Lundi 29 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Scène de ménage : sa femme déclare avoir couché avec son amant, le mari cocu lui sectionne un…

Single Post
Scène de ménage : sa femme déclare avoir couché avec son amant, le mari cocu lui sectionne un…
L’entrepreneur en BTP Serigne Kane et A. D comptabilisent 12 ans de mariage, mais depuis 3 ans le couple bat de l’aile. Les deux conjoints étaient d’ailleurs devant le tribunal des flagrants délits, vendredi dernier.

Poursuivi par son épouse pour coups et blessures volontaires, menaces de mort et détention illégale d’arme blanche, le mari a écopé deux mois de prison ferme et 500 000 francs CFA à payer en guise de réparation. D’après Le Soleil, qui a assisté à l’audience, le mis en cause a été relaxé du chef de menaces de mort et condamné pour les autres.

Tout est parti, selon le journal, de la décision de A. D de quitter le domicile conjugal avec ses deux enfants. Elle part s’installer chez sa sœur dans la banlieue pour fuir un mari que son avocat traite de «belliqueux». «Une situation que le mari n’arrive toujours pas à digérer, rapporte le journal. Il ne cessait d’appeler sa femme au téléphone pour lui demander de revenir dans son foyer. Des entretiens qui finissent toujours en queue de poisson. Kane proférait des menaces de mort et des insanités à l’encontre de sa conjointe qui a campé sur sa décision.»

Les choses ont dégénéré quand Serigne Kane a accusé son épouse d’infidélité lors de leur échange téléphonique du 17 mars. A. D. assume : elle déclare avoir même entretenu une relation intime avec son amant.

Aveu d’adultère ou simple volonté de blesser son époux ? C’était en tout cas la goutte de trop. «Rouge de colère, Serigne Kane s’est rendu chez son épouse le lendemain, armé d’un couteau, rembobine Le Soleil. Quand il l’a trouvée au salon, il l’a insultée devant leurs enfants. Il a enchaîné avec des coups de poings avant de sectionner son index.»

La dame s’en sort avec huit jours d’Incapacité temporaire de travail (ITT). À la suite de sa plainte, son mari est arrêté, déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt le 21 mars.

À la barre, l’entrepreneur en BPT a nié avoir violenté son épouse. Assurant que le jour des faits incriminés, il était juste parti récupérer son fils S. S. ainsi que le téléphone qu’il avait offert à A. D. Selon Le Soleil, trois témoins ont démonté cette version, confirmant que Serigne Kane a bien levé la main sur la plaignante.

Le parquet avait requis l’application de la loi. Le juge a envoyé le prévenu en prison pour deux mois.


9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 3 semaines (09:59 AM)
    En prison pour 2 mois inutil les prisons sont déjà pleines. Il faut juste una amande.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:11 AM)
      Ta femme se fait limer par son amant et te l'avoue et après elle te fait emprisonner.  Il faut bien choisir les filles que vous épousez,  malheureusement beaucoup d'hommes pervers épousent des femmes sur des critères physiques,  un gros derrière,  des seins pommés,  une belle dentition ou un teint qui les attire.  On se retrouve avec une vraie sorcière et une infidèles invétérée qui ne tardera pas à détruire ta vie. 
      L'histoire montre que les filles renouent le contact avec leurs ex amants après 3 mois de mariage.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      il y a 3 semaines (12:58 PM)
      Merci mon frère pour ton commentaire . En réalité les hommes n'épousent parfois que des sorcières avec un regard complice de la socièté . Quand tu prends une femme non attirante par sa beauté ou par son physique , c'est les membres de ta famille qui seront les premiers à la dénigrer . 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (10:29 AM)
    pouvez vous nous donner le nom de l'épouse infidèle svp, une petite analyse à faire
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:02 AM)
      Elle peut s'appelait aissatou Amina adji astou amy Aïcha aissata pour son nom ça peut être dieye Diouf diène Diagne Diallo Diop diatta Diarra Diaby dramé Dia diedhiou d'affaires dème deh etc...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:20 AM)
      bien sûr c'est pourquoi on demande le nom, après on pourra parler, qu'on nous donne d'abord le nom hhhh
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:46 AM)
    Faire tout cela pour ensuite nier devant le juge.. faut s'assumer un peu mdrr
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (10:51 AM)
    Je ne cautionne et ne justifie pas la violence (morale ou physique) mais certaines femmes sont tellement vicieuses.

    Rien ne vaut de s'enfermer dans des relations toxiques, souvent la meilleure solution est de se séparer tout en gardant de bonnes relations si possible.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Attaque Contre Lislam

      il y a 3 semaines (11:18 AM)
      Un entrepreneur de BTP? Et vous mettez la photo d'une  femme voilée? Pourquoi pas mettre la photo de son entreprise?
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:07 AM)
    Djiguène yaag na sooneu thi adina,

    Gnou  door la ba daag sa barame sa kanami doom en plus, mais tord bi yeup djiguène lagnou Kay SEUP
    Top Banner
    • Auteur

      Choqué Reply_author

      il y a 3 semaines (11:36 AM)
      Wakhatiko. En lisant les commentaires, ça ne choque personne que l'on coupe un doigt à l'épouse devant ses enfants, ce qui est d'une violence inouïe. Pour une tentative de meurtre, le mari ecope juste de deux mois. Encore une preuve que la femme sénégalaise est une citoyenne de seconde zone. A quand le changement de mentalités. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:01 PM)
      la blessure psychologique peut être supérieure à la blessure physique, ça ne justifie pas la violence mais ça l'explique, la femme n'est en rien innocente, c'est une femme adultérine, faut pas l'oublier aussi, seulement il fallait juste la répudier, pas lui couper un doigt quand même; les personnes ne sont pas les mêmes, certains sont plus dérangés que d'autres...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Soyez Réaliste

    il y a 3 semaines (11:30 AM)
    Une femme quand tu la soupçonne d'adultère, faut tout faire pour la libérer surtout si elle l'avoue. C'est sa que j'ai fait pour mon ex femme choisi par ma mère. Un soir, j'ai  vu un SMS d'un numéro inconnu qui était explicite, je lui dis c'est qui elle dis qu'elle ne connaît pas, jai dit ok. Je voualis la liberer tout de suite mes parents ont refusé et j'ai pris mon temps. C'EST elle qui a finit par lme demander le divorce suite à un service qu'elle m'a demandé que j'ai pas pu honoré à temps. Un homme doit être ferme et doit savoir maîtriser ses émotions car beaucoup de femme de cette génération internet ne vaut Pas le coup d'avoir des problèmes avec la Justice. Faut juste les libérer et prendre une nouvelle, ainsi de suite
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:36 AM)
    celui qui commet l'adultère doit etre tué
    {comment_ads}
    Auteur

    Joal

    il y a 3 semaines (12:00 PM)
    Une histoire similaire s est passee a joal ou l amant. Pouye faisait chanter les femmes mariées..
    {comment_ads}
    Auteur

    Amath

    il y a 3 semaines (15:01 PM)
    Les gars ne faites plus confiance aux belles filles de Dakar surtout et que vous venez juste de connaitre. Elles ne se marient que pour le nom d avoir un mari. Les filles serieueses , eduquees n existent partiquement plus a Dakar. Elles veulent juste le mari pour le confort et te trompent avec pas un seul homme mais plusieurs car elles adorent se faire desirer. Les hommes faites tres bien attention et prenez la peine de mieux connaitre les filles que vous desirez comme femme. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email