Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ Videos ] Mme Babou Déguène Chimère s'exprime sur l'attaque de sa maison
   Par Pressafrik.com | Pressafrik.com |  Vendredi 24 juin, 2011 23:56  | Consulté 60996  fois  | 100 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Societe | Mots Clés: Deguene chimere, Me babou, Manifestation, Senegal

Mme Babou née Déguène Chimère a pris l’attaque de sa maison de manière très philosophique. Réticente au départ de l’interview, la dame Me Abdoulaye Babou, président de la commission des lois à l’Assemblée nationale a rendu grâce à Dieu par rapport au fait qu’il n’y a pas de victimes. Elle ne nourrit pas de rancœur envers personne parce qu’elle a appelé à la paix et au dialogue. Suivre Déguène Chimère en vidéo sur l’attaque de sa maison en exclusivité sur pressafrik.com.

 

 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Deguene chimere de 2006 à ce jour.
Commentaires:   100   Total dont   24   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Young girl on June 24, 2011 (23:57 PM) 0 FansN°:1
dsl tata
On s'en fout on June 25, 2011 (00:04 AM)0 FansN°: 713401
Quand ton mari fait et dit ses conneries, tu es là, tu ne le conseilles pas bien, alors que tu en serais experte à la télé et radio avec tes Heu', heun' heuhn', soffffff beu de
Deugg rèkk on June 25, 2011 (00:13 AM)0 FansN°: 713430
d lislam dans les rue mais s nont k des sèytannè de 3iem place thiimme
Traitise lilay jeurign on June 25, 2011 (00:05 AM)0 FansN°: 713404
Vive le peuple, avec les traites: voila ce qu'il faut.
Ils ont tout on June 25, 2011 (00:07 AM)0 FansN°: 713410
quand le peuple croupit et ils se disent musulmans. Ils peuvent meme payer des moutons de Tabaski a un million quand le voisin d'a cote n'en a pas. Le peuple sait parler maintenant.
Orthographiquement on June 25, 2011 (00:05 AM)0 FansN°: 713408
On s'en fout tu devrais être lynchée espèce d'hypocrite t'es là chaque soir à donner des leçons de moral aux sénégalais alors que pendant ce temps tu baises avec un voleur un menteur un assassin de la trempe de Babou
Merci Ortho on June 25, 2011 (00:09 AM)0 FansN°: 713415
aki onqqoom you beurri,
Transhumants hypocrites
XImperatore on June 25, 2011 (00:10 AM)0 FansN°: 713421
Salam frère,
Ça va ?

T'y vas fort quand même.Elle est la femme de cette homme et pas sa maitresse,le terme "baiser" est assez irrespectueux.La violence ne résout rien,celui et celle qui se fait du mal ne le fait qu'à lui même.

S45.15. Quiconque fait le bien, le fait pour lui-même; et quiconque agit mal, agit contre lui-même. Puis vous serez ramenés vers votre Seigneur.
Visitez mon seneweb Blog http://ximperatore.seneweb.com
Orthographiquement on June 25, 2011 (00:20 AM)0 FansN°: 713467
Salam frère

Je sais que le mot "baiser" est choquant et je m'en excuse mais cette femme est indigne et se fout totalement des sénégalais
Combien on l'a entendu dire à des filles de bien choisir leurs maris? Et elle ? Ou bien elle n'applique pas sur elle-même ses conseils moraux avec lesquels elle tympanise l’oreille des sénégalais matin et soir
L'hypocrisie est le comportement le plus détestable sur terre!
Que personne me dise qu'elle avait le choix de refuser de se marier avec Babou le menteur, le voleur!!
C'est une hypocrite voilà c'est tout
Faut conseiller ton boufon on June 25, 2011 (01:36 AM)0 FansN°: 713635
faut conseiller ton boufon
Real nigga on June 25, 2011 (02:35 AM)0 FansN°: 713746
weuy tata wakhale ak sa bouffon bi dafa were hier
B 52  on June 25, 2011 (04:51 AM)0 FansN°: 713890
wa ga no laine ko wakhai mom desole tata , niougui raffaitlou saiye kaadou . Mais tata esk khamnga lou khaiw ci Senegal , esk ya ngui comprendre Colere ou deuk bi . Yalla ne le Yalla ci noye mougn , mais malheureusement ton mari ne nous a pas laisse le choix . Niougui djaigueulou nak l
Dvc on June 25, 2011 (09:11 AM)0 FansN°: 714211
soyons sage et correcte au faite
Citoyen on June 24, 2011 (23:57 PM) 0 FansN°:2
allez au diable
Micro-onde on June 25, 2011 (00:02 AM) 0 FansN°:3
putain ya même 1 micro-onde chez eux
Young girl on June 25, 2011 (00:03 AM)0 FansN°: 713399
et alors? c mal
Ferme ta gueule on June 25, 2011 (00:24 AM)0 FansN°: 713480
micro onde consomme trop de courant
Young girl on June 25, 2011 (00:05 AM)0 FansN°: 713407
et alors? c mal?
Undefined on June 25, 2011 (00:07 AM) 0 FansN°:4
TON EPOUX A TRAHI NIASS,WADE L´A ACHETE....C´EST UN VENDU LACHE...IL EST COUPABLE COMME WADE MENTEUR
Undefined on June 25, 2011 (00:08 AM) 0 FansN°:5
Ton mari est un tricheur , favorise des bassesses du pouvoir parcequ'il recoit l'argent sous la table.
Vous etes une femme tres aimee par le public a cause de votre emissin WAREEF mais votre animal de mare vous fera tuer sans pitie
Tous ceux qui jouent avec l'intelligenge du Peuple devront payer ainsi que leur famille (nouvelle regle de jeu ) :sn:  :sn: 
Le Peupe fera justice lui-meme
Oms on June 25, 2011 (00:24 AM)0 FansN°: 713482
Maitre babou est different de ses freres ki habitent mbackè...des enseignants tres honnetes..une famille simple et modeste,tout son contraire.C un opportuniste.Il napa la meme education k ses freres.Monsieur babou,ki fut mon maitre a palene ecole et cheikh un briant inspecteur...
Undefined on June 25, 2011 (00:10 AM) 0 FansN°:6
Ton mari est un tricheur , favorise des bassesses du pouvoir parcequ'il recoit l'argent sous la table.
Vous etes une femme tres aimee par le public a cause de votre emission WAREEF mais votre animal de mari vous fera tuer sans pitie
Tous ceux qui jouent avec l'intelligenge du Peuple devront payer ainsi que leur famille (nouvelle regle de jeu )
Le Peupe fera justice lui-meme
Moimême on June 25, 2011 (00:12 AM) 0 FansN°:7
Dans ton discours on sent l'arrogance, arreter de narguer les senegalais bande d'arrivistes...." j'ai appelé les gardiens pour qu'ils deplacent la voiture 4X4 qui etait à coté de la C5 pouaaah" Elle rencherit avec "vous savez le groupe electrogene a beaucoup d'essence" .... Ton mari est un lache de leche cul qui a voulu jouer avec le feu et s'est brulé avec ce même feu pyromane qui s'est brûlé les glands
Blairwaldof on June 25, 2011 (00:21 AM)0 FansN°: 713469
aparama ns smes les seuls à avoir souligné sa, la 4X4 la mercedes, plein dessence, nimport koi
Sata on June 25, 2011 (00:13 AM) 0 FansN°:8
vremen boukouma wone mou tombé si deguéne chimere j te jure j lestim tro bilahi ell es tro genti et brave aussi toi ki dit ya un micro-onde chez ta deguene ell a l droi ell boss
Cette hypocrite on June 25, 2011 (01:37 AM)0 FansN°: 713638
ses conseils ne sont bons pour son mari?
l'argent volé elle en veut?
Mariama dia on June 25, 2011 (16:10 PM)0 FansN°: 715753
tata deguene du courage ces gens qui ont brile ta maison sont d bandes d inmbecilles et mecontents mais dieu te payera qarce que tu as un bon coeur
Grenouille on June 25, 2011 (00:14 AM) 0 FansN°:9
mais de quel saccage sont ils victimes ? la maison est bien rangée non ? mon seul regret c ce farbo qu'on a laissé fuire.
ME on June 25, 2011 (00:35 AM)0 FansN°: 713512
BOBOU MOOOM DAFA MOY
B 52  on June 25, 2011 (04:53 AM)0 FansN°: 713893
Yaine tamite , bane chance gaine amone djap Farba TURBO senghor ???? Hussein Bolt dall ne khamnai legui amna competition
Salifou on June 25, 2011 (13:21 PM)0 FansN°: 715243
quel maitre babou il etait policier bande de con
Ddd on June 25, 2011 (00:15 AM) 0 FansN°:10
Tu la ferme,
Voila l'hypocrisie sénégalaise. on doit finir avec ce système:

Je rentre dedans, je bouffe, je me nettoie la bouche et je sors pour crier OH VOLEUR. :down:  :down:  :down:  :down: 
Undefined on June 25, 2011 (00:16 AM) 0 FansN°:11
karim wade laniou wara teguel ndeyeme mou abalniou
Deugg rèkk on June 25, 2011 (00:18 AM) 0 FansN°:12
kii rèkk moye cheuytannè d 'animatrice d warètè d 1 place mo dieul pèè il naka allè fair waratè avec son mari ki un trètr un salo un bandi un voleur  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: fii mome sè pour nous certaine mome noublie jamais jeudi le 23 jiun 2011 au lieu d portè des pentallons ils ont portè des robs  :haha:  :haha:  :haha: :fii :sn: gnokko mom/fènn :dedet: deugg rèkk :up: 
Lucidité en mouvement on June 25, 2011 (00:19 AM) 0 FansN°:13
dommages collatéraux de ton con et transhumant de mari, bou fi voté encore lénée rekgnou lakkat ndéye séne keur, et ce sezra avec mort dhomme
Undefined on June 25, 2011 (00:20 AM) 0 FansN°:14
Tous les deputes charognards , ministres voleurs , maires incompetents ou ces valets nommes a des postes de responsabilites devront mener un jeu clair desormais sinon tout brulera autour d'eux leur famille avec.
Toutes les maisons a Saly, Almadies , PlaTEAU ou ailleurs seront repertoriees aussi bien que dans les regions.
Ils marcheront droit ou nous leurs casserons le cou. ( NOUVELLE REGLE) s'IL FAUT faire tonner les kalasnikovs nous saurons que c'est notre lot QUE DIEU BENISSE LE SENEGAL :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Boy thiam on June 25, 2011 (00:27 AM) 0 FansN°:15
diabar dagne koy tane dieukeur tamite dagne koy tane
Aaron  on June 25, 2011 (00:29 AM) 0 FansN°:16
undefined c est pas comme cela que l on ecrit kalachnikov ou bien khana tu vis dans la foret
OI on June 25, 2011 (17:54 PM)0 FansN°: 716074
khana tu vis dans la foret
Kothie  on June 25, 2011 (00:33 AM) 0 FansN°:17
deguene stp si tu été une bonne conseillier tu va jamais laissé ton mari a comettr 7 bétiste historik que le Sengal noubliera jamais.donc ne vien plus devant la télé pour nous sermoner tu es mauvaise posture.WASSALAM
Fatima déguéne on June 25, 2011 (00:34 AM) 0 FansN°:18
bayilénn ko motay !louko nékh déf fi sénégal leu ayy nitt you sokhor rék mofi barri,tata déguéne k dieu te protége de tes énnemis ki son sur seneweb,aminne :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Ennemis? on June 25, 2011 (01:40 AM)0 FansN°: 713645
on ne la connais meme pas, mais elle doit parler avec son traitre de mari si elle meme est honnete. Casse toi
Guy on June 25, 2011 (05:27 AM)0 FansN°: 713931
les politiques commencent à flipper leur race. Soudainement tous vont parler de Dieu. cpd il n'aime pas les hypocrites
Dafa Douf on June 25, 2011 (00:39 AM) 0 FansN°:19
Elle est tres grasse donc elle a volé car les gorgorloo sont minces :-D  :-D  les Deumms rafolent de grosses Nanas comme ca, elle n'a qu'a se taire avant qu'on revienne pour bien finir le travail et lui botter le Q... :love:  :love:  :love: 
Ftyuuii on June 25, 2011 (00:46 AM) 0 FansN°:20
Ce que je nai pa compris cest que quand le projet de loi a ete retire Maitre Babou a completement change de discours en disant sur TFM quil a ete le premier a aller voir Wade pour lui dire quil netait pas daccord cest nimporte quoi
Fa on June 25, 2011 (00:49 AM) 0 FansN°:21
bayilénne di wakh lou bonne si tata déguéne ,sénégal dafa barri aye ipocrite wassalam
Young girl on June 25, 2011 (00:51 AM)0 FansN°: 713549
wakhhatiko
Lathdior on June 25, 2011 (00:57 AM) 0 FansN°:22
Deguen genre yii dougnou dieukeur dangaa waroona wout gor ni yaw. Massa quand meme.
Undefined on June 25, 2011 (01:01 AM) 0 FansN°:23
Pauvre dame ! voilà kel doit payer les conneries de son époux
Riti on June 25, 2011 (01:44 AM)0 FansN°: 713660
ils savent ke wade va leurs rembourser par notre argent et meme plus
Aliii on June 25, 2011 (01:22 AM) 0 FansN°:24
je regrette le fait d'étre aussi loin de mon peuple en cette période de manifestations ! quand je regarde les videos j'en ai les larmes au yeux ! je suis vraiment plus que jamais fier des senegalais ! surtout lorsque je les entends entonner l'hymne national après avoir gagner cette bataille, jai des frissons ! quand on sait que ce vieux macaque avait commencer par violer la constitution dès son investiture en voulant nous imposer son propre hymne, en cette période les gens avaient tellement confiance en lui que ce geste était passé inaperçu, mais quelques observateurs avertis se posaient déjà la question de savoir qui est vraiment cette homme qui ouvertement vient de violer la constitution ???

 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Duo on June 25, 2011 (01:29 AM) 0 FansN°:25
billa dosi dara bakhe ga df waye lep sa mari kene dou mome chime m babou
Chime on June 25, 2011 (01:30 AM) 0 FansN°:26
Je suis sur qu'ils ont eux même mis le feu chez eux. 4 heures du mat? Ils ont fait pour attirer l'attention sur eux. C 'de la manipulation. Ils croyaient que le ticket allait passer et ils voulaient se rappeler au bon souvenir des Wade. Allez voir le soit disant feu. Il n'y a que la devanture. Ensuite demandez aux gardiens du quartier. Personne ne peut vous dire lis ont vu kelkun ou un mouvemen suspect. Résultat de cette manipulation: ces fous on fait monter la tension et inspirer les jeunes de Benno.
Fan de Colombo on June 25, 2011 (07:36 AM)0 FansN°: 714032
I agree with you. D'accord avec vous. Lolou la guiss dé.
Heureusement que Colombo nous a assez instruits sur cette racaille avant de s'en aller. Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie.
Babou family allez jouez ailleurs et avec d'autres; gnoune lèpe lagnou kham. Soof nguène torop.
KERE on June 25, 2011 (01:39 AM) 0 FansN°:27
on t"estime mais ton mari est versatile c"est simplement cela ton seul probleme c"est maitre babou il voulait des plate bande a l"afp et il ne l"a pas eu c"est pourquoi il a tranhume et devenu le tord boyau du regime s"il etait reste il jouerais un role preponderant aujourd"hui regardez Me elhadji diouf il s"est fait une sante politique aujourd"hui mais Chimere du courage tout cela passe et n"en fait pas un debat s"il vous plait tourne cette page n"en fait meme pas allusion dans ton emission on te dira massa mais resiste a cela les fans t"embeterons mais resiste
Niko on June 25, 2011 (18:00 PM)0 FansN°: 716117
il fallait dire maitre baboune
Kuuy on June 25, 2011 (01:42 AM) 0 FansN°:28
c'est à cause de ton salaud de mari; santall Yala bii saa keur yakhouwoul
Yenamarre on June 25, 2011 (01:43 AM) 0 FansN°:29
ngua bale gnou tata mais ton mari c'est un faux cul. :sn:  :sn: 
Razeur de leuf en serie on June 25, 2011 (01:45 AM) 0 FansN°:30
ta encore rien vu je passe demain chez toi
Vrai PDS. on June 25, 2011 (02:09 AM) 0 FansN°:31
Quand Maky était PM il leur a donné du fric des fonds politiques. C avec ça qu ils ont meublée cett maison. Dieu les a matou c eux même qui ont mis le feu en calculant que la loi va passer et Wade va etre tellement content qu il va leur donné beaucoup plus. Le problème du PDS c ces transhumants. Dans les quartiers et les banlieu si vous demandez aux militants de mobiliser ils disent jamais pour les Babou, aida Mbodj, Aliou sow, etc... Le seul fait de faire défendre cette loi par Babou a aggravé les choses. Les militants PDS sont fâchés parce qu'ils se reconnaissent pas en Babou, Benno est sur motivé avec quelqu'un comme ça et puis les gens neutres qui ont entendu Babou insulter Wade pendant des années deviennent aussi nos ennemis. C ça le blême du PDS. C vrai que aucun gardien du quartier des maristes et les veilleurs de nuit n'a vu personne mètre le feu chez Babou. Par contre pour Farba, demandez aux jeunes du quartier, ux boutiquiers et aux gardiens ils peuvent tout vous raconter. Babou a voulubse victimiser pour revenir en Grace auprès de Wade. Et puis quand la maison de Farba a été bruler il a eu peur et introduit un amendement anti- Karim Wade. Oubliant que la loi est impersonnelle. Preuve de lâcheté supplémentaire. En quelques heures l'homme a changé de camp. Attendez que Wade perde le pouvoir vous verrez ce que Babou va dire de Karim.
Aliounee on June 25, 2011 (02:13 AM) 0 FansN°:32
Sale pute!!! J ose croire que les serements ce n est pas bon pour son mari!!!
Razeur de leuf en série on June 25, 2011 (02:20 AM) 0 FansN°:33
@alioune boul wokh dara dinako wat bamou séte wéthie
Sans hypoc on June 25, 2011 (02:36 AM) 0 FansN°:34
c est un couple d hypocrite nafekk
le gars avait dit tot le matin que de toute maniere il allait voter cette loi peut importe ceux qui ont accompli ce mefait et au finish il raconte autre chose
la dame elle passe la journee a precher la bonne parole et la bonne action et il sait que son mari vole et ou partage l argent des voleurs
tchimmm!!!!!!! Dieu Reconnait les Siens ni nguene torokh
ou bien vous la fermez et engraissez vous sans nous faire ch... :down: 
Undefined on June 25, 2011 (03:12 AM) 0 FansN°:35
tON IDIOT DE MARI TE FERA TUER, c'est un escroc qui joue avec l'intelligenge du peuple.
Il aime l'argent sous la table et cela vous coutera tres tres cher . Dommage vous etes une bonne femme mais quand la furie se dechainera il n'y aura pas de discernement :sn:  :sn: 
Inconit on June 25, 2011 (03:17 AM) 0 FansN°:36
debat debat d'idees, il faut le dire a ton mari et a wade!
le peuple a ete provoke, mais le peuple veut la paix kom tout le monde, mais qand meme..!
Undefined on June 25, 2011 (04:10 AM) 0 FansN°:37
des idees, ya nen mare na non pas.
il ne sont que des rappeures.
ils non que la violence.
et sa doit s arreter.  :sn: 
Yaw on June 25, 2011 (04:27 AM) 0 FansN°:38
Vous dites que des rappeurs mais au moins ils tentent de denoncer les abus du pouvoir. En plus, ils sont devenus des rappeurs parcee qu'on leur a pas donne du boulot. Pour travailler on est pas oblige d'aller a l'ecole. Ce n'est pas tout le monde qui a eu cette chance. Aux USA par example, il ya des usines, des boulots qui peuvent permettre a chaque individu d'etre digne et de gagner sa vie honnetement. Tous ceux qui sont debout pour chasser Wade du pouvoir BRAVO! du courage ....Ill faut voter, il faut revendiquer ses droits et on y parviendra...Ne briser pas l'esprit et le courage en sabotant ses rappeurs ... Ce n'est pas une histoire de classe sociiale mais un devoir de tout citoyen ---
Y A MARRE.
ABDER on June 25, 2011 (04:38 AM) 0 FansN°:39
CHERE DEGEUNE,

UNE DIZAINE D'ANNEES PLUS TOT, TU AVAIS UNE HISTOIRE AVEC UNE FAMILLE PEULH. TU AVAIT ETE ABSOLUMENT MALHONNETE ET BOULIMIQUE. C'EST JUSTE L'EXCES QUE TU VIENS DE RESSORTIR.
LA TOXICITE SORTIRA DE TES POUMONS DANS QUELQUES ANNEES, UNE OU DEUX.

TU SAIS DE QUOI JE PARLE. TON EPOUX AUSSI.

JE CONNAIS CETTE FAMILLE ET J'AVAIS TOUT SUIVI. C'EST UNE FAMILLE CALME QUI NE PROVOQUE PAS, MAIS LA PLUS MYSTIQUE AU SENEGAL. MEME TOUBA LES RESPECTE...CE SERAIT TROP DEVOILER QUE DE DONNER DES DETAILS. ILS M'EN VOURAIENT.

VA PRESENTER DES EXCUSES. CA NE TE COUTERA RIEN.
Boy Dakar on June 25, 2011 (05:43 AM) 0 FansN°:40
Il faut arreter la manipulation. C'est la maison de Abdoulaye Babou qui a ete visee, pas celle de Deguene Chimere. C'est donc Abdoualye Babou qui devait s'expliquer devant les medias. Deguene est en train de faire de la manipulation. Quand on a brule la maison de Mbaye jacques, c'est lui qui a parle aux medias, mais il ne s'est pas cache lachement derriere sa femme.
Asakho on June 25, 2011 (05:55 AM) 0 FansN°:41
cetet famille babou est seeule responsable de sa maison brulee, on s'en fou comme de l'an 40 ! vous etes des corrompus qui voulaient mepriser le peuple seenegalais ! on vous montrera que nous somems plus fort que vous autres les malhonnetes ! vous pouvez racheter une autre voiture avec les millions que wade vous donne et sachez que si vous ne vous tenez pas tranquille on reviendra tres vite vous bruler la tete ! si vous voulez la paix, foutez nous la paix !
Kendofotoul on June 25, 2011 (06:12 AM) 0 FansN°:42
madame, kou bakh nga, mais sois une bonne conseillère. ce qui se passe est indécent. le peuple souffre, pourtant votre mari avait été de son côtè en 2000, dites lui de rebrousser chemin. C'est un brillant avocat. Wade ne mérite pas quelqu'un comme lui, encore moins ce nullard de Karim
Mistergaga on June 25, 2011 (06:33 AM) 0 FansN°:43
Vous avez bien entendu ! "y avait beaucoup d'essence dans le réservoir du groupe, beaucoup d'essence ". Au moment ou le peuple trinque a cause de ses dirigeants véreux dont ton mari, tu te permets de narguer les gens en disant ça devant les cameras. bull shit
Tschibo on June 25, 2011 (07:08 AM) 0 FansN°:44
qui se ressemblent,s´assemblent.Alors rouss na gnou la ndax djiguene nga,waye nafex nga -alles nur Lippenbekentnisse. demal nga raxass sa lamigne bou ratax bi, seytani tchimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Boul fale on June 25, 2011 (08:23 AM) 0 FansN°:45
rewmi dafa sonne
Desy on June 25, 2011 (08:33 AM) 0 FansN°:46
tata tu et tre jolie san make up ,
Gardien:1 boulot bien payé on June 25, 2011 (08:34 AM) 0 FansN°:47
En tout cas vous avez intérêt à changer de gardien car comme vous l'avez dit dans votre interview en wolof si c'est vous qui avait réveillé votre mari pour lui signaler le feu, sachez que vous payez un gardien pour dormir.
Changez le vite car il paraît qu'ils reviendront avec beaucoup plus de détermination.
Undefined on June 25, 2011 (09:00 AM) 0 FansN°:48
Ne nous fatiguez pas avec les complaintes de l'épouse de Me Babou, elle ne nous intéresse nullement (animatrice ou diseuse de bonnes aventures!!!). Et à l'avenir n'essayez pas de nous prendre par les sentiments, cela ne passera pas.
Nous voulons que le père Wade DEGAGE!
Nous voulons que les citoyens protègent des jambaars comme Alioune Tine, et les jeunes du mouvement Y'en a Marre.
Nous voulons que le peuple reste vigilant, debout car nous avons affaire à "magattu golo", il lui reste toujours quelques grimaces.
"SUNU CONSTITUTION YÊNGÊTU NA (bis)
GNUN DA GNU AM FAYDA (bis)
DANU RESPECTE SUNU SENEGAL
Moy lolou on June 25, 2011 (09:17 AM) 0 FansN°:49
c'est ces femmes lá qui dirigent le senegal .tout se deroulent la nuit au lit.c'est eux qui ont toujours gouverne nos ministres et deputes .elles tissent les ficelles au lit .c pas du hasard si on dit senegalais dafa mok pothie. les favoritismes sur les bourses ,les nomination de thioune et sathie etc...le senegal a toujours fonctionne ainsi! Té gayi daniou beugue enjoy lol .elles ne pensent qu'a leur besoin et de leur léche cul .cela existe presk partout dans le monde, mais au senegal dafa extreme! gayi talou niou askane bi guir sene diabar yi akh sene deuxieme bureau .
y'a k des bandits dans le gouvernement et le peuple est trop patient .on laissse nos ministre trop de temps pour bouffer notre fric .la justice est corrrompue ,tout le systeme pourri. on doit agir viite sanctionner severement les detournement de bien du peuple.
Undefined on June 25, 2011 (09:22 AM) 0 FansN°:50
Tata Deguene les sénégailais t'adorent moi en premier mais ton mari est un badola de la pure espece. Badola il est et restera. T'a beau essayé de le changer mais rien. Meme avec des milliards badola momm dou changé, meme avec la meilleure femme au monde.
Undefined on June 25, 2011 (09:24 AM) 0 FansN°:51
elle a eu le temps de dessiner ses sourcils?
Undefined on June 25, 2011 (09:56 AM)0 FansN°: 714365
non elle n'a pas eu le temps c'est un tatouage
Nanditè on June 25, 2011 (11:32 AM) 0 FansN°:52
Comme le dit l'adage :qui sème le vent ,rècoltera la tempète.Ta femme dèguène est brave mais toi BABOU , Tu es nerveux et impoli et mal éduqué C'EST pourquoi tu as reçu les leçons que tu mèritait
Sirok on June 25, 2011 (12:03 PM) 0 FansN°:53
nespo elle profite de l'argent volé par son mari!
Undefined on June 25, 2011 (12:20 PM) 0 FansN°:54
On s'en fout cé le SENEGAL ki nous interesse on n'aime personne ke le SENEGAL cé a ce moment kélle essé de nous faire la morale connasse elle n'a ka la fermé car elle est une complice de l'etat car son mari est un lascard de premier degré de maitre WAIDI
Lakhass on June 25, 2011 (13:12 PM) 0 FansN°:55
Pas mal !
Laaaaaa on June 25, 2011 (13:45 PM) 0 FansN°:56
Tata tu devrais plus surveiller ton dragueur de mari :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Deug rék on June 25, 2011 (14:49 PM) 0 FansN°:57
je pense qu'elle n'a rien a dire ou bien si elle a des conseils a donné a quelqu'un qu'elle les donne a son traitre et arriviste de mari. elle profite bien de l'argent volé par son mari...
Bitti on June 25, 2011 (15:13 PM) 0 FansN°:58
le probleme ce nous depuis 2000 ts ls politiciens qui on quitter le gouvernement il nom null pas travailler nous sommes des feneant un peiple feneant finira toujours mal ce seulement les mourides qui travaille merci
Undefined on June 25, 2011 (17:06 PM) 0 FansN°:59
voila les adeptes de l'argent facile ...........des charognards ki se sucrent sur nos deniers publics .
shame on you . :tala-sylla: 
Mor on June 25, 2011 (17:14 PM) 0 FansN°:60
daba dibi
Xeme on June 25, 2011 (17:54 PM) 0 FansN°:61
Le mensonge en route. Puisque le mensonge a fait sortir les gens dans la rue, pourquoi arrêteraient-ils ? Entre un décret pour un vote conjoint président- vice président et laisser son fils en héritage du pouvoir, il y a un océan que seule la désinformation franchit. Mais c'est l'excès de mensonges qui va tuer la manipulation. Le vécu nous a prouvé que le journaliste sénégalais a toujours réussi le contraire de ce qu'il cherchait à cause de l'excès. Le mensonge peut gagner une bataille, mais jamais la guerre.
Undefined on June 25, 2011 (17:55 PM) 0 FansN°:62
Mme Baboune tu n'as encore rien vu
Hiroshima on June 25, 2011 (21:17 PM)0 FansN°: 717008
un conseil d'un admirant DEGUENE fais gaffe le destin t' a lie avec un traitre et menteur de la pire espece demande a NIASS ET ECOUTE LES mediats ^pour entendre tous les contradictions mensongaires qu'il n'arrete pas de developer depuis mardi.on dirait qu'il na meme pas de parents dans ce pays.
Sans hypoc on June 25, 2011 (18:04 PM) 0 FansN°:63
c est un couple d hypocrite nafekk
le gars avait dit tot le matin que de toute maniere il allait voter cette loi peut importe ceux qui ont accompli ce mefait et au finish il raconte autre chose
la dame elle passe la journee a precher la bonne parole et la bonne action et il sait que son mari vole et ou partage l argent des voleurs
tchimmm!!!!!!! Dieu Reconnait les Siens ni nguene torokh
ou bien vous la fermez et engraissez vous sans nous faire ch...
Bizeu on June 25, 2011 (18:26 PM) 0 FansN°:64
bsoire madame je fais parti des personnes qui suivent ton emission warref ,et je ss tres sensible aux themes que vous exposes mais je crois que les causes du mal de notre societe t'echappent




































bsoire madame je ss parmis les gens qui suivent ton emission warref et tres sensible aux themes que vous elaboraient mais malheureusement vous n'avez jamais situe les veritable causes et dieu merçi vs etes sensibiliser de la maniere la plus concrete par ses memes personnes que vs diser souvent wathenagne wala khamouniou sene warref deguene la population senegalaise est tres fatiguee les gens n'ont pas de travail ne mangent pas a leurs faim dorment ds de l'eau priver d'electricite avec un systeme scolaire tres mal un systeme medical malade une insecurite redoutable et plus grave gouvene par des voleurs des inhumains


des meurtrier dont ton mari qui avait tue un homme a mbacke etant policier ns savons l'histoire ceux sont ses gouvernant qui ont tranformer notre societe dont ton mari j'ai le coeur meutrie je ne pe pas tout ecrire mais je te telephonerai un de ses jrs pour yte dire ce que je pense de toi je vis en france tu dois demissionner ou divorcer parceque tu vis avec ses personnes qui st les causes fondementale de tout ces mal de la societe que vous parler dans ton emission je sstres deçu
Ngor on June 25, 2011 (19:11 PM) 0 FansN°:65
Madame , je suis désolé mais je dois vous avouer que votre mari de vous mérite pas ! Je suis du même age que lui et suis témoins du meurtre qu'il avait commis étant officier de police sur la personne d'un auxiliaire gendarme et du comportement qu'il a adopté après cette triste histoire ... J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je le vois défendre une idée à la télé car il ne croit en rien du tout . Ce dont je suis certain , c'est qu'il est capable d'organiser cette soit disant agression sur votre maison . Je reste persuadé que vous êtes une femme honnête et pure , avec un coeur d'ange ... QUE DIEU VOUS PROTÈGE  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :jumpy:  :love: 
Undefined on June 28, 2011 (16:39 PM) 0 FansN°:66
 :jumpy:  :cry:  :love:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).