Dimanche 02 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Migration irrégulière : Une pirogue interceptée au sud de Gorée

Single Post
Migration irrégulière : Une pirogue interceptée au sud de Gorée
Une pirogue transportant 164 candidats à l’émigration irrégulière, parmi lesquels 11 femmes et 18 mineurs, a été interceptée, au Sud de l’île de Gorée, au cours d’une opération aéromaritime coordonnée par l’Armée de l’air et la Marine nationale.

Les forces armées ont intercepté plus de 500 migrants en mer au cours du mois de mai lors de cinq opérations distinctes mettant en lumière la poursuite du flux des départs vers l'Europe.


8 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (11:07 AM)
    Qui pourrait arrêter ce phénomène ?

    karim revient !
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Mia

    il y a 2 semaines (11:09 AM)
    Pourquoi tout ce monde ne se dirige pas vers la Russie de Poutine ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:30 AM)
    Sonko  moy Diomaye 

    Maintenant que cette jeunesse abrutie et inconsciente nous a sacrifié en nous amenant au pouvoir ces incapables, ils veulent quitter le navire ???? Qu ils restent et souffrent avec nous années à venir ce n est que le début du commencement 
    {comment_ads}
    Auteur

    Africain

    il y a 2 semaines (11:30 AM)
    Le projet de pastef fait fuir la jeunesse sénégalaise. Le sénégalais est bêtes mais cette fois ci vous serez plus bête encore.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:53 PM)
    L'hypocrisie de la presse et de la classe politique dans toute sa "splendeur"

    ce genre d'événements étaient directement lié au régime de Wade ensuite celui de macky sall.... en avançant un manque d'espoir de la jeunesse .... aujourd'hui silence radio. Toute ce monde accusateur se taisent d'autres essaient de trouver des explications 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:32 PM)
    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  [email protected]
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:33 PM)
    Tout ça pour amener le porozet exemplaire à Moscou....
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (15:42 PM)
    Mais ces " jeunes patriotes " ne croient pas au POROZE et prennent leurs jambes.  Laissez foutre le camp et l'air sera plus respirable au Sénégal.  Mourir pour un gourou violeur amateur de jeunes dames des salons de massage et menteur invétéré, il faut être un crétin sénégalais pour le faire. Pendant que leurs cadavres sont entrain de pourrir dans leurs tombes, SONKO moye DIOMAYE sont entrain de se la couler douce aux frais de la princesse et leur bande de racaille partager le gâteau avec eux. Dites nous où sont les Seydi Gassama, Alioune Seytane Tine, Brahim Seck et consort qui tiraient chaque jour à boulet rouge sur MACKY SALL. 

    Wallahi billahi tallahi, les sénégalais se sont tiré une balle dans le pied en mettant au pouvoir le syndicat des inspecteurs d'impôt enrichis dans la corruption, nullards et analphabètes. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email