Polémique Songué : Le groupe de Youssou Ndour regrette

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 mars, 2018 à 09:03:52 | Lu 23660 fois | 199 Commentaires
content_image

Polémique Songué : Le groupe de Youssou Ndour regrette

Le Groupe futurs médias (Gfm) a exprimé "ses profonds regrets" sur la polémique Songué, accusé d'avoir fait l'apologie du viol dans l'émission Jakaarlo bi. Dans un communiqué publié dans l'Observateur, la direction du groupe dit comprendre "les réactions légitimes des téléspectateurs, internautes et observateurs du Conseil national de régulation (Cnra) relatives à l'émission Jakaarlo bi du vendredi 9 mars 2018". Et assure avoir "pris des mesures pour que pareilles circonstances ne se renouvellent".

Aussi, "la direction ainsi que les cadres et l'ensemble du personnel du Groupe futurs médias réitèrent à nouveau et avec insistance leur engagement à toujours œuvrer pour offrir de meilleurs programmes, à respecter les sensibilités et équilibres sociaux, à accompagner les partenaires".


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (46)


Anonyme En Mars, 2018 (09:37 AM) 0 FansN°: 1
Beaucoup de bruits pour rien, on passe à autre chose. franchement nos chômeurs pardon nos polemistes s'ennuient grave  :contaan: 
Reply_author En Mars, 2018 (09:54 AM) 0 FansN°: 1
les propos de songué diouf ont même été débatttus sur la chaîne franco-allemande arte (émission "28 minutes" de ce mardi passé). la photo de songué y a été affichée et le sénégal présenté comme un pays ayant la culture du viol. ce qui a étonné les gens qui étaient sur le plateau, c'est que songué soit professeur de philosophie au sénégal...
il faut savoir ce qu'on dit lorsqu'on est sur un plateau de télévision. même vos propos en wolofs peuvent être traduits et créer un scandale mondial.
songué malheureusement a souillé l'image du sénégal en général mais aussi l'image de nos professeurs de philosophie (les vrais) alors que lui n'est qu'un enseignant en philosophie dans le moyen-secondaire! qui plus est, il n'a même pas l'humilité de présenter ses excuses, se prenant pour socrate qui, lui, avait dit: "tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien". rien qu'à voir le niveau intellectuel de ceux qui défendent songué (oustas, homme de la rue, ménagère etc.), on constate que songué n'a fait qu'une appréciation primaire de la cause du viol.
Reply_author En Mars, 2018 (10:26 AM) 0 FansN°: 2
si ce n'est que la chaine art , les dégâts sont minimes personne ne regarde cette chaine
Reply_author En Mars, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 3
comment jai violer une fillette de 12ans sa robe moulante m'aguichait un max. ses grands yeux sombres, comme un léger duvet sur le dessus des lèvres, des cheveux longs, ses fesses que la robe épousait étaient affolantes. ses seins sans soutien-gorge, à quoi bon ? pas faute d’exister, les seins de la damoiselle, mais un défi à la pesanteur.



et elle roucoulait devant chaque pépère du mariage. elle allait même tournicoter autour des mecs accompagnés de leurs meufs furibardes. narquoise, sûre de son charme, sûre de son impunité…et complètement inconsciente des érections provoquées et des conséquences possibles.



un moment que je la matais. le sexe bandé comme un arc. et que je me disais que j’allais la lui mettre. sévère ! j’ai attendu mon heure, je l’ai laissée me frôler en me regardant du coin de l’œil… j’ai visité l’espèce de château dans lequel la noce se déroulait. plein de recoins, de pièces vides !



j’ai même pu savoir à qui appartenait l’oiseau que j’allais massacrer… la fille de la grande brune à la bouche faite pour tailler des pipes. et le père ? oh la vache, ce mec est cocu depuis toujours. même pas sûr que ce soit sa fille qui va prendre grave avant la fin de soirée. oui, j’ai l’œil pour détecter les cocus. de fait ou en puissance.



me demande si je vais pas tester la mère d’abord pour comparer avec sa pucelle (enfin je la crois pucelle, réponse à suivre !). après tout pourquoi se priver ? allez. dans les mariages, les approches sont simplifiées. vite emballée la poulette. et elle me suit après une si brève hésitation quand, depuis le perron, je lui fais un signe de menton. elle est en robe. j’aime bien pouvoir facilement doigter les chattes trempées… vite un recoin, mon doigt écarte la petite culotte et s’enfonce dans un étui moelleux et brûlant… je ne l’ai même pas encore embrassée et elle gigote sous mes doigts qui la fouillent. elle a relevé une jambe jusqu’à ma taille… je vais la faire jouir debout, avec trois doigts déchaînés… le bruit de clapotis est incroyable… elle coule, elle gicle… Ça, c’est de la salope ! Ça y est ! elle jouit… je pousse ses épaules vers le bas, elle a compris et embouche mon dard. waouh, je l’ai bien chauffée, elle en veut la pute ! elle en veut !!



je baise cette bouche faite pour ça, ma main sur sa nuque lui explique mes préférences… par la fenêtre, juste en dessous de nous, sa fille me donne envie d’exploser tellement je m’imagine coulissant dans cet étui tout neuf. je pense à mes pognes qui peloteront ce corps de toute jeune fille. À ma queue qui va être folle de pénétrer ce corps enfantin, et femme à la fois. elle lève les yeux et me voit la regarder. si elle savait que la bouche de sa mother me pompe avec tout son art… elle finit par baisser les yeux. elle a dû lire dans mes yeux que je la mangeais d’avance ! sa mère est à point, c’est le moment de l’embrocher ! ma queue est gigantesque. elles le disent toutes. mais bon… s’agit de la niquer. pas de gâteries ! je remonte la suceuse en tirant ses cheveux vers le haut, je la retourne, remonte la robe… ce cul ! pas abîmé, pas affaissé… intact. bien plein, bien prêt… je la fesse en laissant traîner ma main entre les globes bien ronds.

allez, « je t’encule » me dis-je… je la penche en avant, je passe par sa chatte pour me tremper le biscuit et je l’empale. « on est bien dans ton cul », je lui glisse… et je la défonce, façon tgv ! elle tortille super bien son cul… elle vient chercher toute la longueur de ce dard qui la matraque… et moi je regarde sa fille. sa petite traînée qui va y passer… et pas en douceur ! chaque fois que je plonge dans l’anus de cette salope, c’est dans l’anus tout neuf de sa fille que je me crois… on va bien s’amuser… moi et ma queue !



je ramone la donzelle suffisamment pour qu’elle vienne exploser autour de ma queue… je passe ma main sur sa chatte pour sentir la flaque… elle ne se sent plus, pour lâcher prise, elle lâche prise ! mes doigts dans sa chatte avec ma queue au fond de son fondement font des merveilles, elle part en vrille encore une fois…



- allez, chérie, viens aspirer mon foutre ! vite !



la bouche de tailleuse de pipe remplace avantageusement l’anus et la voilà partie pour pomper mon dard. voir sa fillette sucer à sa place… Ça décuple mon plaisir de savoir que ma queue va coulisser dans ce visage d’ange. je prolonge tranquillement le plaisir, j’enfonce ma bite dans son gosier… quand on sait la taille du machin… on comprend qu’elle ait du mal à respirer… allez, je me déchaîne, il faut que je lui crache mon foutre dans la bouche. et qu’elle avale bien gentiment.



- de gros jets crémeux pour toi, tu vois, il en faut pas plus pour se sentir mieux, hein ma poulette ?



suffoquée de mon peu de considération pour sa superbe pipe, elle s’offusque… je la calme en lui conseillant de surveiller sa fille qui allume les mâles à tour de bras !



elle me regarde d’un œil méfiant. il plaisante ou pas ce beau salop ?



Ça, je le garde pour moi. sauf si l’envie me prend de revenir honorer (le mot m’a toujours fait marrer) la mère après avoir dépucelé la fille dans les grandes largeurs.



je me reprends avec une coupe de champagne et des mignardises. je plaisante avec le cocu en voyant passer une blonde



- tu dois pas te gêner toi, tu dois les charmer facilement non ? tu es un homme à femmes, toi !



et le con qui se rengorge…



- ma foi, j’ai pas mal de succès mais chut… ma femme serait si déçue d’apprendre ça.

- ben elle a l’air très amoureuse de toi, ta femme, c’est la grande en jupe, là ?

- oui ! et là-bas ma fille !

- allez, va attaquer la blonde ! je crois bien qu’elle t’a repéré !

- oh tu crois ?



je suis un vrai salop quand même… hi hi…



allez, mam’zelle l’allumeuse, à toi !



je l’alpague, pas difficile ! et en quelques minutes, elle croit m’avoir complètement rendu dingue d’elle. la nuit tombe, je lui propose un petit tour sur la terrasse et puis, après lui avoir fait vider une coupe de champ’ trois ou quatre fois… je la guide vers les escaliers…



elle les monte devant moi, les fesses se balancent devant mes yeux hypnotisés. elle me fait le coup de la chaussure à remettre en place… penchée en avant… comment je fais pour pas la prendre là, à mi-escalier ? je me contente de mater le haut des cuisses… le cul… de humer…



arrivés à l’étage, allez ouste, je prends la menotte et l’entraîne d’un pas décidé. elle ose pas se rebeller… une porte, un salon désert, une autre porte et un boudoir assez isolé, j’espère !



mes mains l’attirent, je lui récite des chapelets de mots qui la font sombrer dans l’extase… elle se sent princesse. elle se sent femme… elle sent bientôt ma bouche sur sa bouche. oh un baiser tendre, doux, rassurant, lénifiant. mes bras enveloppent, l’amènent à se laisser faire, ma langue se vrille, mes mains sont sur ses fesses, dans son dos… elle est si tendre cette bouche, des lèvres fermes comme seules les petites femelles comme elle en possèdent.



ma main passe sur un sein, un ventre, des cuisses, ma main passe sous la robe, la remonte. elle se sent partir dans un monde de rêve où ses sens la trahissent. ses tétons tout durs sous mes doigts à travers le tissu, sa chatte que je sais mouillée… la robe est relevée à la taille… pas très élégante, la gosse… mais putain qu’elle est excitante !



elle commence à s’affoler. elle pensait pas que ça irait si loin. si je la retiens pas, elle va se barrer, cette petite allumeuse. pas question



- attends ! tu m’as chauffé, il faut pas faire ça à un homme, ou alors après il faut accepter de le satisfaire. tu verras, tu vas aimer ! n’aie pas peur.



j’ai un ton suffisamment explicite pour qu’elle se sente coincée, obligée…



zip sur le haut, je glisse le tissu et ses seins apparaissent. elle rougit, elle fait mine de les protéger mais, aussitôt pelotés, caressés, léchés… la robe est comme une large ceinture, ne cachant ni les seins ni son cul… ma main glisse dans la culotte, pétrit les fesses… descend la culotte… mes doigts sont sur sa chatte, elle miaule, elle n’est plus en état de rouspéter… allez, la culotte descend, est enjambée… cette fois, elle ne résiste plus du tout. femelle en chaleur… femelle à remplir, à féconder…



ma queue, je l’ai sortie discrètement, je pose sa main dessus. et puis je lui fais empoigner… branler… ma bouche mange sa bouche… mes doigts caressent, secouent, jusqu’à ce que l’idée de se faire mettre devienne logique, naturelle… je l’assois sur la petite table, au bord. et puis je fais coulisser mon gland sur ce sexe humide… bien vite je suis au bon endroit, paré à l’immersion…mes mains sur ses fesses, sous ses fesses… et je la pénètre, doucement, de plus en plus loin. mais pas question de m’arrêter… de plus en plus loin, elle sent son sexe écartelé, ouvert, envahi… elle sent… la douleur… elle couine… elle essaie de se soustraire à la brûlure de ma queue dans sa chatte déflorée… et là je me sens plus, je m’enfonce à la hussarde… elle a pas crié car ma main était sur sa bouche !



je la pilonne… consciencieusement… il faut qu’elle se rappelle de ce ramonage. je lui fais payer pour tous ces mecs qui bavaient devant elle… tu voulais du mâle ? eh ben le voilà. tu voulais faire lever une bite ? ben elle est levée et vigoureuse, tu vois…



je la massacre ! je la couche par terre et je suis sur elle, et puis elle vient sur moi pour cavaler, elle commence à vouloir se barrer…pas de ça lizette ! tu vas aussi me donner ton anus, ma poulette…tu le sais pas encore mais…



À plat ventre sur la table, les jambes écartées, je la prends en levrette, mon doigt apprivoise le trou du cul… et l’assouplit… elle subit, elle ne se rebiffe pas… mais elle n'a qu’une hâte, que je la laisse retourner jouer à la petite fille, plus question de jouer à la vamp ! non, promis, elle sortira ses poupées barbie de la malle a jouets ! tu-tut… ma grosse queue est sur le chemin, se présente, poliment, toute tartinée de cyprine… et j’encule la petiote. sauf que ma queue est serrée comme jamais… je la sodomise lentement, mais j’abandonne pas tant que mes couilles ne viennent pas taper sur sa chatoune à chaque élan de mes reins…



je me retiens malgré le pied à peine croyable que je prends ! mes mains la tiennent par les seins, je commence à lui balancer des mots crus, lui parler de ces kilomètres de bites qui vont passer par là… lui dire de bien se rappeler de celle-là… si bon de sentir son impuissance, sa soumission…



pour finir le travail, je lui envoie une belle giclée de foutre dans le fond de son cul… quelques fessées pour la remercier… un beau mariage, je vous dis !
Reply_author En Mars, 2018 (13:52 PM) 0 FansN°: 4
seuls ces 2 idiots de la 1ère heure, que sont songdé et khalifa (alias tikki) et leurs souteneurs (souvent des ignares extrémistes ou des goujats) peuvent faire la corrélation entre le viol (des femmes) et la tenue vestimentaire.

mais bon, venant de khalifa diakhaté, qui tape ou du moins se bat avec les femmes et cherche à les humilier lors des divorces, ce n'est pas surprenant: ce gars à un mépris naturel et connu pour la femme.

quant à songdé, il a montré enfin son vrai visage et j'espère que la justice lui donnera une bonne leçon le 27, afin qu'il se calme un peu, puisqu'il semble avoir des pulsions de violeur (lol). je lui demande juste de ne pas jouer à l’ambiguïté devant le ou les juge.s. comme il le fait souvent lors des émissions de jakaalo bi (ce gars n'a quasiment jamais un avis tranché et passe son temps de parole à toujours faire du "oui en même temps"), mais de redire ce qu'il a dernièrement réitéré sur le plateau, plagiant socrate (en ce sens qu'il ne l'a même cité, directement ou indirectement): "je préfère boire la ciguë que de revenir sur mes propos". ciguë soko nané dé, sa tatyi tang dieur, banga soumékou tatou nen. tamit, do meunati mémoriser, bay tari, d'autant qu'il ne fait que ça sur les plateaux radios et télés: mémoriser les citations et les réciter dans des analyses très terre à terre pour éblouir les ignares, qui auj. dans cette affaire le soutiennent à fond! songdé est le prototype de plusieurs intellos et hommes politiques sénégalais: mémoriser et réciter, sans fond de créativité ou de productivité probant.

bande de cochons, pour parler comme mister tombola!
Anonyme En Mars, 2018 (09:42 AM) 0 FansN°: 2
Baissez vos frocs vous avez toujours baisser le pantalon les guewels.
Reply_author En Mars, 2018 (13:42 PM) 0 FansN°: 1
ignorance khana tout tfm est gueveul vous ne faites que rrepeter sans reflechir bande d ignares
Oscar En Mars, 2018 (09:43 AM) 0 FansN°: 3
Damani tiothie lene sene tiotou ndeye! la place des femmes c'est de faire la bouffe de laver les chiottes faire le menage et ecarter leur putains de cuisses!  mbeulei 
Reply_author En Mars, 2018 (09:46 AM) 0 FansN°: 1
professeur n'a qu'à quitter définitivement le plateau. c'est lui qui doit démissionner.
Reply_author En Mars, 2018 (09:48 AM) 0 FansN°: 2
c'est ça ta conception de la place de ta mère dans le foyer de ton père?
Popo En Mars, 2018 (10:01 AM) 0 FansN°: 3
oscar t'en fais pas ta maman sait bien faire tout cela
Reply_author En Mars, 2018 (11:09 AM) 0 FansN°: 4
la place de ta mère n'est pas celle des autres.
Papa Oscar En Mars, 2018 (13:25 PM) 0 FansN°: 5
oscar,tout le monde n,est pas comme ta mère, une pute que j,avais ramasser dans la rue .je ne sais même pas si je suis ton père.attention
Reply_author En Mars, 2018 (19:25 PM) 0 FansN°: 6
ta mere la premiere alles.
Reply_author En Mars, 2018 (20:41 PM) 0 FansN°: 7
y compris ta propre mère qui t'a mis au monde ?
Anonyme En Mars, 2018 (09:47 AM) 0 FansN°: 4
Au Sénégal la tendance est aujourd'hui de discuter sur des futilités pour laisser de coté les vrais problemes.
Anonyme En Mars, 2018 (09:51 AM) 0 FansN°: 5
Trop tard !!!!! Vous l'avez laissé à la MERCI de la Population....

et dégager toutes responsabilités sur ces Propos.....!



Si c'était un vote, je lui donnerais ma voix :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
Reply_author En Mars, 2018 (12:22 PM) 0 FansN°: 1
et je suis sûr que dans un test de qi, tu doit autour autour de 0...
Anonyme En Mars, 2018 (09:56 AM) 0 FansN°: 6
vive la pédophilie rien de tel que de violer une fillette de 12ans  :thumbs_up: 
Reply_author En Mars, 2018 (11:23 AM) 0 FansN°: 1
si c'est ta soeur de 12 ans, j'espère que tu féliciteras son violeur.
Jaraff Lawbe En Mars, 2018 (09:57 AM) 0 FansN°: 7
En tout cas ceci est bien meilleur wie Songue qui n'a pas daigne presenter ses excuses, passant tout don temps a Jeter des fleurs et flirter avec Bouba Ndour akk grand mboubamm nourooke jaraafou laobe.
Anonyme En Mars, 2018 (09:57 AM) 0 FansN°: 8
Il est grand temps que le groupe futurs médias présentent ses excuses. Quand on prétend diffuser une information de qualité, on s entoure de journalistes de qualité capables de diriger un debat constructif. Quant a la personne qui parle de futilites, on aimerait savoir si ce monsieur accepterait que sa fille de 12 ans se fasse violer et considérait son enfant comme coupable. Il faut réfléchir avant d écrire. Le développement économique du Sénégal ne peut se faire sans s accompagner d une évolution des mentalités.
Reply_author En Mars, 2018 (10:19 AM) 0 FansN°: 1
enfin un commentaire sain et constructif !

quant à ceux laisser par seneweb faisant l'apologie du viol d'enfants , cela mérite un blâme pour seneweb qui se transforme en torchon pornographique et pédophile !

enfin un commentaire sain et constructif !

quant à ceux laisser par seneweb faisant l'apologie du viol d'enfants , cela mérite un blâme pour seneweb qui se transforme en torchon pornographique et pédophile !

je demande instamment à seneweb de retirer les commentaires faisant allusion au viol d'enfants et l'apologie de la pedophilie .
dans le cas contraire, plainte sera déposée au niveau de l'etat.



enfin un commentaire sain et constructif !

quant à ceux laisser par seneweb faisant l'apologie du viol d'enfants , cela mérite un blâme pour seneweb qui se transforme en torchon pornographique et pédophile !

je demande instamment à seneweb de retirer les commentaires faisant allusion au viol d'enfants et l'apologie de la pedophilie .
dans le cas contraire, plainte sera déposée au niveau de l'etat.

je demande instamment à seneweb de retirer les commentaires faisant allusion au viol d'enfants et l'apologie de la pedophilie .
dans le cas contraire, plainte sera déposée au niveau de l'etat.
Anonyme En Mars, 2018 (10:03 AM) 0 FansN°: 9
je ne pense vraiment pas que songue Diouf incite au viol compte tenu de son niveau. ne soyons pas hypocrites ..des gens ont dit des choses pires et que personne n'a osé piper mot. il a simplement dit qu'il y'a des maniaques sexuels et qu'en conséquence les femmes doivent veiller à leur habillement.... tel que le recommande la religion..
Reply_author En Mars, 2018 (11:25 AM) 0 FansN°: 1
il a dit aux femmes: vous faites tout pour que nous vous violons et si on vous viole nous allons en prison et vous avez tout tout fait pour qu on vous viole etes libres
Tiédo Fall En Mars, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 2
le "nous" de songué est un aveu qu'il s'identifie aux violeurs, ou maniaques sexuels comme vous dites.
il dit aux femmes : " vous faites tous pour que nous (les violeurs) vous violons et lorsque nous (les violeurs) vous violons, nous (les violeurs) allons en prison et vous êtes libres.".
ce propos ne peuvent refléter qu'un niveau intellectuel absolument bas qui doit inciter à auditer ses diplômes. un philosophe, un vrai, ne peut avoir la religion pour paradigme de réflexion, mais plutôt la raison et la raison seule.
Anonyme En Mars, 2018 (10:03 AM) 0 FansN°: 10
aussi nos femmes doivent rester sénégalaises..personnellement ,j'ai du mal à comprendre qu'une sénégalaise non métissée puisse porter des cheveux qui lui tombe sur les épaules. des cheveux blonds ,des cheveux rouxcomme les femmes toubab...des cheveux appelés naturels. elles sont belles ,mais doivent rester bien sénégalaises .
Anonyme En Mars, 2018 (10:12 AM) 0 FansN°: 11
Mais lâchez nous avec cette histoire. Vous vous prenez pour des toubab maintenant? Pr Songué a raison que ça plaise ou non
Senegalais Profondément Enraci En Mars, 2018 (12:31 PM) 0 FansN°: 1
il a raison le prof songhe. chez les toubab et pour les assimilé(e)s-complexé(e)s porter des habits qui ne cachent pratiquement rien,voire se promener en bikini c'est banal.ici au sénégal cela heurte et peut créer des tentations.donc la femme sénégalaise avec toutes ses valeurs ancestrales et religieuses devrait féliciter le prof songhe.
Anonyme En Mars, 2018 (10:19 AM) 0 FansN°: 12
Pour un "Spectacle" de 4 heures, on s'autorise à abattre une douzaine (11) d'arbres de plus de 35 ans .... sur le boulevard général Dégaulle dans un pays sahélien de surcroît !



et, on continue toujours de nous rabâcher d'émergence, de décollage économique mon œil !



Mars 2019 n'est plus loin ... vivra qui verra.
Reply_author En Mars, 2018 (11:25 AM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Mars, 2018 (10:23 AM) 0 FansN°: 13
Je pense que Songué n'a pas connu l'épreuve et les rites de la circoncision (leul). C'est une période durant laquelle on nous apprend à résister aux tentations féminines (lors des kassaks et autres rites). Quand on a passé cette épreuve, on ne peut pas excuser un viol parce que la fille a aguiché le mis en cause. Devant les jupes courtes on saura bien se comporter....
Reply_author En Mars, 2018 (10:36 AM) 0 FansN°: 1
possible qu´il ne soit pas encore encore entré dans la case des hommes, le professeur yolom guegno.
Izo En Mars, 2018 (10:45 AM) 0 FansN°: 14
Les femmes concurrencent les hommes sur tous les domaines sauf celui de la religion. Elles ont abandonné la foi religieuse aux hommes car rien que ce bas-monde ne les intéresse, oubliant qu'elles ne sont que de futures cadavres.

Les femmes dites modernes ont tout faux :fausses idées, fausses hanches, faux cheveux, faux ongles, faux cils, faux badios.

Oui faux badios parce que vous n'avez même plus la patience ni la dignité d'attendre le mariage. Une fois mariées, par infidélité, vous faites de vos maris des cocus. Sans compter le stress insoutenable que vous leurs causez étant sexuellement et financièrement insatiables. Ce que vous demandez en sexe par addiction sexuelle et par argent par cupidité, même une famille de dinosaures ne le reclamerais pas en nourritures.
Reply_author En Mars, 2018 (11:21 AM) 0 FansN°: 1
wa izo bayègo ba tey tes plaintes ? la femme qui t'a cocufié ou larguè defnala lou leu méti. sinon pour info : les femmes dévergondées ne couchent pas avec des femmes mais bien avec des hommes comme toi... donc ton histoire de concurrence il faudrait la revoir et surtout revoir ta façon d'être si tu veux un jour avoir une femme dite "bonne" car je doute de l'idée que tu te fais de ce concept. tu es chiant comme tous les hommes sénégalais en majorité macho cons et fermés. les hommes d'aujourd'hui n'ont aucun respect ni pour leurs femmes ni pour leurs enfants et se croient tout permis du fait de leur seul statut d'homme té keneu doussi wakh sinon nieup dal sa kaw... tous ces commentaires depuis ce "scandale" montrent à quel point les femmes ne sont pas respectées au senegal. un homme qui ose traiter une femme de pute alors que sorti de ces cuisses...c'est aberrant. alors qu'on fait très attention (les femmes) à traiter de goordjiguéne les hommes du simple fait de leur habillement ou style. nimporte quoi
Anonyme En Mars, 2018 (10:48 AM) 0 FansN°: 15
songué doit quitter la TFM au plus vite ! khalifa aussi.
Reply_author En Mars, 2018 (12:24 PM) 0 FansN°: 1
youssou nour doit quitter la tfm......bizarre son silence assourdissant

d'habitude il est toujours le premier devant ....

comme quoi , cet opportuniste sait comment se maintenir dans les médias :

les mauvais points pour ses collaborateurs

les bons pour lui , enfin quand je dis bons, je ne surligne pas ses agissements de voleur ( benetton en exemple parmi tant d'autres )
Anonyme En Mars, 2018 (10:50 AM) 0 FansN°: 16
Vive dingue,a bas les putes et leurs souteneurs
Anonyme En Mars, 2018 (10:52 AM) 0 FansN°: 17
Il enseigne dans quelle université M. Songué ?
Reply_author En Mars, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 1
dans le vagin a ta pute de mère
Reply_author En Mars, 2018 (11:38 AM) 0 FansN°: 2
soit poli
Anonyme En Mars, 2018 (10:55 AM) 0 FansN°: 18
Toutes les femmes du pays et de la diaspora doivent boycotter la TFM qui soutient et assume ouvertement le potentiel violeur songué et son acolyte khalifa. DÉGAGEZ DE LA TFM !
Anonyme En Mars, 2018 (10:59 AM) 0 FansN°: 19
Songué est démasqué c'est un barbu strictement imberbe; wahhabite violeur va
Anonyme En Mars, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
tu peux le jurer sur le saint coran?
Anonyme En Mars, 2018 (11:06 AM) 0 FansN°: 20
TFM et SONGHE même Combat dans l'apologie au viol
Darwin En Mars, 2018 (11:16 AM) 0 FansN°: 21
Vive les rapports sexuels adultes/enfants vive la pedophilie vive la liberté vive le viol .



Le viol existe depuis des millenaires et ça existera toujours.



La pedophilie est absolument naturelle par contre l'homosexualité est contre nature.



Dans ce monde c'est la loi du plut fort la loi du sexe fort nous imposerons toujours notre domination sur les femmes et les enfants.



Vive les rapports sexuels adultes/enfants vive la pedophilie vive la liberté vive le viol .



Le viol existe depuis des millenaires et ça existera toujours.



La pedophilie est absolument naturelle par contre l'homosexualité est contre nature.



Dans ce monde c'est la loi du plut fort la loi du sexe fort nous imposerons toujours notre domination sur les femmes et les enfants.



Vive les rapports sexuels adultes/enfants vive la pedophilie vive la liberté vive le viol .



Le viol existe depuis des millenaires et ça existera toujours.



La pedophilie est absolument naturelle par contre l'homosexualité est contre nature.



Dans ce monde c'est la loi du plut fort la loi du sexe fort nous imposerons toujours notre domination sur les femmes et les enfants.  :smile: 
Reply_author En Mars, 2018 (15:53 PM) 0 FansN°: 1
dans un pays serieux tu serais traqué et foutu en taule car c'est là bas ta place, espèce de sous merde
Peundeul En Mars, 2018 (11:36 AM) 0 FansN°: 22
La date du communiqué n'est pas donnée, la polémique est née le 09 mars, nous sommes le 22, es ce un vieux communiqué réchauffé pour embêter monsieur Diouf sinon GFM va t'il passer son temps chaque semaine à exprimer des regrets...
Mâle Dominant En Mars, 2018 (11:41 AM) 0 FansN°: 23
Les tenus thiaga des filles, leur langage vulgaire, leur comportement d'allumeuse sont étroitement liés avec le viol.

Ceux qui soutiennent le contraire ne sont que des hypocrites
Reply_author En Mars, 2018 (11:47 AM) 0 FansN°: 1
absolument! les senegalaises se croient etre le centre du monde avec leur xessals puants et leur perruques ridicules

la majorité sont des thiagas qui aiment attirer le regard des hommes faibles.

faites comme moi allez epouser une blanche ou une latine elles au moins elles sont intelligentes
Reply_author En Mars, 2018 (12:24 PM) 0 FansN°: 2
mais ça va tous les deux?
Anonyme En Mars, 2018 (12:21 PM) 0 FansN°: 24
Si quelqu'un te donne un pistolet et te dis "tue moi" est ce que tu va tirer ?

Et même si tu tires pense tu que tu n'iras pas en prison ?
Macaron Fidel Auditeur De L'em En Mars, 2018 (12:30 PM) 0 FansN°: 25
en tout les habits protègent les femmes

je rappelle que les femmes sont nos mamans nos soeurs nos filles e nos epouses



aucun homme n'accepte que sa maman sa sœur sa fille son epouse ne soit habiller de facon indecente



en son temps Copernic avait que la terre tourne autour du soleil il a ete puni



Gallile aussi avait dit que la terre tourne autour du soleil il a ete aussi puni



pourtant le future leur a donne raison



songue vous etes prof de philosophie a ce que je crois



continue a allumer la lanterne c'est ton metier

Tiédo Fall En Mars, 2018 (12:55 PM) 0 FansN°: 1
galillée et copernic ont été punis car ils avaient dit ce que le sens commun ne pouvait comprendre. leurs positions d'alors n'étaient pas accessibles au commmun des mortels qui, le cerveau obstrué par la religion, croyait à l'apparence d'un soleil qui tourne autour de la terre et non l'inverse (moins évident).
quid maintenant des propos de songué?
je rappelle que songué fait un lien entre le viol et l'habillement des femmes. son propos n'est pas seulement de fustiger l'habillement des femmes (ce qui est un autre débat) mais d'expliquer (voire justifier) le viol par cet habillement.
or, c'est justement cela le sens commun, la compréhension primaire du phénomène du viol. la femme est violé car elle a aguiché son violeur. c'est l'avis du charbonnier, de l'éboueur, rencontré à tout coin de rue car cela relève de l'évidence.
pourtant la réalité est que le viol n'a aucun lien avec l'habillement et que les femmes en sous fesses ne sont presque jamais violées! le violeur a juste besoin d'une femme (même en burqa) et d'une femme faible et seule.
donc songué avec un tel propos ne pouvait pas risquer de boire la ciguë encore moins subir le procès de galilée ou de copernic.
songué n'est critiqué, en réalité, que par les intellectuels et surtout sur les forums . dans la rue, l'on approuve bien son propos.
loin d'être une lumière, il enfonce les gens dans l'obscurantisme en mettant en avant son idéologie religieuse sur la raison.
Reply_author En Mars, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 2
abolutely
Reply_author En Mars, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 3
abolutely
Reply_author En Mars, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 4
abolutely
Anonyme En Mars, 2018 (13:14 PM) 0 FansN°: 26
.C’est une décision responsable du groupe GFM. Si Khalifa n’est pas content, qu’il démissionne, au lieu de faire du Wax Waxet. Les propos de notre ami Songué ont été terrifiants, malgré le fait que nous savons tous qu’il n’avait nullement l’intention de faire mal. Malheureusement, il lui a manqué un peu d’humilité à mon avis, pour demander pardon en bonne et due forme et sans détour. Lui-même dit qu’on peut être méchant par ignorance. Il doit donc comprendre que son ignorance du sujet lui a fait tenir des propos profondément blessants pour les victimes et familles de victimes de viol, même si encore une fois, ce n’était pas son intention. Il a abordé 2 sujets distincts. Oui nous sommes d’accords que les filles s’habillent parfois mal. Par contre vouloir faire le lien avec le viol, qui est un autre sujet, est une grosse erreur. Ses deux dernières sorties ont plus que jamais confirmé son ignorance du sujet, mais je me refuse de le traiter de narcissiste, même si tout le laisse croire. Mamoudou et son équipe ont bien mesuré la gravité de la situation et ont pris la décision idoine.
Macaron Fidel Auditeur De Jaak En Mars, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 27
thiedo a l'epoque aussi galilee et Copernic etaient conteste par des intellectuels

et c'est le cas aujourd'hui songue est attaque par des intellectuels

d'ailleurs mon charbonnier soutien songue
Anonyme En Mars, 2018 (13:41 PM) 0 FansN°: 28
J'adorais Pr Songué dans l'émission Maux contre Mots. Je l'adorais aussi au début de l'émission Diakarlo. Malheureusement avec le temps, j'ai trouvé qu'il commençait à avoir la grosse tête, il se prenait pour le super intellectuel de Diakarlo s'il ne tombait pas dans des positions partisanes, courtisanes et parfois inqualifiables. Je sentais ce jour venir car il commençait à manquer de lucidité et à accepter que les illettrés, les pseudo pédants, les ignorants de l'émission Diakarlo déteignent sur lui. Dommage pour une émission qui avait bien commencé mais qui est en train de subir le revers de la gloire. Je pense qu'il faut arrêter Diakarlo et faire son bilan , Pourquoi ne pas penser à une nouvelle émission.

Je vais retourner à l'émission Dinné et Diamano de Walf TV qui au moins a le mérite de la constance et de la pertinence de son principal animateur OD
Reply_author En Mars, 2018 (01:52 AM) 0 FansN°: 1
lol j'adorais diine ak diamono quand c'etait presenté par sidy
Anonyme En Mars, 2018 (13:57 PM) 0 FansN°: 29
@thied

Thiedo fall tu es aussi puant que les menstruations de ta mère
Reply_author En Mars, 2018 (15:30 PM) 0 FansN°: 1
les menstruations de ta mère a toi sentent le henné ?
Anonyme En Mars, 2018 (14:26 PM) 0 FansN°: 30
Quand des oustaz, des marabouts, des imams de mosquée, des gens de l'église et j'en passe violent des jeunes enfants, M. Songane Diouf ne peut pas manquer de souteneurs. Quoi qu' il en soit, les tenues vestimentaires tant décriées semblent se prêter au goût de Songane diouf et ses souteneurs puisqu'elles leur font perdre leurs esprits, je suis tentée de dire qu'une femme habillée en hibadou ne saurait les intéresser en aucune façon.
Tikki En Mars, 2018 (14:31 PM) 0 FansN°: 31
SVP que signifie "TIKKI"?

Merci
Reply_author En Mars, 2018 (14:50 PM) 0 FansN°: 1
tigui tu veux dire ? ya pa de tikki dans wolof
Reply_author En Mars, 2018 (19:25 PM) 0 FansN°: 2
c'est juste pour appuyer un propos, d'ailleurs il nous pompe l'air avec ses nombreux tigui à n'en plus finir
Anonyme En Mars, 2018 (14:54 PM) 0 FansN°: 32
DANS CETTE HISTOIRE TOUT CE QU'ON RETIENDRA C'EST QU'UN "MYTHE" EST TOMBÉ. LE RESTE N'EST QUE BLABLA...
Àpologie  En Mars, 2018 (14:55 PM) 0 FansN°: 33
SONGUE N A FAIT QUE SON DEVOIR D EDUCATEUR C EST A DIRE ALERTER LES.PARENTS SUR LA MISE TROP LEGERE...LES PARENTS DOIVENT FAIRE TRES ATTENTION Y A DES PERSONNES OU UN "LOBBY" QUI S Y EST ENGAGÉ POUR FAIRE L APOLOGIE DE L EXHIBITIONNISME ...
Apologie  En Mars, 2018 (15:04 PM) 0 FansN°: 34
33 VOULAIT DIRE ENGOUFFER AU LIEU D ENGAGER
Atiou En Mars, 2018 (15:57 PM) 0 FansN°: 35
on peut condamner moralement les propos du professeur, en déduire qu'il est juridiquement en faute est autre chose, faire l'apologie du viol c'est chercher à convaincre que le viol n'est pas répréhensible......

Anonyme En Mars, 2018 (16:23 PM) 0 FansN°: 36
OUSMANE SONKO EST L'HOMME DE LA SITUATION POUR RELEVER CE PAYS QUE CES CORROMPUS ONT COMPLETEMENT RUINE. Y’EN A MARRE DES HERITIERS WADIENS ET SOCIALISTES. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . DOYEN MODY NIANG DOIT VOIR UN JOURNALISTE QUI TRADUIT SES CHRONIQUES EN WOLOF CAR TROP BENEFIQUE POUR LE SENEGALAIS LAMBDA QUI N’EST PAS INSTRUIT. ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
Anonyme En Mars, 2018 (17:25 PM) 0 FansN°: 37
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> w­w­w.H­o­t­2­4.t­o­p
La Verite En Mars, 2018 (17:39 PM) 0 FansN°: 38
Sourate 7 verset 26: Ô enfants d'Adam Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour couvrir vos corps, ainsi que des parures (en tant que luxe). Mais le meilleur vêtement est le vêtement de la piété (rectitude). Ce sont là des signes de Dieu. Afin qu'ils se rappellent !



S24:v31: Et dis aux croyantes de refréner leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne révéler de leurs corps que ce qui en paraît et qu'elles couvrent leurs poitrines (avec leur khimar); et qu'elles ne relaxent pas ce code dans la présence d'autres sauf leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles dont l'impulse sexuel était annulé, ou aux garçons impubères qui ignorant tout des parties sexuelles des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds quand elles marchent de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leur beauté physique. Et repentez-vous tous devant Dieu, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès."



S33:v59. Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, d'allonger leurs habits: elles en seront ainsi reconnues et éviteront d'être insultées (offensées). Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
Reply_author En Mars, 2018 (18:29 PM) 0 FansN°: 1
ton verset prouve que le coran cautionne non seulement l'esclavage mais la castration de l'esclave mâle .
Djibo En Mars, 2018 (18:40 PM) 0 FansN°: 39
Je le dis je le redis Songué a parlé en tant que talibé pas intellectuel. C'est difficile d'être intellectuel et talibé or c'est le problème des Sénégalais.

Le génie des intellectuelles surtout Européens c'est d'avoir inventer la laicité c'est -à -dire, dire aux religieux croyaient en ce que vous voulez mais vous ne dirigerez pas nos sociétés.

Résultats ce sont les pays ou les religieux ont le moins le pouvoir que vous trouverez les pays les plus développés.

Pendant que ces gens là inventent internet,construisent des avions fabriquent des fusées pour aller sur la lune nous on dit mon marabout a dit.
Reply_author En Mars, 2018 (20:20 PM) 0 FansN°: 1
merci .
en plus des gens venus de je ne sais pas où viennent nous imposer de croire que leur ancestre est mieux que les notre . et tout le monde y consent et le repete à longueur de journée . une façon de se rendre volontairement escclave .
Anonyme En Mars, 2018 (19:54 PM) 0 FansN°: 40
La verité est k dans cette emission diakarlo la cnra devait y mettre de l'ordre depuis longtemps et cette situation etait previsible .

Une emission dans laquelle on peut accuser n'importe qui sans preuve et sans k ce dernier ne puisse apporter sa version ?



Un Birima ki insulte ki il veut avec ce khalifa ki a un air de complice ki fait les yeux doux aux tenants du pouvoir pas neutre comme journaliste et ki se croit le centre du journalisme ou plus malin k ns autre senegalais auncun equilibre ?

Sonko y ete accusé wade insulté tous les jours la liste est longue des honnetes citoyens accuses selon leur comprehension et humeur juskà parfois certains parmi kon cite leurs noms prennent leurs telephones avec insistance et en directe pr donner leur version



Diakarlo est un regroupement de fou heureux ou nimporte ki dit nimporte koi cette situation etait previsible et la cnra devrait les rappeler à l'odre depuis et youssou le pca y soit regardant .Diakarlo cause beaucoup de tort à bcp de senegalais de par des accusations parfois basees sur des je crois il parlait sans attention les gars la tele est sensible youssou cette emission perd l'audience et pourrait te mettre un jour dans une plus grosse merde si tes gars y continuent cette façon de debattre



un ami depuis la suisse
Tigui-tikki En Mars, 2018 (22:10 PM) 0 FansN°: 41
MERCI
Top En Mars, 2018 (22:13 PM) 0 FansN°: 42
"Diakarlo est un regroupement de fou heureux".

EXPRESSION TROP TOP
Anonyme En Mars, 2018 (23:18 PM) 0 FansN°: 43
foutez nous la paix il n a rien dit de grave.Chaque jour des personnes presentent des marabouts comme etant un dieu et rien n en arrive.
Question? En Mars, 2018 (01:38 AM) 0 FansN°: 44
l'esclavage cautionnée dans la religion alors qu'il le maître est seul alahou me perturbe beaucoup.

quelqu'un peu m'aider à comprendre?



merci d'avance de votre réponse et je salue votre maturité.



vive le senegal
Izo En Mars, 2018 (15:48 PM) 0 FansN°: 45
Sur terre il ya des juges et pourtant Allah est le seul vrai juge . c'est la même chose. Il faut juste relativiser
Vérité En Mars, 2018 (01:12 AM) 0 FansN°: 46
mais arrêtez le professeur n'a fait dire la vérité sur nos sœurs c difficile à avaler néanmoins sa reste la stricte vérité et il faut savoir aussi qu'il est donné à un seul être de ne pas se tromper c'est celui qui n'agit jamais .ayons raison gardée

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]