Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Prison de Mbour: B.D alias Siteu livre de la drogue à un détenu accusé de viol

Single Post
Prison de Mbour: B.D alias Siteu livre de la drogue à un détenu accusé de viol


Inculpé puis placé sous mandat de dépôt depuis un an par un juge d'instruction pour viol, A.Diouf a vu son dossier se corser. Le détenu âgé de 25 ans est soupçonné d'avoir introduit du chanvre indien dans la prison de Mbour selon des sources de Seneweb. Détails !

N'eût été la vigilance et la persévérance des gardes pénitentiaires, une quantité de chanvre indien allait être livré à un détenu de la chambre 17. La drogue a été soigneusement dissimulée dans un bol contenant de la nourriture.

Ainsi le conducteur de tiak-tiak D.D était chargé de déposer le colis à la maison d’arrêt et de correction de Mbour. Mais les matons ont découvert le chanvre indien au cours de la fouille.

Le livreur âgé de 22 ans a été aussitôt interpellé puis mis à la disposition des éléments du commissariat central de la petite-côte pour enquête.

Interrogé sur procès-verbal, D.D a avoué avoir déposé le bol au niveau de l'accueil de la prison.

" J'ignorais vraiment qu'une quantité de chanvre indien a été dissimulée dans le bol. Un conducteur de moto m'avait demandé de lui livrer la commande" précise-t-il.

Il ressort de l'enquête que le conducteur de tiak-tiak a été contacté par le détenteur du numéro [...] pour déposer le bol à la prison. Ce dernier a été identifié suite à l'exploitation du téléphone de D.D.

La poursuite des investigations a permis aux hommes du commissaire Bara Niang de mettre la main sur la personne qui avait donné le colis au livreur par le biais d’un autre conducteur de moto. Il s'agit de B.Dieng alias Siteu.

Interrogé sur procès-verbal, le plombier incriminé a nié catégoriquement les faits. Il a été perdu par les résultats de l'exploitation de son téléphone portable. B.D alias Siteu a émis plusieurs appels et envoyé des messages au livreur D.D.

Le destinataire du bol a été extrait de sa cellule sur la demande du limier en chef de Mbour. Le chauffeur placé sous mandat de dépôt depuis un an pour viol aurait passé la commande de chanvre indien.

Entendu par les enquêteurs, le détenu âgé de 25 ans a nié être le propriétaire de la drogue saisie dans la prison selon des sources de Seneweb. Il ressort de l'enquête qu'il n'y a pas un autre A.Diouf dans la chambre 17 de la MAC de Mbour. Le présumé violeur connaît l'expéditeur du colis, B.Dieng alias Siteu.

Au terme de l'enquête, le trio incriminé a été présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Mbour.




1 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2023 (16:12 PM)
    Houlala. Écrivez plus simple svp
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email