Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ VIDEO ] Emission Reug Reug sur Sen TV avec Ahmed Aidara Regardez
   Par SenewebVideo | Seneweb Videos |  Mardi 12 juin, 2012 23:10  | Consulté 58930  fois  | 58 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Djinne, Reug Reug, Ahmed Aidara
[ VIDEO ] Emission Reug Reug sur Sen TV avec Ahmed Aidara Regardez 

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Djinne de 2006 à ce jour.
Commentaires:   58   Total dont   3   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Dj khimeur on June 12, 2012 (23:17 PM) 0 FansN°:1
tambalina sama leuweul :up: 
Issssssssshhhhhhhhhh on June 13, 2012 (10:57 AM)0 FansN°: 1869587
LAA ILLAHA ILLALA SEYDINA MOUHAMADOU RASSOULILLAHOU SALLA LAKHOU ALEYKHI WA SALAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TAF on June 13, 2012 (14:12 PM)0 FansN°: 1870131
MO TAHX NA NGEUNE DJIANGE AL COURANE,CEYTAN ALCOURANE RECK MO CO MOUNE
Armani Plus on June 12, 2012 (23:26 PM) 0 FansN°:2
c'est quoi cet accoutrement ? on dirait un lutteur :down: 
DXB on June 12, 2012 (23:28 PM)0 FansN°: 1868843
Ameth Aidara comme begnet euf, avec son accoutrement de sous developpe
Fata  on June 13, 2012 (01:52 AM)0 FansN°: 1869039
bilay yako lale mdr
Boy on June 12, 2012 (23:31 PM) 0 FansN°:3
doyna war  :hun:  :hun: 
From japan on June 13, 2012 (08:16 AM)0 FansN°: 1869267
vends camera style montre , mp3,clé usb, stylo ,pour plus d'informations écrire à elisa.elisa1@live.fr ou tel: (0081) 8041 66 5885.
MELESTIKOU on June 12, 2012 (23:46 PM) 0 FansN°:4
bouko siiweul BARAADABI DAFA TOUUTI TEE SAMA GUA YI KHARANE REK LAGNOU MEUNE NOPIL YAW
Decu on June 12, 2012 (23:56 PM) 0 FansN°:5
Je suis decu de Amet Aidara. Tout le monde sait que ce monsieur ndiaye est un charlatan...cette histoire est flagrante...elle est montee de toute piece. c' est honteux
Amet est entrain de faire la promo de ce charlatan...
Deg on June 13, 2012 (00:14 AM)0 FansN°: 1868922
bien dit grand!!!c'est plus que evident meme!!!
From japan on June 13, 2012 (08:44 AM)0 FansN°: 1869302
vends camera style montre , mp3,clé usb, stylo ,pour plus d'informations écrire à elisa.elisa1@live.fr ou tel: (0081) 8041 66 5885.
From japan on June 13, 2012 (08:44 AM)0 FansN°: 1869304
vends camera style montre , mp3,clé usb, stylo ,pour plus d'informations écrire à elisa.elisa1@live.fr ou tel: (0081) 8041 66 5885.
From japan on June 13, 2012 (08:45 AM)0 FansN°: 1869305
vends camera style montre , mp3,clé usb, stylo ,pour plus d'informations écrire à elisa.elisa1@live.fr ou tel: (0081) 8041 66 5885.
Mico on June 16, 2012 (18:53 PM)0 FansN°: 1876818
yaw dagua haniane bayil ba rap bi fek la fofou rek méchant
Douter on June 13, 2012 (00:03 AM) 0 FansN°:6
j' ai honte de voir que les gens osent montrer ces histoires montees de toute pieces pour abrutir les senegalais...
Ce djin est tellement bavard que j'en ai pas peur....wolof ndiaye neneu" kou mine seu khoulo yab leu"
ragaloumeu Djine bou amoul karaltere teu beuri wox ...CNRA dafa wara arrete ce genre de promo des charlatans tels ke serigne bass ndiaye....il ne connait rien...je sais de koi je parle...
!!!!! on June 26, 2012 (01:30 AM)0 FansN°: 1896937
iow ferme lah wsh tei méchant c tou tu sai rian de koi tu parle !
c koi tn blem tu te jaille pr rian ferme lah
Nahbcgv on June 13, 2012 (00:20 AM) 0 FansN°:7
S il vout plait, que personne ne vienne me parler de realités africaire, qu il faut y croire, de deracinement, de je ne sais quoi encore.
Tout est truqué sur la vidéo. C est du n importe quoi.
Heureusement qu il y a des gens tres intelligents, lucides, qui ont de l esprit critique pour dénoncer la maniere dont certains medias, certains journalistes s engagent à abrutir les ignorants.
Ce matin, on nous parlait d un magicien malien qui est capable de tuer une personne et de la faire revenir en vie. Ce qui est inutile pour l humanité.
Cette fois, on nous montre un faux marabout qui nous parle de "rabb2 que lui seul voit.
Ndams on June 13, 2012 (00:27 AM) 0 FansN°:8
kou gamoule rek bakhna bayiléne lou nek guéne ny amoul gnikay dounedou gnom khamnany dakh amana wala amoul mandouléne way
MOUSABA on June 13, 2012 (00:38 AM) 0 FansN°:9
À Ndams,
nOUS AVONS LE DROIT DE CRITIQUER LES TRUCAGES SUR LA VIDÉO.
sI VOUS ETES INCAPABLE DE VOIR LES TRUCAGES, c ets votre affaire.
Nous n allons pas laisser des faux marabouts tromper des gens malades.
Les malades atteints de jdins ont besoin de renconter de vrais marabouts, mais pas de faux qui racontent des conneries.
Dieu parle des Djins dans le Coran. Donc j y crois. Mais j aimerais bien que les personnes atteintes soient soignees par de vrais marabouts, mais de faaux marabouts qui font leur promotion avec des trucages
Ndiouk on June 13, 2012 (00:39 AM) 0 FansN°:10
gni nioy nafèkk pire ameth aidara daniouko wara audifè niaka fayda tout es montè
Mico on June 16, 2012 (18:56 PM)0 FansN°: 1876828
yala nala djiné bi cet ci digua ham dakh amna wala amine
!! on June 26, 2012 (01:31 AM)0 FansN°: 1896938
yéne xana ay djiné ghéne on diré kz vous avé peur :! walaboke !pff
Stansted london  on June 13, 2012 (00:44 AM) 0 FansN°:11
yalla muna abale askay , li yemena trop way
Rim on June 13, 2012 (01:05 AM) 0 FansN°:12
seneweb arétez de faire promotion de ceste chien de merda avec ahmed aidara com un cuignole
Amam  on June 13, 2012 (01:10 AM) 0 FansN°:13
Khale bi dama ka yaram  :sad:  :sad:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Djiné maimouna on June 13, 2012 (01:14 AM) 0 FansN°:14
tps djiné maimouna nékhooon na D ma nékone chef d service sapeur P.A khalé bou nieuw j t prends en charge comme un bn sapeur ma diw la banga toooy khép so yéwoooo ma deug balbi néla djiné maimouna masculin la kes kn a marré ac ms potes lol  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 
Lolz on June 13, 2012 (01:22 AM)0 FansN°: 1869019
Yaw ya meuneuuu PINW=Doule=Meew=Fene=Cathie=Saga=leeb=dokhote=poupe sa toubeye=Khotekou=Thiakhane=Doule, oh jai deja dis sa
Samb on June 13, 2012 (01:16 AM) 0 FansN°:15
ce pays est foutu pour de bon!n'importe qu'elle khourdabeu se leve ds un pays et declare qu'il peut soigner toutes sortes de maladies!pas plus tard que la semaine passee canal info avait invite un certain serigne barra lamine fall qui pretend pouvoir augmenter le penis soigner flaiblesse sexuelle et ejeculation precoce etc.c'est qui ahuirissant c'est que ce charletan pedophile demande a la dame de laisser sa fille passer 2 jours chez lui.les autorites de ce pays doivent prendre des mesures severes a l'encontre de ces charletans
Une radio dans une bouch on June 13, 2012 (01:36 AM) 0 FansN°:16
putain du jamais vu une automatik ki parl comm 1 radio! :jumpy:  :jumpy: 
Fata on June 13, 2012 (01:51 AM) 0 FansN°:17
c honteu koi franchemen c ds mensonges pures inventes regarder bien et ecouter bien la fille vs constaterez des erreurs humaines yo khamnii tayuko djinne dou wakhee nonu sakh
X boy on June 13, 2012 (01:57 AM) 0 FansN°:18
je ne connais pas se mara,mai 1 vrai marabout quand il utulise le souratoutoul djiiniit
et des secret ke j'ai pas le droit de le citer,les djiinet ne sera pas toujour present :dedet: 
ils vont debrasser se jeune fille jusqu'a au moin 15 jours.
Mad max on June 13, 2012 (02:22 AM) 0 FansN°:19
Avec un peu de bon sens on voit que soit la video est décousue soit certaine croyance du Sénégal sont érronées:

- Au sénégal on dit aux femmes "déléne mourou nguir bagna maye Djiné yi fougnou léén diar, bopou néén bakhoul" or le "soigneur de djinn" nous révéle que la fille a été pocédé quand ses parents ont commencé à lui demandé de se voiler la tête

- Le soigneur affirme que les djins n'osent pas rentrer chez lui car il a de la lumiére en lui du fait des wird qu'il fait or sur la vidéo on voit clairement qu'il se fait copieusement insulter par le "Djinn' lorsqu'il pose son front sur celui de la fille.

- Au Sénégal, il est communément admis que les djins ont une peur bleue du "Ayatoul kousiyou" or la mére de la fille possédée affirme sur la vidéo que le djinn a attaqué sa fille avant que cette derniére n'aie le temps de finir le verset. Franchement, même si la fille ne finit pas le versét, j'ose croire que dans cette famille "pieuse" quelqu'un récite le ayatoul koursiyou. alors pourquoi malgré cela le djinn rentre dans la maison pour tourmenter le fille ?

Il ya quelque chose qui ne va pas dans cette histoire .
Mad max on June 13, 2012 (02:43 AM) 0 FansN°:20
Il est évident que le monde invisible existe mais, à mon avis, les gens doivent arréter de raconter du n'importe quoi lorqu'ils n'ont pas une explication à certains phénoménes qui les dépassent.
la puissances contre les esprits maléfiques n'est pas spécifique à l'islam. Des gens qui font fuir les djins on en trouve chez les animistes, chez les juifs, chez les musulmans, chez les chrétiens, chez les bouhistes, ...

En réalité, le créateur a mis en nous les humains, une puissance que l'on se soupçonne même pas. et lorsque l'humain est conscient de cela aucun esprit maléfique ne peut le posséder. Par contre
- lorsqu'on fréquente des charlatans
- lorsqu'on pactise avec le malin pour une quelconque raison illusoire

alors on devient vulnérable et les esprits maléfiques ont de l'emprise sur nous. Et ce qui est le plus dommage dans ces histoires c'est que de pauvres innoçents payent le prix des errements de leur parents ou ancetres. Il ne faut surtout pas oublier que les puissances maléfiques ont une durée de vie largement supérieure à celle de l'homme et se répercute sur la progéniture de tout homme qui a le malheur de pactiser avec elles.

Ils est écrit: "ne fait pas le mal et le mal n'aura aucune emprise sur toi"
Je finirai mon propos en disant qu'il faut que l'on arrête d'avoir peur car Satan se délecte de la peur des humains et en profite pour semer le doute en nous.

Ne craignons pas mais croyons en la puissance de l'être...
Pee on June 13, 2012 (04:40 AM) 0 FansN°:21
si vous croyez vous regardez, si c le contraire foutez nous la paix. On a nos realites. Djine daffa ame. yene deguene di tok sen keur deriere vos clavier di ecrire loulene nekh. Comment peut tu etre un senegalais sans croire aux ces choses. Akh sof guene tropp.
Adji on June 13, 2012 (05:32 AM) 0 FansN°:22
mais franchement ahmed aidara yepp na gnou troooooooooooooooooooooo, li lane la ni, n'importe koi :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Bou on June 13, 2012 (05:57 AM) 0 FansN°:23
je veus le numero de tel de serigne bass svp
Boulfale2 on June 13, 2012 (07:13 AM) 0 FansN°:24
Comment faire pour regarder 2stv live sur le net nerci d'avance
Amadou gueye on June 13, 2012 (07:28 AM) 0 FansN°:25
vous ne considerez les senegalais en maittant cette fausse video montèe et truquèe uniquement pour faire une promontion.soyez juste s il vous plait. sounou borom ken manou ko nakh
MOR on June 13, 2012 (07:47 AM) 0 FansN°:26
EXCELLENT TRAVAIL DE AHMET AIDARA.
Louxous on June 13, 2012 (08:34 AM) 0 FansN°:27
le soit disant marabout dit qu il a protegè la maison des djins de teel sorte que ces derniers ne peuvent y entrer,il nous dit que les paroles que prononcent la fille sont celles des jins.la question que je me pose est que la salle ou il soigne la fille c pas chez lui,comment les djins peuvent ils parler a cet endroit censè etre proteger per son "lèèr" ki mo dakha kathie djinè dè.triand internatinal ngui nii
!! on June 26, 2012 (01:43 AM)0 FansN°: 1896946
yéne xana ay djiné ghéne on diré kz vous avé peur :! walaboke !pff
Dame de fer on June 13, 2012 (08:43 AM) 0 FansN°:28
pauvre enfant
Vrai on June 13, 2012 (08:44 AM) 0 FansN°:29
gaagni lii ca existe déé je connais une fille ki été posséde elle parler français comme c'est pas possible or kelle na jamis les pieds dans une école elle ne sais meme pas ecrire son nom ni lire un mot en francais
Sergent01 on June 13, 2012 (09:17 AM) 0 FansN°:30
Tout ce qu'on dire par rapport à ce gars, c'est que ça façon de faire n'est nullement correcte par rapport à l'islam.
Dio on June 13, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:31
ahmet aidara tiagga journaliste yi
Yena kham on June 13, 2012 (09:41 AM) 0 FansN°:32
Yena kham dé yen nii di sétane télébi nga khamné Wakh wakhet molène diokh licence entre les 02 tours pour khekh Youssou Ndour.
TFM lagnou wakh nioun . mbeuléee
Khallasse on June 13, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:33
lou amla mane khamnasi dara ,mane numero ahmet aidara la sokhla svp
AbdulQadr on June 13, 2012 (10:46 AM) 0 FansN°:34
Qu'Allah nous préserve ainsi que nos familles de l'atteinte de ces être maléfiques. Pour les futur(e)s parent(e)s ne négligez pas cette prière recommandée par le Prophète SAWS : Bismillaahi "Allahumma jannibna achchaytaana wa jannibichchaytaana maa razaqtanaa". A dire au moment de s'isoler avec son conjoint (avant la copulation). Le Noble Prophète nous assure que celui qui la dit (cette prière), l'enfant qui naîtra de cette union ne sera jamais atteint de Satan inchallah (jinné, etc.).
Mieux vaut prévenir que guérir.
Un passant on June 13, 2012 (10:52 AM) 0 FansN°:35
Le Monde des djinns

Ce qui est invisible n’est pas forcément inexistant

Le fait que l’on puisse pas voir les djinns n’implique pas qu’ils n’existent pas pour autant. Tel est l’avis des matérialistes de notre époque et de ceux qui ont suivi leurs traces. En effet, combien existe-t-il de choses que nos yeux ne voient pas mais dont les effets sont perceptibles ? Certes, les exemples sont aussi nombreux que variés. On peut citer, l’air, le courant électrique et se limiter à cela.

De plus, demandez à ces insensés qui prétendent qu’ils ne croient que ce qu’ils voient, pourquoi leur arrive-t-il parfois de voir des choses qui n’existent pas, telles que les mirages ou les hallucinations nées de l’imagination ?

Oui, comment admettent-ils que notre œil puisse voir une chose irréelle et refusent-ils de croire qu’il existe des choses et des êtres dans ce monde que notre œil ne peut pas voir mais qui pourtant existent ?



De quoi sont créés les djinns ?

Les versets du Coran et les hadiths montrent sans équivoque que les djinns ont été créés de feu.

Allah dit :

« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

Selon Ibn ‘Abbas , l’expression « sans fumée » signifie «de l’extrémité de la flamme ». D’autres savants pensent que cette expression signifie qu’il s’agit du plus pur et du meilleur des feux. Dieu est le plus savant ! Ce...
Mame on June 13, 2012 (11:26 AM) 0 FansN°:36
doyna war yalnako yalla diapale bamou tane bou bakh
Mayniou on June 13, 2012 (11:41 AM) 0 FansN°:37
wa yén seugn bi loumouy diwo na ma si may way
Geisha on June 13, 2012 (14:53 PM) 0 FansN°:38
shuuuuuuuuuuuuuuuuut ahmet aidara mo niaaw li dou deug wayy!!!!
Dissolution on June 13, 2012 (16:00 PM) 0 FansN°:39
Meww rek
Zoum on June 15, 2012 (00:47 AM) 0 FansN°:40
yéne aye djiné réc ngéne motakh ngéne bagne nite yi déme si serigne bi boléne geumoulé séne affaire la mane déé geumeu nako
!! on June 26, 2012 (01:50 AM) 0 FansN°:41
wa mé djiné bone na dhx loutax votélul laye wade !!! mdrirr en plus il koné karim et tou le monde hiii mane dhx yalla boma kham !!:!! ya ke les djiné ki contexte ici may léne gnu li c bian vré i
Bintou diallo on October 28, 2012 (13:54 PM) 0 FansN°:42
comment on fait pour avoir son numéro de télèphone répondé moi sur facebook(bintou diallo)
 :) 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).