Mardi 07 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tivaouane : Fin tragique pour deux conducteurs de moto Jakarta

Single Post
Tivaouane : Fin tragique pour deux conducteurs de moto Jakarta

Amis inséparables et conducteurs de mototaxis Jakarta, Baye Gora Ndoye et Médoune Dione, âgés de 18 ans et domiciliés au quartier Keur Saib Ndoye, sont morts le même jour sur la route de Tivaoune. Récit d’un nouveau drame de la route implication une moto Jakarta.

Voyageant à bord de la même moto, les deux, à l’insu de leurs parents, avaient quitté, avec une bade d’amis, leurs domiciles, dans la nuit du samedi au dimanche pour rallier le département de Tivaouane, à bord de plusieurs motos Jakarta, rapporte le journal Lobservateur.

A l’entrée de Tivaouane, Médoune Dione qui conduisait, tente de dépasser un véhicule. Mais dès qu’il est sorti de sa position, il n’eut pas le temps de se rabattre, un autre véhicule venant dans le sens inverse. Le choc frontal sera fatal aux deux amis qui seront violemment projetés de leur bécane. Baye Gora Ndoye  qui était à l’arrière atterrira au milieu de la chaussée, avant d’être mortellement percuté par une voiture venant de derrière, détaille le journal.

Alors que l’autre, baignant dans son sang, est conduit dans un état comateux, à bord d’une ambulance, aux urgences de l’hôpital régional de Thiès où il succombera.



9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:20 PM)
    L'état n'a qu'à ordonner l'arrêt de ces anges de la route.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:38 PM)
    Sénégal da gni setane rek.L'état doit interdire ses moto, elles sont pas destinées au transport publics de voyageurs.Sinon il y aura d'autres victimes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymebaye Sidy

    En Août, 2016 (14:33 PM)
    le régime de macky sall est une calamité pour les sénégalais, des projets sont présentés aux autorites pour reconvertir les taxis jakarta au PM, au ministére des transp au CETUD rien n'est fait, l'uncs se bat pour la sécurité routiére, elle ne trouve aucun interlocuteur.

    On dénonce la corruption dans la police en charge de la circulation routiére on enprisonne les lanceurs d'arlerte (les 2 filles) sous couvert de corruptrice,qui est fou les sénégalais ont bien compris le message " laissez la police vous rackettez tranquillement" le régime de macky en a besoin pour vous réprimez, comme qu'ils sont malpayés
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (14:37 PM)
    l'État est complice, il doit protéger ses citoyens en interdisant le transport de personnes par ses motos conduits par des gamins de 15 ans sans permis , sans connaissance du code de la route. Mais nos autorités ne foutent rien car pour eux ces motos Jakarta sont les emplois promis à la jeunesse.

    l'Africain se fout complètement de sa vie et celle des citoyens. Le laxisme de nos autorités tue nos compatriotes
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (15:04 PM)
     :sunugaal:  Saviez vous que Le sénégal a maintenant son propre réseau social

    SNCONECT.COM une plateforme qui permet de Trouver une personne en quelques secondes , une plateforme qui vous permez de réster en contact avec vos amis , parents , collégues du sénégal  :sunugaal: 
    Auteur

    Méchanceté

    En Août, 2016 (16:27 PM)
    je me pose des questions aussi sur le conducteur du véhicule qui a peut être volontairement accélérer pour ne pas les permettre de se rabattre au bon moment

    il y'a des gens méchants, les taximen en particulier il roule pas et qd tu les dépassent ils te bloquent.

    nos routes sont devenus des cimetières à ciel ouvert des que tu touches tes clés ça y est

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeabbas

    En Août, 2016 (20:26 PM)
    le conducteur du vehicule doit etre aussi entendu car il y est pour quelque chose il devait au moins leur permettre de le depasser c est seulement quelques secndes son impatience a fait qu il a brise des vies paix a leur ame
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (21:51 PM)
    jakarta moto makke la

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (23:53 PM)
    UN JEUNE GUINEEN A ETE ECRASE PAR UN NDIAGA NDIAYE A BOURGUIBA DONC LE PROBLEME CE N'EST PAS SEULEMENT LES JAKARTA DES REGIONS IL EST GLOBAL IL FAUT REGLEMENTER LA CIRCULATION DE CES ENGINS QUI EMPRUNTENT DES SENS INTERDITS A DAKAR QUI SONT MONTES PAR 3 PERSONNES REGULIEREMENT QUI ROULENT SANS LUMIERE ET NE PARLONS PAS DU MANQUE DE CASQUE

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email