Lundi 13 Mai, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Un conducteur de moto taxi ”Jakarta” mortellement fauché par un véhicule

Single Post
Un conducteur de moto taxi ”Jakarta” mortellement fauché par un véhicule
Un conducteur de moto ”Jakarta” âgé d’une vingtaine d’années,  a été mortellement fauché par un véhicule transportant des marchandises, ce samedi à Balel (est),  a appris l’APS de source sécuritaire.

Le jeune homme est décédé sur le lieu même de cet accident survenu vers 13 heures, à l’entrée de la gare routière de Bakel, selon la même source.

Le conducteur du véhicule a été appréhendé et placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Bakel pour le sauver de la vindicte des camarades de la victime.

Ces derniers ont brûlé des pneus dans certaines artères de la ville, pour manifester leur colère à la suite du décès tragique de leur camarade, a constaté le correspondant de l’APS.


9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (10:18 AM)
    Combien de jeunes sont morts dans ce pays en conduisant des jakarta? J'ai l'inpression de lire toutes les semaines un article qui parle de ça. Il faut vraiment faire des statistiques sur ce phénomène et prendre des mesures. Les jakartas sont de vrais tueurs en série. C'est énorme et désolant toutes ces morts et pires, nos autorités ne font rien pour y mettre fin. 
  2. Auteur

    Stop Jakarta

    il y a 2 semaines (11:21 AM)
    Depuis ma jeunesse j'ai vu ce type de moto jakarta massacrer des sénégalais thies,fatick,Mbour,kaolack et même dakar !je vous jure que je suis traumatisé quand j'entends un Jakarta venir sur la circulation...dans aucun pays normal vous verrez cette connerie circuler et pire transporter des individus ....interdiser ce fichu truc ,ça tue !
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:33 AM)
    Paix à l'âme du défunt 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 2 semaines (11:56 AM)
    Ces motos salissent carrément le Sénégal incroyables et les étrangers qui font la loi à Dakar avec c Jakarta no le Sénégal un pays de merde 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (12:21 PM)
      Les voyous de Jakarta sont des Sénégalais.  Ne faites pas la politique de l'autruche. Par ailleurs,  il y a un gouvernement.  Qui peut interdire la circulation de ces engins conduits pas des voyous qui sèment violence et désolation sur nos routes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Le Thiesois

      il y a 2 semaines (17:33 PM)
      Tu mens tous les jakartaman ne sont pas sénégalais.ici a thies les maliens et guinéens sont très nombreux.sourtout les guinéens.ils cassent toujours les prix.
    {comment_ads}
    Auteur

    Telecentre Plus

    il y a 2 semaines (12:03 PM)
    Jakarta = terroristes
    Auteur

    il y a 2 semaines (12:34 PM)
    C'est pas surprenant. Les Jakartamen n'ont aucune formation, ils ne portent pas de casque, ils dépassent dans tous les sens. Ils sont insouciants et ignorants.  L'état doit réglementer les deux roues en organisant des formations pour conduire des jakarta. Après identifier tous ceux qui font le transport de personnes et ceux qui ne le font pas.. Après exiger à tous conducteur un permis de conduire.

    Les Jakartamen de Mbour, Kaolack et Ziguinchor sont les plus fous.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymous

    il y a 2 semaines (15:20 PM)
     La responsabilité invve à l'état qui a favorisé de moyens de transport où les hommes politiques ont investit tête baissée par opportunisme; des conducteurs qui peuvent être ivres, qui ne connaissent rien aux règles de circulation et qui peuvent accélérer leur moto en regardant derrière ; c'est un métier qui faut oser réformer et encadrer
    {comment_ads}
    Auteur

    Heller

    il y a 2 semaines (16:31 PM)
    Le moyen d'arrêter ce massacre est d'interdire son importation. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    il y a 2 semaines (18:17 PM)
    Jakaarta c pas un travail. Soyons serieux et plus ambitieux pour les jeunes de ce pays. Maky a donné carte blanche a ce business car il n avait pas le choix aucune perspective pour le nombre de jeunes dans ce pays. Faut stopper ca et reconvertir ces jeunes dans d autres activités dans leur villages d origine.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (20:31 PM)
      Iba, arrêtes de radoter ! Personne ne peut résoudre le problème de l'emploi des jeunes au Sénégal. En effet, tant que les sénégalais n'arreteront pas de fabriquer des enfants à la pelle, tous les efforts pour résoudre ce problème seront vains. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email