Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Opération de sécurisation à Mbour : 9 individus arrêtés par la Brigade de recherches

Single Post
Opération de sécurisation à Mbour : 9 individus arrêtés par la Brigade de recherches
Un lot de cocktails Molotov, des lances pierres, avec des billes en fer, des couteaux et sachets de vinaigre. Ce sont des ces objects délictuels que détenaient par dévers eux, les individus interpellés, le lundi 31 juillet 2023. Au nombre de neuf (09), les mis en cause arrêtés au quartier Saly Vélingara de Mbour, selon des informations reçues.

«Dans le cadre de ses opérations courantes de sécurisation des personnes et de leurs biens, notamment pendant cette période de troubles à l'ordre public, la brigade de recherches de Mbour a interpellé des individus. Ils planifiaient des attaques contre les populations et leurs biens dans le but exclusif de troubler l'ordre public dans le département de Mbour. La Gendarmerie nationale appelle à plus de vigilance et de sérénité », a-t-on indiqué dans une vidéo diffusée.

L’enquête est en cours, selon les pandores.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Pastéchien

    En Août, 2023 (09:19 AM)
    Il faut une prison guantanamo au Senegal pour ces terroristes et rebelles. Construisez cette prison au kéniaba dans la région de tamba counda. 
    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Août, 2023 (10:08 AM)
      Allez y jusqu'au fond. On ne peut pas combattre le terrorisme avec la democratie. Sortez le baton et tapez fort pour maitriser ces terrorristes. Vive la police! Vive la gendarmerie! vive l'armee! Et vive le senegal. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (11:15 AM)
      Opération propagandiste soutenue par certains médias corrompue dont l'objectif est de croire qu'il y aurait un pseudo menace terroriste/force occulte/tamerelaputemacky... pour reporter les élections présidentielles...mais tot ou tard vous répondrez à la CPI.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Jules

    En Août, 2023 (10:00 AM)
    L État doit mettre la barre plus haute . Tous ceux qui sont arrêté dans les circonstances actuelles doivent être déclarés comme des terroristes et traités et jugé comme tels ! Ou Sonko et son gang périront ou l État la nation sénégalaise périra.  Aucune Clémence ! Mano Dura!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Hé!

    En Août, 2023 (10:02 AM)
    Journalistes du Sénégal, dites vous bien que vous paticipez à la diffusion de la haine en publuant certains messages, sans aucune modération ou censure. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (10:10 AM)
    Ne vous laisser pas arrêter par la police il n'y a plus de loi dans ce pays si vous voyer la voiture de la police dans vos quartiers attaquez les et battez vous. Ce pays n'appartient pas à l'exclave du palais donc battons pour récupérer de ce pays de ses voyous de la république.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (10:26 AM)
      Vas y avec ta famille. On suivra. Tu n'es certainement pas dans ce pays. Au Sénégal le pouvoir se prend dans les urnes et non dans la rue. Beaucoup semblent l'oublier. On n'est pas comme certains pays
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2023 (11:09 AM)
      effectivement cette personne qui écrit ça n'a RIEN d'un enfant du pays
      ici, c'est un gros village et les gens se connaissent
      Beaucoup de personnes écrivent des choses qu'elles n'auraient jamais dites dans la vraie vie. On se connait. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (11:15 AM)
    Article doulnaliste menteur!! Vs n'arrêterez pas cette révolution!!! 
    Top Banner
    Auteur

    Leppaye Bakhe L

    En Août, 2023 (11:15 AM)
    l'état est entrain de reprendre la main rien n'est trop tard l'état doit être fort il faut traqués ses délinquants et les infliger des peines sévères tandis que les citoyens doivent dénoncer toutes personnes suspectées ou bien qui porté de cagoule 
    {comment_ads}
    Auteur

    Khalassimo

    En Août, 2023 (12:06 PM)
    Sur la photo illustrative de l'article, je vois plutôt des bidons d'huile de palme et des entonnoirs pour mettre l'huile en bouteilles ! Quel lien avec des cocktails molotovs?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2023 (12:24 PM)
    Chers compatriotes. Dénonçons tous ceux qui ont pour objectif de détruire notre pays.

    Dénoncez les pyromanes, les manifestants et leurs commanditaires est un acte de patriotisme.

    Collaborons avec les FDS pour faciliter leur travail qui consiste à nous protéger. Faites des vidéos de tous ceux qui sont tentés de faire du mal et ceux dans les réseaux sociaux. Pasteef est un mouvement terroriste. Il faut les dénoncer pour la quiétude des populations. Les dames qui sont mortes calcinées dans le bus Tata n'ont rien fait à Sonko. Mais l'objectif des assassins criminels de Pasteef était de semer la terreur dans l'esprit des populations afin qu'elles adhérent à leur cause qui est de brûler le pays jusqu'à la libération de Sonko.  Ces gens ne sont pas seulement contre l'état mais aussi contre les populations. Ils sont financés et instruits par la diaspora sénégalaise haineuse et irresponsable. La diaspora sénégalaise consciente, éprise de paix doit aider à identifier tous les commanditaires et pyromanes de la  diaspourrie Pasteef afin qu'un mandat d'arrêt international soit lancée à eux. Collaborez avec les FDS en leur fournissant des informations pour lutter contre les terroristes de Pasteef. 

    Ils veulent nous tuer, dénonçons-les. Au Sénégal on se connait.

    Ils 
    {comment_ads}
    Auteur

    Preuve Par Quatre

    En Août, 2023 (13:34 PM)
    Tous ceux qui doutaient des menées subversives et des appels à la violence du parti PASTEF doivent maintenant ouvrir leur yeux. Sonko et son parti ont trop fait du mal à notre pays. Voulant prendre le pouvoir par la force et la menace, ils ont mordu la poussière et nous disons aux FDS "pas de quartier pour ces brigangs sans foi ni loi". La population est avec vous pour traquer tous ces malfaiteurs qui portaient le manteau de militants de PASTEF. La population les a tous démasqués. Tous contre ces malfaiteurs assoiffés de sang. Vive le Sénégal. 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2023 (14:37 PM)
    Voila ce que le teroriste sonko vous offre , c'est un cadeau pour ceux qui douter le denger de ce monsieur et ses deffanseurs 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email