Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Joal : le pêcheur couche, filme et fait chanter des femmes mariées; les maris se révoltent…

Single Post
Joal : le pêcheur couche, filme et fait chanter des femmes mariées; les maris se révoltent…
El H. M. Fougne et S. Ndiaye ont fini par prendre le taureau par les cornes. Pour faire payer le pêcheur O. Pouye d’avoir réduit pendant plusieurs mois leurs épouses en objets sexuels, ces maris cocus, accompagnés de ces dernières, ont été les premiers à saisir la brigade de gendarmerie de Joal de plaintes. D’autres malheureux, flanquées de leurs femmes, suivront.

Les plaignants déclarent que le mis en cause usait chaque fois du même mode opératoire : il attirait ses victimes chez lui, les menaçait avec un couteau et les violait en filmant leurs ébats avant de les faire chanter. Selon l’accusation, il se disait prêt à divulguer les vidéos compromettantes si ses cibles cessaient de satisfaire ses désirs sexuels.

L’affaire a éclaté le 2 avril. D’après L’Observateur, qui rapporte cette histoire qui agite le quartier Moudaye et le Quai de pêche de Joal, ce jour-là, El H. M. Fougne apprend que sa femme le trompe. Le journal précise que c’est S. Diop qui est passée aux aveux après que son mari, troublé par ses nombreuses absences du domicile conjugal, l’a soumise à une séance d’explications. La dame révèle que son calvaire a duré cinq mois.

À la suite de la plainte de S. Diop, les gendarmes convoquent O. Pouye. Mais, selon L’Observateur, les enquêteurs sont saisis par un autre couple reprochant les mêmes faits à ce dernier. Il s’agit de S. Ndiaye (mari) et A. Konaté, qui assure avoir été l’objet sexuel du pêcheur six mois durant.

«Le ballet des femmes mariées victimes de Pouye va se poursuivre à la brigade de la gendarmerie. Au regard de leur statut matrimonial, la plupart d’entre elles préféreront se confier aux gendarmes au téléphone», souligne le journal du Groupe futurs médias.

O. Pouye a balayé les accusations de viol et de menaces de mort portées contre lui, rapporte la même source. Il admet avoir entretenu des relations intimes avec les plaignantes, mais assure que les victimes présumées étaient consentantes. «Au terme de la durée légale de sa garde à vue, il a été déféré au parquet de Mbour, vendredi», informe L’Observateur.


20 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (08:49 AM)
    Beaucoup de femmes bêtes dans ce pays 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:13 AM)
      Il y a des jours où on devrait se trouver en Arabie Saoudite comme ça elles seraient toutes lapidés avec leur fils de chien de maître chanteur.
      Le gars les a pas trouvées chez elles de toute façon.
      J'espère que ces maris cocus les repudieront aussi.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:05 AM)
      Le nombre de femmes mariées qui trompent leurs maris est très élevé au Sénégal,  malheureusement on refuse de le reconnaître par simple hypocrisie.  
      Une femme qui te trompe et tu la pardonne, c'est comme si tu lui as donné l'autorisation de te tromper le reste de ta vie. On ne pardonne jamais l'adultère d'une femme. 
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (08:51 AM)
    Cour d'assise. 30ans de réclusion criminelle 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (08:57 AM)
    Que de mensonges ces femmes etaient consentantes car si quelqu'un te menace ave un couteau et couch avec toi la première chose à faire et de se rendre à la gendarmerie pour le dénoncer pour viol et menance de mort et puis que faisaient elles chez le pecheur en tant que femmes marièes , 

    Personne ne croit à leurs histoires de chantage 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (09:14 AM)
      Merci leurs ébats a duré 6 mois c n'est nullement pas un viol mais par consentement. Leur mari doivent les abandonner car elles ne sont pas digne une seule fois on pouvais comprendre mais 6mois c du n'importe quoi.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:10 AM)
    Beaucoup de pétass dans ce pays. Une femme mariée qui se rend seule et volontairement chez un homme et vous nous parlez de menaces ou je ne sais quoi. Djiguén déy kham bopam
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    il y a 3 semaines (09:24 AM)
    Je ne savais pas que au Sénégal, certaines femmes sont si avides de sexe, Makhala c'est leur seule source de plaisir à part les XEW .
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:38 AM)
    Ces femmes étaient consentantes au début, elles sont parties trouver le gars chez lui  Sûrement le gars est un bon coup. Le problème c'est le chantage du gars que les femmes n'ont pas pu supporter, elles croyaient que le gars aller se satisfaire de quelques bons coups et les laisser en paix, sans exiger la régularité des rapports.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (09:51 AM)
    Les femmes par pudeur ne dévoilent pas leur appétit sexuel, mais il y a parmi elles de grandes amatrices de rodéos, elles adorent les mecs qui les font grimper aux rideaux, ce n'est nullement une question d'amour mais de pur sexe. En effet, elles peuvent parfaitement aimer leur mari mais aussi le tromper avec un mec qui tape dur.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeewulenn

    il y a 3 semaines (10:03 AM)
    Yalla na leen sunu borom yeureum té guindii leen ci yoonu njoub té niu dellou toubib sen bakar....amm jeukeurr di ndialoo lou niaw la té bonn...dara jaruko ci aduna..nguen weru niii ci kanamu sen njaboot akk nawlé.....tchieyy 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (10:09 AM)
      Beaucoup de femmes te déclarent publiquement qu'elles préfèrent mourir que de tromper leurs maris pourtant l'adultère est leur jeux favoris.  L'hypocrisie des femmes dans ce domaine est légendaire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:14 AM)
    On reagit tous, et c est normal, en hommes, c est a dire qu on est solidaires des maris et on pense tout de suite que les femmes ont menti sur la partie ''contraintes'' des ebats avec le gars.

    Mais, en y reflechissant un peu, quelque chose peut, peut etre nous edifier, est ce que les femmes se connaissent entre elles et ont elles toutes la meme version de la menace au couteau ?

    Ensuite, comment le gars reussisait a les attirer et a se retrouver seul chez  lui avec elles ? 

    Yalla dal mo kham reelement qui dit vrai, les femmes ou le gars en tout cas, je me met a la place des maris et je sais que je ne supporterais pas cette situatiion a leur place, meme si on les a vraiment forcés
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:20 AM)
    Le gars leur proposait beaucoup de poisson et de l'argent en plus
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:53 AM)
    Adultère  est banalisée  maintenant  surtout  dans les villes  à  cause du matérialisme  et  de l influence  du monde de vie occidentale  Si on Marie une fille qui avait  plusieurs amants ou copains  avant  le mariage   voici les conséquences  Les filles qui s s'adonnent  au mbarane seront toujours  des épouses infidèles  et sont  toujours  contact  discrète  avec leur ex Voici pourquoi  nos traditions et la religion  encourage les filles à  reste chaste avant  le mariage  Les deuxièmes mains faut jamais faire confiance  Epousons les  bonnes filles talibés  
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:57 AM)
    Bilahi sexe nekhna xamna si d'ara. Salaw sou m'a si amone lou bari douma tal nélaw.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:04 AM)
    La femme est difficilement compréhensible! Naturellement elle aime qu'on la drague et qu'on la flatte et c'est l'hameçon la plus utilisée maintenant. Le mariage n'est plus un moyen de contrer l'adultère chez l'homme comme chez la femme. jiguen walay soppal  mais boul meussa wollou surtt ak fi diamono tollou. Mbon gui dama yaakarni ci lek gui ak naane gui la nek. 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:10 AM)
    Tout le monde ment dans cette histoire et les gendarmes aussi savent que tout le monde ment mais visiblement n'ont pas envie d'aller plus loin. Dans tout ce qui est relaté il y  a rien de matériels que des paroles.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:16 AM)
    Grand Pouye je la connais, il est vrai qu'il a un pantalon bien plein. Je suis sûr que les femmes ont su ce qu'il a entre les jambes
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:17 AM)
    Un truc simple les fameuses vidéos, il suffit de réquisitionner le téléphone du gars pour les besoins de l enquête. Je crois que même s'il les a effacés, un technicien qualifié n aura aucun problème a les sortir et là, une femme qui subit un rapport sexuel auquel elle n est pas consentante, même si elle n ose pa crier sera très simple a distinguer d une partie de jambes en l air librement consentie ou la femme gémit, participe, caresse son partenaire, l etreind lui crie de continuer etc.

    Et là on saura si c'est bien des viols ou des femmes qui fotde l adultères.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:21 AM)
    Elles étaient parties à  la découverte de la cabane du pêcheur Franky Vincent. Un petit tour dans ma cabane, oui oui oui...
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:34 PM)
    Ce  pays  est  plein  de sida 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:36 PM)
    Le gars est un monstre au lit avec un b52. Moss doli l'Anjou koy voveh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    il y a 3 semaines (13:47 PM)
    La médiocrité sexuelle des hommes sénégalais devient inquiétante ; regardez ce qu'un homme qui assure a pu faire; certainement elles se sont passé le mot et voilà le désastre; c'est la même chose dans tous les lieux où campent les chauffeurs maliens; les femmes ne cessent de défiler la nuit; il faut trouver vite la cause et des solutions 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email