Forum Paix et Sécurité : 700 participants attendus

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 novembre, 2017 à 09:11:15 | Lu 2757 fois | 4 Commentaires
content_image

Forum Paix et Sécurité : 700 participants attendus

La quatrième édition du Forum international de Dakar sur la Paix et la Sécurité en Afrique s’ouvrira lundi, au Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD), à Diamniadio. Elle se tiendra les 13 et 14 novembre 2017, sur le thème: "Défis sécuritaires actuels en Afrique: pour des solutions intégrées", informe un communiqué reçu  à Seneweb.

Près de 700 participants, acteurs régionaux et internationaux,  autorités politiques et militaires, experts et universitaires, diplomates, représentants d’organisations internationales, de la société civile et du secteur privé, sont attendus pour le forum. Lequel sera axé sur la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 2 semaines (14:43 PM) 0 FansN°: 1
Le Professeur MBoup au moins ne se fait passer pour quelqu'un qu'il n’est pas, comme cet escroc de Docteur kassé qui passe sa vie à dénigrer des personnes aussi compétentes que Prof Mamadou Diop de le Dantec , ou de calomnier la LISCA . Docteur Kassé est un véritable escroc. Il cherche aujourd’hui à présenter ceux qui font des résultats dans la lutte contre le cancer comme des moins que rien, alors que c'est lui le moins que rien. Il attaque la LISCA parce la LISCA le gène, le Professeur Mamadou Diop de le Dantec le gène, alors que lui avec sa grande gueule d’ivrogne, n'a jamais affiché aucun résultat sur le plan scientifique.Docteur Kassé est foncièrement mauvais. Tout ce qui intéresse cet homme c’est l’argent. Si vous voulez connaitre qui il est réellement, allez interroger les vrais docteurs et professeurs intègres de ce pays, ils vous diront qui est réellement Docteur Kassé. Les succès et les résultats de la LISCA le font souffrir. Nous ne le laisserons plus raconter des mensonges sur les gens. Le Ministère de la Santé et l’ordre des médecins du Sénégal doivent ouvrir une enquête sur les agissements du Docteur Kassé. Nous ne voulons plus l’entendre parler du Prof Mamadou Diop ou de la LISCA
Reply_author il y a 2 semaines (16:21 PM) 0 FansN°: 1
arrête ton acharnement , on comprend rien
Reply_author il y a 2 semaines (19:54 PM) 0 FansN°: 1
pourquoi ce forum alors que le sénégal et la cedeao n'ont même pas pris à leur charge la défense du territoire ouest africain. est-ce que la cedeao a déployé ses troupes au mali, au niger, au burkina et au nigeria ?
ils parlent, ils parlent mais ils ne brassent que du vent.
Anonyme il y a 2 semaines (13:27 PM) 0 FansN°: 2
Encore un machin à dépenser l'argent public



seuls, les "invités" ( toujours les mêmes, ceux qui passent leur temps dans les forums, congrès, séminaires, colloques) mais d'où rien de concret ne ressort, si ce n'est la fiesta habituelle !



pauvre Afrique qui veut jouer dans la cour des grands, mais reste le continent qui mendie pour le peuple tandis que leurs présidents respectifs, s'enrichissent , cherchez l'erreur ?????



 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]