Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Affaire Juan Branco : mauvaise nouvelle pour le maire Pape Sow et Cie

Single Post
Affaire Juan Branco : mauvaise nouvelle pour le maire Pape Sow et Cie
Juan Branco extradé en France, ses présumés complices risquent gros. Selon Libération, le Parquet a requis l’ouverture d’une information judiciaire contre le maire des Parcelles Assainies, Djamil Sané, déjà placé sous mandat de dépôt pour, entre autres, association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste. 

Le journal ajoute que le lutteur Alioune Diomaye Diouf dit Usine Doolé, un de ses proches, et Mamadou Diop, agent des Impôts et Domaines sont visés, eux, pour “recel” et “transport de malfaiteurs”, entre autres griefs. 

Rappeler que dans ce dossier les maire de Sangalkam, Pape Sow, est déjà écroué pour actes et manœuvres de nature à troubler l’ordre public, entre autres. 
La bande sera édifiée lundi. 


13 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2023 (09:47 AM)
    Cafards?

    Baygon rek !!!
    Top Banner
  2. Auteur

    En Août, 2023 (09:49 AM)
    Damani pourquoi vous n'avez même pas osé raser Branco comme les autres prisonniers ? On attend la raison 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dem Dik Ndakaourou

    En Août, 2023 (09:59 AM)
    Le service que l état du Sénégal pourra faire aux Sénégalais c'est traquer tous les teroristes y compris même les fameus cent quarante deux intelectuels qui encouragent cesterorisme , c'est la première fois dans l histoire de l humanité , les gens réclamant intelligence mambre une organisation teroriste
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndidi

    En Août, 2023 (10:05 AM)
    Si vous voulez surculer et travailler librement sans craindre l attentat dans les bus sans craindre les pillage de vos magasins , il faut signaler tout mouvement suspect , luter contre terorisme n'est chose facile 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (10:13 AM)
    La négritude est une maladie , les gens prêts a détruire la vie des citoyens acause de l argent , un elui par le peuple se transforme a un animale féroce , soutenant une secte teroriste
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (10:40 AM)
    Macky le Sénégalais le plus aimé 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (10:50 AM)
    Vraiment notre complexe d'inferiorité n'est pas pret de s'estomper. On libere le blanc principal concerné dans cette histoire et on s'acharne sur les noirs.  Des lors que le principal concerné n'est inquiété la justice la vraie aura voulue que toute autre personne ne soit inquiétée. Dans nos propres pays il y a ce que Bob Marley appelé fisrt class citizen second class citizen. C'est juste honteux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2023 (11:15 AM)
    Là où l état a failli c de laisser c soi-disant 121 intellectuels en liberté.  Il faut tous les arrêter et envoyés en prison. Où étaient ils, qu avaient-ils dit quand l'université qui a fait deux des intellectuels a été incendiée ? Bande de charognards!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (11:39 AM)
    Gouvernement niak fayda, ils arrêtent puis libère le malfaiteur qui de surcroît à défier la justice parce qu'il est blanc  mais s'acharne sur ceux qui l'on aidé. Comment voulez-vous qu l'on respecte l'Africain. Combien de ministres ou hommes d'affaires africains ont été emprisonnés en France pour moins que ça. Certains Africains se sentent inférieurs aux blancs et c'est très bien pour eux s'ils on les traite pour des moins qui rien
    Top Banner
    Auteur

    Samba Tambedou

    En Août, 2023 (11:54 AM)
    Cette affaire Branco a mis a nu tout le Code Penal senegalais. Il a revele tout son caractere coloniale et arbitraire.On est entrain de mettre des negres en prison pour "instruction" alors qu'on libere le blanc qui est suppose avoir commis un crime!Pour ce dernier il a ete applique l'ideal: la liberte est la regle.

    Pour les Goulou-Goulou,comme les francais nous appellent,l'exception est appliquee: On les jette au cachot et va chercher les motifs.

    Macky et Ismaila Madior sont pire que Pierre Messmer,Foccart et tous les colons reunis.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (12:37 PM)
    Sacrifier son avenir pour un misérable comme Branco. Sénégalais mo khepp bopam.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (12:37 PM)
    Non Juan Branco on le laisse libre pour qu''il amène Macky et son gouvernement à la CPI. Maintenant quant aux voyous du PASTEF qui croyaient que tout est permis quand on est à l'ombre du gourou violeur et menteur patenté, on va les envoyer au gnouf pour qu'ils comprennent que l'on s'amuse pas la sécurité nationale et que Juan Branco est un petit voyou qui se fiche d'eux. Sinon, imaginez un avocat sénégalais introduit frauduleusement en France pour insulter Macron, les juges et les forces de l"ordre françaises et qui quittent la France avec la complicité de maires français !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeund

    En Août, 2023 (14:01 PM)
    Des co..., ces senegalais 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email