, 2013 (19:11 PM) 0 FansN°:16
Petition liberezkarimwade.com
Modou italie on August 19, 2013 (19:15 PM) 0 FansN°:17
vive le pr Macky Sall c'est un president comme vous qu'il nous faut.Il faut retaurer les valeurs dans ce pays.je suis un habitant de la sicap.a propos de Karim quelqu'un qui ne peut meme pas gagner dans son coin comment il peut pretendre a diriger notre Senegal
Mame Naxoma? on August 19, 2013 (20:02 PM) 0 FansN°:18
DIAMANT BA NIAK BI DIOXONE XULE' CA LEUMBELIWEULE', XULE' ,MAY NAKO XARITOU TOUBABAM CI THIATU NDOX MA BORU DAXAR GA AK SOUF CI YEUP BOLLEY CI DI LAB WOUTI BORBALE'.


antiNIAKINIAK.
MOR MBACKE on August 19, 2013 (20:23 PM) 0 FansN°:19
TOUS les dirigeants du PDS pensent à leur compte bancaire.

TOUS les visiteurs de karim wade depuis douze ans ne pensent pas à la pauvreté dans ce pays.

au lieu de construire un momument avec 97 milliards cfa .
il serait plus conscient de construire des postes de santé en brousse avec des femmes qui accouchent sur les charrettes qui les transporte.a des centaines de kilomtres pour accoucher. et pour les 1er soins.

si ces gens avait un JET PRIVE.
et des comptes bancaires bien garnis.
Kedou on August 19, 2013 (20:52 PM) 0 FansN°:20
Guirrassy est un chien C'est lui qui est l'origine de tous les problèmes du SOLEIL Si le DG SE PERMET de recruter tous ses parents et colocataires de Quartier c'est a cause de guirrasy qui a casé tous ces militants sous l'approbation débile d'un DG ; un DG du soleil c'est un institution ce con ne la sait même pas . Macky agit avant qu'il ne soit trop tard
LERRAL on August 19, 2013 (21:16 PM) 0 FansN°:21
On a en rien à foutre avec les audiences de Karim !!!, il peut recevoir qui il veut dans la limite de ce que prévoit le règlement de la prison de REBEUSS qui l'héberge. Ce qui nous intéresse c'est l'audience du juge en charge de son dossier
Mackydafenbafalou on August 19, 2013 (21:33 PM) 0 FansN°:22
qui sont ces diplomates qui visitent Karim a Rebeuss? Ils vont pas en parler...hihihi
c est deja fixe l occident fera de Karim le prochain president du Senegal pour reparer l erreur de demettre Abdoulaye Wade
NTS on August 19, 2013 (21:34 PM) 0 FansN°:23
Karim 4ever :sn: 
Raiite on August 19, 2013 (23:14 PM) 0 FansN°:24
cette dame là la Awa Diop gabon elle na pas de pudeur elle qui laisse sa famille à ziguinchor et qui meure de faim ils louent des maison qui ne parvient même pas à assumer la loyer elle na qu'a les aider je crois que ces mieux de faire la coumba allare
BASE on August 20, 2013 (00:33 AM)0 FansN°: 2780862
https://www.facebook.com/pages/LA-GENERATION-DU-CONCRET-ET-LE-PDSL-POLITIQUES-OEUVRES-REALISATIONS/282384481302?fref=ts
KARIM PRESIDENT
He bin 1 on August 19, 2013 (23:37 PM) 0 FansN°:25
Moi je ne comprends pas l attitude de la presse a vouloir informer les senegalais sur les personnes que KARIM WADE recoit. Est il le seul prisonnier a Reubess. Est ce qu il beneficie de privilege de naissance par rapport aux autres prisonniers qui ont assume des charges au plus haut niveau. Surtout le journal L AS en publie trop. Ecoute donnons a tous les senegalais en prison d etre connu comme on le fait avec KARIM et pourtant accuse de detournement.
Base on August 20, 2013 (00:26 AM) 0 FansN°:26
VISITEZ la page de karim et soutenez le avec un petit message
https://www.facebook.com/pages/LA-GENERATION-DU-CONCRET-ET-LE-PDSL-POLITIQUES-OEUVRES-REALISATIONS/282384481302?fref=ts
MANE Moussa on August 20, 2013 (06:50 AM) 0 FansN°:27
Oui, nous sommes des partisans, oui nous avons le sens de l'honneur, oui nous sommes contre l'inversion des valeurs, oui nous avons conscience de ce que le Président WADE a fait pour ce pays. Oui les tenants du régime actuel doivent beaucoup au Président WADE. Et alors, que nous demandez-vous? Admettre et applaudir des deux mains la confiscation des véhicules des chefs de village? Dire que l'autoroute, les routes, le grand théâtre, les ponts, les cases des tout petits, le tunnel de la corniche, les collèges et lycées, les universités, les bourses et aides aux étudiants, les dispensaires, les échangeurs, le recrutement dans l'enseignement, les véhicules donnés aux magistrats, les sanitaires dans les villages, les robinets des villages, l'électrification rurale et quoi encore N'EXISTENT PAS? Que tous ces dirigeants et MACKY en premier existent grâce au Président WADE. Vous voulez que le reniement, la traîtrise, l'égoïsme, la méchanceté, le mensonge, la calomnie soient érigés en valeurs du Sénégal? Non, car ces tares ne font pas partie de notre éducation et conservez les pour les faibles d'esprit et les esprits faibles ou pour votre royaume rêvé qui ne sera jamais le Sénégal pour tous.
MANE Moussa on August 20, 2013 (09:02 AM) 0 FansN°:28
Chers compatriotes, aucune idée temporelle ou spirituelle ne peut se transformer en actions factuelles sans se référer à une conception, une idée maîtresse, lesquelles par la personne ou groupe de personnes qui les portent se transforment en acte concret mis au service de la communauté à laquelle, elle est destinée. En effet, le Président WADE contrairement à ses successeurs, a longtemps réfléchi, théorisé, préparé, conceptualisé et construit les schémas de l'émergence Africaine avant de prendre les rênes du pouvoir. Le parcours du président WADE n'est pas né d'une improvision, d'un tâtonnement, d'un essai de colmatage au jour le jour. Il s'agit bien d'une planification d'actions politiques, économiques, sociales autonomes étalées dans le temps pour constituer un programme. En résumé Maître Adoulaye WADE nous dit " l'idéologie est comme un référentiel et d'idées propre à chaque individu ou groupe de personnes. L'idéologie exprime nos rapports avec l'univers, avec l'humanité et exprime notre destin d'humain. Structuré en principes intellectuels, l'idéologie est purement spéculative". Il y ajoute "Par contre, j'ai défini la doctrine comme un référenciel de principes de l'action, contrairement à la spéculation. C'est le référentiel, explicite ou implicite, qui existe en chaque individu qui permet de comprendre et de prévoir ses actions, ses réactions en toutes circonstances. L'idéologie est à la doctrine , ce que l'dée est à...
Foot on August 20, 2013 (12:06 PM) 0 FansN°:29
cherche de bon joueurs de foot pour le golf ,deux attaquants et deux défenseurs ,pour tout contact : bryantjunior@live.fr
MANE Moussa on August 20, 2013 (12:39 PM) 0 FansN°:30
Oui, le Président WADE est bien l'auteur d'un appel en tant que Sécrétaire Général National du PDS d'un document intitulé" APPEL A LA RECONSTITUTION DE LA GRANDE FAMILLE LIBERALE". Cette brochure n'est pas adressée à Macky mais à l'ensemble des acteurs politiques, partis ploitiques ou personnes physiques se réclamant du libéralisme d'une manière générale et dont celui du PDS est un libéralisme social et démocratique. Cette brochure est disponible sur le site: www.appelauxliberaux.com. Ce document a été mis en place le 19/08/2013.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).