Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Répression des prestataires de Senelec : Malick Gakou condamne et appelle à l'unité de l'opposition en vue des Locales

Single Post
Malick Gackou en tournée à Kaolack
Dans le cadre de sa tournée nationale, le président du Grand Parti, Malick Gakou était dans la ville de Kaolack où il a  appelé l'opposition à l'unité pour gagner les élections locales. L'opposition n'a d’autre alternative que de s'unir, pense-t-il.
 
Le président du GP, dans le cadre du renforcement des bases de sa formation politique dans l'ensemble du territoire national a appelé à une union sacrée qui devra servir de déclic pour sonner « le glas du régime du président Macky Sall dès le 23 janvier 2020 afin d’abréger les souffrances du peuple sénégalais fortement préoccupé par l'instauration d’une société démocratique libre et solidaire, qui sera l'amorce d’une ère de progrès et de développement économique et social de notre pays », a expliqué l’enfant de Guédiawaye.
Malick Gakou a souligné par ailleurs que « partout au Sénégal, nous constatons le mal-vivre, pour preuve, hier, il y a eu la  pluie à Kaolack et quand il pleut, les Kaolackois ont peur ici dans le bassin arachidier où on doit adorer la pluie. Mais dès la première pluie, les inondations commencent, cela prouve les difficultés des Saloum-Saloum  ». Selon lui, ils se sont engagés avec toute les forces vives pour qu'au sortir des élections, qu’ils puissent assurer au Sénégal les bases d'un développement harmonieux et à  la hauteur des attentes des populations. 
Continuant son speech, l'ancien ministre des Sports a dénoncé avec la dernière  énergie la répression de la manifestation des prestataires de la Senelec, en exprimant son amertume. Il a souligné la nécessité de se battre pour la liberté et la démocratie. 
Le peuple sénégalais, à travers les événements du mois de mars dernier, a  prouvé à suffisance son engagement, sa détermination pour qu’ enfin le Sénégal ne puisse vivre des événements de cette nature, a conclu  El Hadj Malick  Gakou.


4 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (11:48 AM)
    cees gens font de la récuparartion à des fisn politiciennes.
    Top Banner
  2. Auteur

    Bouhinoume

    En Juin, 2021 (11:54 AM)
    De vrais hypocrites ces opposants. Eux au pouvoir feraient pareil. Nafakh tous ! Un prestataire, ne peut prétendre à un contrat (DDD ou CDI). Faut arrêter de nous pomper l'air. Allez plutôt déposer une demande d'embauche en bonn et due forme et croiser les bras.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ltsnt

    En Juin, 2021 (12:09 PM)
    C'est un opposant de l'opposition. C'est un pion de maky sale
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (15:46 PM)
    le probleme de gckou c'est son entourage
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email