Équipe nationale : Aliou Cissé reste

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 09 juillet, 2018 à 08:07:57 | Lu 14293 fois | 120 Commentaires
content_image

Équipe nationale : Aliou Cissé reste

Bonne nouvelle pour le sélectionneur du Sénégal. Aliou Cissé reste à son poste, malgré l’élimination des Lions au premier tour du Mondial-2018. Le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Me Augustin Senghor, l’a confirmé. Dans Les Échos, il dit : «J’ai toujours dit que le sort d’Aliou Cissé n’est pas lié à cette compétition. (Même si) on peut considérer, dans l’absolu, que nous n’avons pas les résultats escomptés. Et encore, parce qu’il n’est pas écrit qu’on sortirait de ce groupe.»

Les assistants de Cissé aussi seront maintenus. «Pas question de renforcer, dégage en touche Augustin Senghor. On parle toujours de renforcer un staff. Aliou et son équipe sont bien en place. On n’a pas besoin de 10 entraineurs autour d’une équipe. Si on en arrive à penser qu’il faut renforcer Aliou, autant le changer une bonne fois pour toutes. Aliou restera et travaillera avec les hommes en qui lui et la fédération ont confiance.»


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (52)


Anonyme En Juillet, 2018 (08:12 AM) 0 FansN°: 1
Reply_author En Juillet, 2018 (08:16 AM) 0 FansN°: 1
vraiment les senegalais m etonne. ha bon y as ce qui pensee que aliou cisse devez etre changer. mais non y as ce qui sont derriere dans les pays africains et arabe ou europen qui veule le regreter parceque ils trouve que cisse et un bon entrenaire
Reply_author En Juillet, 2018 (09:10 AM) 0 FansN°: 2
il peut rester si :
1) il nous trouve un bon goal
2) s'il nous trouve un bon numéro 10 milieu terrain talentueux
3) s'ils forcent 2 ses joueurs titulaires à apprendre à tirer de bons coup francs
Leuk En Juillet, 2018 (09:51 AM) 0 FansN°: 3
ok pour la continuité. aliou cissé sera évalué sue la can 2019. par contre il faudrait à mon avis qu'il intègre ces points.
1- khadim ndiaye n'est pas un gardien de haut niveau
2- mame biram diouf a perdu la confiance il ne peut pas être titulaire
3- moussa konaté n'est pas un titulaire
Reply_author En Juillet, 2018 (10:44 AM) 0 FansN°: 4
bravo aliou que la bénédiction du seigneur vous accompagne bonne continuation fait nous encore rêver
Anonyme En Juillet, 2018 (08:18 AM) 0 FansN°: 2
Aliou Cissé, SVP Nguir YALLA boule gnou forcé Mame Biram Diouf, il ya d'autre attaquant fricasse comme MOUSSA SOW il marque des buts
Anonyme En Juillet, 2018 (08:40 AM) 0 FansN°: 3
bne continuation
Anonyme En Juillet, 2018 (08:54 AM) 0 FansN°: 4
BRAVO président voila une sage décision que de se fier à ces ces profanes d'entraineurs qui pollues les plateaux des boites que nous appelons télévision pour raconter des balivernes

S'ils sont patriotes comme ils essaient de la chanter tous les jours

1 ont ils une fois rencontrer le sélectionneur ou la fédération pour leur faire part de leurs remarques

2 Ont ils des diplômes d’entraîneurs

3 Ont ils une fois écris à la fédération pour apporter une contribution

Regarder aujourd’hui la France tous les entraîneurs et techniciens de foot sont derrière le plus contesté des entraîneurs de la France DES CHAMP et pourquoi pas nous

ces entraîneurs ont espionné les adversaires de la France sans le crier alors qu'ici ces gros parleurs
Anonyme En Juillet, 2018 (08:55 AM) 0 FansN°: 5
C'est dommage pour le football sénégalais. Rien que des crapauds à la tête de l'équipe et de la fédération (la pair Senghor-Cissé). Avec ces deux têtes de mule, on n'ira nulle part. Bientôt la génération va vieillir et on va recommencer à zéro. Même les fans de Cissé savent mieux que quiconque qu'il n'est pas à la hauteur.
Anonyme En Juillet, 2018 (08:57 AM) 0 FansN°: 6
Que Dieu nous soutienne dans toutes nos bonnes entreprises
Nf En Juillet, 2018 (09:18 AM) 0 FansN°: 7
c'est une bonne décision de garder Alioune Cissé. Ce qui m' embête le plus c'est pourquoi dans les autres équipes une balle arrêtée est presque toujours un but. On n'a pas un bon goal, ni de tireurs, ni d'attaquants suicidaires.Objectif du coach est de trouver ces gens. Wassalam.
Lion En Juillet, 2018 (13:33 PM) 0 FansN°: 1
alioune à montré ses limites à plusieurs reprises mais on continue de fermer les yeux pour dire qu' on le garde.
on va direct sur le.mur avec lui y' aura pas de resultat
Anonyme En Juillet, 2018 (09:22 AM) 0 FansN°: 8
Faites comme bon vous semble ! Nous ferons comme bon nous semble et vous sortirez par la petite porte. Joblen équipe bi beu dara doufi khew
Fallou Italia En Juillet, 2018 (09:28 AM) 0 FansN°: 9
Le fout senegalais dou déme fène,un avocat thi turbinal lagne ko khamé wòne mais pas thi foutbool.senegalais yi dagnò wara diouk thi ly C'est trop. Augistin sengor mòmul nitgni il est la pour driger le football senegalais,mais pas sa maison propre.la majorité des senegalais ne veulent pas Alioune cissé,pourqoua il doit rester.

Un entraineur bou amoul bène critère bou takh mou wara driger sunu equip nazionale.

Depuis 3ans equip bi amoul sakhe gardien titulaire wakhumalàk 11de dèpart maime kou khamoul football sakh bò sètànè match santi ngom khamné ky mòy jouer bi manque wòn senegal,dà bou défè changement gnèppou diòmmi gnou douguelgnou.equip bi dagnouy fase ba dè par ce que amoul un sistaime de jeu quil peuvent apliqer.nèkul khèkh mòy gagner March yi mais khamkham mòkoy gagner convoquer 23 jouer sans un tireur de coud pie araité.bou nèkè Les resultat abdoulaye Sarr yòbbouna senegal Demi finàle Lou coup d'Afrique equip Nationale pourkoi cissé diappugnou hotase comme ca?. :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Juillet, 2018 (09:36 AM) 0 FansN°: 1
avant lui, le sénégal avait du mal à se qualifier pour la coupe d'afrique, la coupe du monde, on n'y pensait même pas depuis souri. si tu es amnésique va te soigner, si tu veux dire du mal en espérant que ton parent vienne à la tête de cette fédération, c'est que tu prends les sénégalais pour des cons et tous ceux qui le croient sont des débiles.
Reply_author En Juillet, 2018 (14:48 PM) 0 FansN°: 1
vous ne comprenez pas que aliou cisse a montré
ses limites, il n'a aucune compétences et avec cette fédération on ne gagnera que dalle. le football c'est une question de compétences et de formations.
comprenez
ça bande de gogoles.aliou il dégage point final sinon après la coupe d'afrique on sera là a reparlé de la même chose.je savais qu'on ne ferai rien au mondial.
Anonyme En Juillet, 2018 (09:29 AM) 0 FansN°: 10
c toi qui doit degager , amo weurseuk, me senghor yaniou oum

 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Ngordeug! En Juillet, 2018 (09:32 AM) 0 FansN°: 11
Mauvaise nouvelle pour les traîtres de la nation. Vous allez devoir encore débourser de vos poches pour payer vos charlatans.



Que Dieu vous maudisse vous tous qui œuvraient contre le Sénégal. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :sunugaal: 
Anonyme En Juillet, 2018 (09:34 AM) 0 FansN°: 12
j'ai écouté hier un débat intéressant à sud fm avec el hadji malick ndiaye qui a posé des questions intéressantes à ses invités contrairement l'émission nulle de assane gueye de la tfm. Dans cette émission les invités dont cheikh sidy ba, diallo journalistes aps et ndey de sud et un autre entraineur, ont vraiment mis à nu le coaching nul de aliou cissé qui nous a vraiment éliminé dans cette coupe du monde. La seule contradiction que j'ai noté c'est quand le journaliste les a demandé par rapport à tous ces manquements que vous décelez dans le coaching de cissé, faut - il le limoger ou le maintenir à son poste? et là j'ai vu que les gens n'ont pas été trés clair faisant le dans le clair obscure comme cheikh sidy ba qui dit oui il faut le maintenir en renforçant le staff technique et exhorte à aliou cissé de s'ouvrir à des entraineurs plus expérimentés que lui et presque tous les autres ont abondé dans le meme sens. Voilà des genres d'attitudes un peu hypocrites que je ne comprends chez les sénégalais, toi tu dis que le gars a échoué sur toute la ligne avec un mauvais coaching et vous voulez qu'on le garde çà c'est incohérent, la logique voudrait que vous demandiez sa démission ou son limogeage pur et simple. Mais on le garde et le renforcer c'est quoi ça, vous n'allez faire qu'augmenter les pbs surtout avec un gars suffisant comme aliou cissé.

Tous ces entraineurs ont échoué sous l'air augustin senghor à cause de sa nullité à choisir de bons coachs mais aussi à les remplacer à temps quansd ces derniers sont la voie de l'échec. les sélectionneurs sont ; Lamine ndiaye, joseph koto, amara traoré, alain giresse, aliou cissé donc augustin kholaa tal sa bop.
:-) En Juillet, 2018 (09:43 AM) 0 FansN°: 1
c'est facile de critiquer.

comme vous etes un esprit supérieur donnez nous le nom de l'entraineur qu'il faut au senegal?
vous ne vous rendez pas compte que sur le marché tout ce qu'il y'a c'est des domenech, giresse et autres entraineurs poubelles de l'europe. celà fait 3 ou 4 mois que des grandes équipes comme l'algérie et le cameroun cherchent des coach.

le cameroun 5 fois champion d'afrique et plus attractif que le senegal voici la liste des candidats:

https://camfootnews.net/2018/04/20/lions-indomptables-77-candidats-donc-herve-happy/

vous pensez que c'est aussi simple que ça de virer cissé alors que quoiqu'on puisse penser, son équipe progresse?
l'algerie a viré son coach vahid et je vous invite à revoir les résultats catastrophiques depuis. dans le foot, on ne stoppe pas un entraineur qui fait progresser son équipe. si vous me dites mourinho veut le senegal, je signe. mais il faut etre réaliste dans la vie
Reply_author En Juillet, 2018 (11:11 AM) 0 FansN°: 2
toi avec ton aliou cissé tu parles comme si c'était lui le seul sélectionneur capable de diriger cette équipe nationale. je ne parle meme pas sur le plan international mais ici au sénégal y a des gens plus capables que lui pour diriger l'équipe nationale. en plus le cameroun meme s'il est 5 fois champion d'afrique n'est pas plus attractif que le sénégal car sur ce plan précis en terme d'opportunité de gagner, l'attractivité ne se juge pas sur le nombre de titre gagné précédemment mais sur la qualité du potentiel de joueurs que vous disposez hors sur ce plan le sénégal est trés loin devant le cameroun allez voir la valeur marchande des joueurs du sénégal dans cette coupe du monde. en plus où se trouve la progression de l'équipe du sénégal dont vous dites? d'abord on a fait trois matchs en coupe du monde avec trois équipes du sénégal différentes une victoire , un match , et une défaite où est la progression ici, tous les buts qu'on a marqué le sont presque tous par accident aucune combinaison. on a pas de fond de jeu depuis que aliou cissé est là ce qui est la cause du manque d'engouement autour de cette équipe contrairement à 2002. ensuite comment s'est - on qualifié en coupe du monde ? avec les pays les plus faible s de l'afrique avec un match rejoué contre l'afrique du sud qui est presque un coup de pouce à mon avis. maintenant si on a donné à aliou cissé de diriger l'équipe nationale alors qu'il n'a aucun vécu pourquoi ne donnerait- on pas la chance à d'autres sénégalais comme par exemple ( karim séga diouf qui était le patron de aliou cissé, abdoulaye sarr qui a emmené l'équipe en demi finale de coupe d'afrique, mais aussi il y a pape fall ancien latéral droit de l'équipe nationale qui est à marseille, boubacar sarr locotte qui a été adjoint au psg, moussa ndao ancien entraineur de la ja actuellement au maroc, cheikh sdy ba ancien de l'équipe nationale, souleymane sané ancien de l'équipe nationale actuellement en allemangne, oumar gueye sène pour ne citer que ces gens là.
:-) En Juillet, 2018 (12:12 PM) 0 FansN°: 3
lol, j'ai l impression de parler à la meme personne depuis quelque temps mais tu n'oses pas prendre un pseudo pour qu'on te reconnaisse.
tu oses parler de locotte et karim sega. je rappelle que ces gens ont tous eu leur chance dans les année 92-98 et ont échoués. point barre.
- il y'a progression de l'équipe parce que l'ont part de 2015 et la défaite 2-0 face à l'algérie et des raclées successive prises face à la cote d'ivoire (ce qui nous avait valu un stade suspendu). a partir de là les objectifs étaient clair: un groupe avec du fighting spirit, une qualification au second tour de la coupe d'afrique et une qualification en coupe du monde. objectif rempli! c'est le peuple qui a voulu cissé å cause de l'équipe de jo et d'un match amical colombie a senegal b 2-2. si vous avez la mémoire courte, on vous donne les faits tel quel!
- la belgique a changé combien de fois son 11 de départ? apres le japon ils ont completement changé de systeme de jeu et tout le monde loue leur coach. meme la france a débuté la coupe du monde sans matuidi et giroud pourtant ces 2 sont des pions essenciels. en 2002 metsu a mis le meme systeme entre la france , le danemark et l'uruguay? moussa ndiaye était un pion essenciel face à la france et pourtant henry à partir de la deuxieme mi temps face au danemark a obligé metsu à changer son systeme vu sa forme! cissé a mis diouf face à la pologne et s'est rendu compte que son apport était limité au pressing. il l'a logiquement remplacé par niang et fait rentré pan comme milieu offensif. ce dernier ayant décu il l'a changé pour introduire diao baldé tout en faisant entrer kouyaté å la place de alfred en esperant de la combativité. vous parlez comme si ces changements étaient non motivés ou illogique. cissé a été tres cohérent pour ceux qui suivent le foot senegalais.
- vous critiquez le vecu de cissé et pourtant vous nous proposez moussa ndao, gueye sene, cheikh sidy ba... ils ont quoi comme référence? cissé a pris un raccourci avec les -23 puis les a'. ces gens dont tu parles, que je respecte n'ont qu'à faire le meme circuit et convaincre les senegalais. si c'est parler à la télé et critiquer c'est trrrrres facile. que tu le veuilles ou pas il n'y a aucun entraineur local qui justifie que l'on vire cissé en l'état actuel des choses. c'est une question de légitimité ou pour certains de deja vu ( karim sega ton idole, ablaye sarr ton autre idole et locotte)
- les progres de cissé comme je l'ai dit il faut retourner à 2015 pour le juger et les progres sont evidents. meme par rapport à 2017, on voit que cissé a trouvé niang( envers et contre tous), sabaly et wagué qui nous donnent une autre dimension offensive. c'est cissé qui a emmené santy que tout le monde réclame alors que cissé lui a jugé qu'il est encore tendre. cissé sait comme nous tous quu'il a des chantiers mais a misé sur un groupe qui a vecu ensemble. cette période avant la can va permettre de changer le gardien et d'insulfer des jeunes au milieu de terrain. vous vous voulez interrompre cette progression pour des vieux entraineurs locaux qui ont echoué dans les années 90! vous osez meme la ramener avec des ablaye sarr qui ont eu maintes fois leur chance entre 2006 et 2012. changer cissé si vous etes capable de nous donner un nom qui fait un minimum unanimité ou au moins un vecu
- le cameroun est plus attractif que le senegal parce que c'est une nation habitué au haut niveau au foot. idem pour l'algérie. le cameroun ca doit faire 20 ans sans interruption que puma les sponsorise sans interruption. ce n'est pas un hasard avec un minimum d'organisation leur mental leur permet d'aller loin en can. pour moi depuis 2002 on a sur le papier une équipe plus homogene que la leur et pourtant ils vont régulierement en finale parce que c'est le cameroun. si le cameroun a du mal a trouver un coach, ce sera pire pour le senegal. on pleure pour 13k euros payé à cissé alors que renard et payé presque 4 fois plus. c'est la réalité du marché.
- pour finir vous n'etes pas fatigué de dire que l'afsud ou le burkina sont nuls? burkina c'est une finale et une demi finale lors des deux dernieres can! ils ont loupé la qualif de la coupe du monde 2014 apres un match tres contreversé contre l'algérie lors de la derniere journee de qualif. le burkina malgré le nom que vous dénigrez est un top5 africain ces dernieres années ( vérité du terrain). l'afsud se qualifie plus souvent que nous en coupe du monde, a des infrastructures de haut niveau et un championnat local de haut niveau. l'anomalie c'est que le senegal batte l'adsud pas le contraire. cette meme afsud a empéché le nigeria de se qualifier la can 2017 et est devant le nigéria pour la qualif de la can 2019 apres une victoire 2-0 au nigéria meme. le cap vert tout le monde a vu leur progres recent à la can . ils ont battus recemment l'algerie å alger 3-2. cissé s'est qualifié dans un bon groupe et il faut le féliciter point barre. les 16 ans qu'on a attendu on a eu droit à des éliminations face au togo ou ... la gambie. fi faté khadiou fi

en conclusion oui je défends cissé pas par paparlo mais par pragmatisme. je vois des perspectives bonnes, un groupe soudé et des alternatives sans aucune garantie sauf si vous me ramez mourinho ou klopp. par dessus tout, j'ai vu ce qu'interrompre un projet a fait à certaines équipes comme l'algérie.
j'assume mon point de vue et si cissé se plante je resterai convaincu qu'on a suivi la logique de foot pas celui des aigris qui s'agitent des qu'un resultat les ennuie!
Reply_author En Juillet, 2018 (13:19 PM) 0 FansN°: 1
ne t’en fais pas
c’est kk derrière ce pseudo anonyme
Reply_author En Juillet, 2018 (14:15 PM) 0 FansN°: 2
merci l'ami ! demna agni ! tout est dit, bien dit, avec les rappels historiques pour les étourdis, idiots, ngaccas, faux culs et doublés de petits comploteurs fumistes de quartier.
Anonyme En Juillet, 2018 (09:44 AM) 0 FansN°: 13
Aliou est un honete et sincere travailleur ,il fait du boulot

Le Senegal n a pas besoin des gens magouilleurs,des mythos

des parleurs parleurs et seulement des parleurs.

Il faut assainir la societe senegalaise :

Anonyme En Juillet, 2018 (09:45 AM) 0 FansN°: 14
LOSOXLA : 70 807 77 00



LA PUISSANCE SEXUELLE MASCULINE ......GNAME KHAM.....



En effet, cette mélange de plantes naturelles permet d’augmenter les désirs sexuels et d’aider l’homme à offrir une relation sexuelle satisfaisante à sa conjointe.

Tres éfficace :

grossir et allonge le sexe

Renforcer l'endurance et la libido

Augmenter la sensibilité sexuelle

Augmenter le plaisir et l'intensité sexuelle

Augmenter l'appétit sexuel chez l'homme

Augmente la longueur et grossir



70 807 77 00



- Des érections renforcées et durables

- Des périodes de récupération plus courtes entre chaque rapport sexuel

- Aucun effet secondaire désagréable tel que vous pouvez en rencontrer avec d’autres produits favorisant l’érection déjà présents sur le marché

- Un niveau d’énergie renforcé



Les hommes de tous les âges peuvent en profiter. Même si vous n’avez aucun problème dans vos relations intimes, ................ peut vous aider à fournir de meilleures prestations et à ressentir plus de plaisir.



Anonyme En Juillet, 2018 (09:48 AM) 0 FansN°: 15
après 2019

vous partirez tous les 2...
Lsow En Juillet, 2018 (10:03 AM) 0 FansN°: 16
Très bonne décision Me Senghor...N'écoutez pas ces hâbleurs et donneurs de leçons qui pullulent sur les réseaux sociaux. Aliou Cissé est un jeune entraîneur il est entrain de faire ses gammes et prendre de l'expérience c'est ainsi seulement qu'il pourra se forger et évoluer. Trouver le bon entraineur n'est pas chose aisée. Aliou quant à toi mets des oeillères et regarde droit devant
Anonyme En Juillet, 2018 (10:38 AM) 0 FansN°: 17
la seule carte de visite d'Aliou Cissé c'est d'avoir été capitaine des Lions en 2002 , il faut quand meme se rappeler que la qualification à la coupe du monde est du à une décision de justice......il n'a aucun plan de jeu , un coaching défaillant ......comment peut-on demander à ses joueurs de jouer prudent en 2è mi-temps dans l'espoir de décrocher un hypothetique match nul alors que le gain du match était largement possible .....on connait la suite !

à part Koulibay et Sabassy en défense , Gana Gueye au milieu de terrain , Sadio mané en attaque le reste de l'équipe n'est pas au niveau international . il faut un BON goal , un milieu qui organise le jeu et un véritable N°9 devant

L'Afrique a été inexistante à ce mondial , l'Amerique du Sud laminé par l'Europe qui creuse l'écart ....quand aux entraineurs Senegalais ce sont de gros nullards complètement dépassés , qu'ils aillent faire des stages en Europe !!!

A mon avis je suis sur que le Senegal ne gagnera pas la CAN 2019 ....
Anonyme En Juillet, 2018 (10:43 AM) 0 FansN°: 18
il va échouer à la CAN et on le démettre. entre temps on aura perdu un an.

du simple fait que la Fédération remplie d'incompétents et d'opportunistes ne se pose pas les bonnes questions et se fout de l'avenir du foot.

Tine En Juillet, 2018 (10:59 AM) 0 FansN°: 19
vers de nouvelles déconvenues avec aliou cisse.finalement ce sera toute la fede qu il faudra degager
Anonyme En Juillet, 2018 (11:01 AM) 0 FansN°: 20
Ta dernière chance c la Can 2019. Ta intérêt à nous ramener la coupe si tu comptes vraiment rester
Anonyme En Juillet, 2018 (11:04 AM) 0 FansN°: 21
Pas étonnant, cette décision.Les médiocres soutiennent toujours les médiocres et ils forment toujours un clan.Il y a un système établi par ces mafiosis qu'il faut impérativement verrouiller,j'ai honte,Aliou Cissé me fait honte. Na deme rek il va sortir tout petit,humilié par les résultats futures bouko yalla diappaléwoul.

Fabira En Juillet, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 22
Bien dit Président Augustin SENGHOR. Vraiment, RAS!!! :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 

Anonyme En Juillet, 2018 (11:05 AM) 0 FansN°: 23
La politique politicienne va enfoncer le retard du foot africain. Les fédéraux étant des politiciens pour la plupart, les décisions sont rarement objectives. Au regarde de la proximité entre le coach et macky, j'étais sûr qu'il ne craignait rien. Peur-être, Macky n'y est pour rien mais comme les fénéraux sont des hommes politiques, comme on dit, ils sont fous!!!!Bon vent à Aliou CISSE; à mauvais fortune bon coeur!!
Anonyme En Juillet, 2018 (11:08 AM) 0 FansN°: 24
La politique politicienne va enfoncer le retard du foot africain. Les fédéraux étant des politiciens pour la plupart, les décisions sont rarement objectives. Au regard de la proximité entre le coach et macky, j'étais sûr qu'il ne craignait rien. Peur-être, Macky n'y est pour rien mais comme les fédéraux sont des hommes politiques, comme on dit, ils ne sont pas fous!!!!Bon vent tout de même à Aliou CISSE; à mauvais fortune bon coeur!!
Anonyme En Juillet, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 25


Sénégal, un vrai pays de Masla, Aliou CISSE a montré sa carence et ses limites. In n'est pas assez expérimenté et encore moins un niveau d'entraineur international. Un entraineur qui va en coupe du monde sans un meneur de jeu, qd il fait un changement, tout le monde tremble vous pensez le maintenir encore à la tête de la selection.



Notez bien cela: Walahi le pure est à venir avec CISSE, vous allez vous en rencontre compte dans l'avenir.



Ce sera le même cas que Amara TRAORE, comment voulons-nous confier notre football national à des sélectionneurs apprentis qui sortent fraichement des écoles sans expérience et espérer gagner la coupe d'Afrique encore moins la coupe du monde.





Alors Pour Augustin SNEGHOR, Elhadji DIOUF a raison, ce gars là c'est vraiment une pourriture, un vrai sac à perdre pour le sport Sénégal et tant qu'il serait là, il faut rien espérer. Ton apparence ne reflète pas son vrai caractère.



C'est dommage que nous allons le maintenir en sachant qu'il n'a pas le niveau pour diriger cette équipe.



Encore une fois, ce sera comme le cas de AMARA " Medecin après la mort". Dommage que nous allons encore 2ans avant virer Mr CISSE.



Mr Le Ministre De sport, devait dissoudre la FEDE et changer l'entraineur mais dommage !



Wassalam

Anonyme Diaw  En Juillet, 2018 (11:19 AM) 0 FansN°: 26
Tous des tocards, des losers.Avec Cisse, nous serons toujours des perdants. Il est nul comme sélectionneur. La fédération doit aussi sauter. Ce sont tous des tocards.
Anonyme En Juillet, 2018 (11:53 AM) 0 FansN°: 27
Merci a la F.S.F d'avoir pris une bonne et franche desition . Nos remerciements et encouragements a.

ALIOU CISSE .ensemble revont la c.a.n prochaine .

 :sunugaal:   :sunugaal:   :brawoo:  :brawoo:   :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Juillet, 2018 (12:00 PM) 0 FansN°: 28
Reste mais résous tes équations à savoir :: gardien, meneur de jeu, neuf type buteur ( demba ba) tireur de balls arrêtées , et surtout un onze et des remplaçants ne soit pas têtu tu n’est pas talentueux fait du simple
Cheikh Cisse En Juillet, 2018 (12:04 PM) 0 FansN°: 29
merci d’avoir renouvelé votre cofinance au catch aliou cissé qui nous as montres une très bonne sélection et une bonne prestation thi kawe thi kaname reck yalla bakhna  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Anonyme En Juillet, 2018 (12:14 PM) 0 FansN°: 30
 :baby-crawl:  bonjour de nouvelles déconfitures. Aliou Cissé a montré ses limites
Anonyme En Juillet, 2018 (12:15 PM) 0 FansN°: 31
Oui on te soutient Cisse!
Alhamdoulilah  En Juillet, 2018 (12:17 PM) 0 FansN°: 32
Nous preferons de loin Aliou Cisse jusqua l'extinction du soleil a un sorcier blanc
Anonyme En Juillet, 2018 (12:18 PM) 0 FansN°: 33
il a atteint avec brio les objectifs qu'on lui avait fixé c'est à sortir de sa poule au precedent can et se qualifier pour la coupe d'afrique ( faut reconnaitre au temps ou Aliou cisse prenait poste l'equipe etait nul à chier, on manquait même de se qualifier au can).

Maintenant que le Senegal est 1er equipe africaine, son prochain défi est de remporter la can ( inchallah, il y arrivera).

Les mecontents wait and see
Sow Mérien  En Juillet, 2018 (12:26 PM) 0 FansN°: 34
Effaré rek bande de nuls entraîneur comme FEDE.Quand on a échoué à N reprises il faut démissionner ceci doit être élémentaire.Lillahi warassoul aval lène niou, kou manoul bawoul lou yakkou yoaa.
Anonyme En Juillet, 2018 (12:37 PM) 0 FansN°: 35
On n'a jamais vu des mafiosos lacher leur compères.Il faut bien verrouiller le clan pour que les complots ne puissent être dévoilés.En tous cas Aliou je te dis que tout se saura,tu as raté l'occasion de sortir avec plus ou moins d'honneur,mais tu t'agrippes encore à cette mafia,tu le regretteras amèrement,têtu que tu es!
Anonyme En Juillet, 2018 (12:48 PM) 0 FansN°: 36
Bonne nouvelle pour Aliou,mais mauvaise nouvelle pour le foot sénégalais.
Anonyme En Juillet, 2018 (12:53 PM) 0 FansN°: 37
Alioune cisse a montré ses limites à la CAN et à la Coupe du monde



que faut il attendre de plus pour le virer?



en 2019 on reparlera de ses carences tactiques
Anonyme En Juillet, 2018 (13:09 PM) 0 FansN°: 38
Allez vous faire foutre. Tout ce que vous reprochez à Aliou Cissé, c'est sa non appartenance au Nord du Sénégal, en particulier au bloc wolofo-seereer. Le Sénégal est pluriel, mettez-vous cela dans le crâne.
Reply_author En Juillet, 2018 (13:31 PM) 0 FansN°: 1
ça n'a rien a voir. ton aliou cisse khamoul dara.

kheer khamouko way !
Reply_author En Juillet, 2018 (18:22 PM) 0 FansN°: 1
le "malheur" d'aliou comme du reste celui de sadio mané, c'est d'être du sud. triste pays! le lobby nordiste....
Anonyme En Juillet, 2018 (13:12 PM) 0 FansN°: 39
PETITION





PETITION





PETITION



pour le départ de aloune cisse  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme Moussa En Juillet, 2018 (13:24 PM) 0 FansN°: 40
Mr le président il fallait avoir le courage de le rectifier par rapport aux joueurs retenus ;

Même s il se réclame de claire fontaine il a péché par une absence d équilibre entre les lignes

Djilabodji a ete injustement recale ,Moussa Konate injustement sélectionne Famara Diedhiou pourrait etre le joker .,trop d incertitudes dans les titularisations
Anonyme En Juillet, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 41
ce qui est fait est fait mais aussi les sénégalais ont leurs mots à dire nos avis comptent. je ne suis pas contre pour le maintient de Aliou cissé il doit savoir gérer une équipe et éviter de créer des clans au sein de la tanière (d'après certains joueurs) il faut qu'il arrête à se disputer avec les joueurs et ne pas être rancunier. concernant les sélections il doit juste appeler les meilleurs au lieu de faire du favoritisme (kara, konaté, saliou ciss et mame birame )le plus important : faire des matchs amicaux au sénégal pour permettre aux joueurs de sentir leurs public et au sénégalais d'être plus proches des joueurs. au finish la communication est primordial, il faut qu'il soit accessible aux journalistes. allons remporter la can 2019
Anonyme En Juillet, 2018 (13:40 PM) 0 FansN°: 42
Encore, encore et encore une bande de copains qui prend tout un peuple en otage. Il faut savoir changer; Aliou Cissé a montré ses limites et il est certain qu'on va vers une nouvelle déception.
Triple Xxx En Juillet, 2018 (13:49 PM) 0 FansN°: 43
Pour être sincère avec moi même

Je dirais que Aliou Cissé nous a démontré ces limites

Aliou Cissé avait l’opportunité de qualifier cette équipe au second tour à plusieurs reprises mais ses choix sur les hommes qui doivent débuter un match et les remplaçants qu’ils faut ont fait défaut durant le tournoi surtout sa façon de coaching.

Pour revenir sur la décision du président Senghor de maintenir le coach Cissé a la tête de la sélection du Sénégal. Je suis entièrement d’accord avec lui parce que limogé Aliou Cissé veut tout simplement dire cassé l’élan de l’équipe qui est sur bonne dynamique depuis des années.

Maintenant je voudrais donner un conseil aux sénégalais qui pensent que le Sénégal doit aller au Cameroun et gagner la coupe d’Afrique par A ou B

Mes amis la prochaine coupe d’Afrique sera la plus disputé de son histoire

Y’aura au milieu 8 équipes qui seront capables de la gagner

Y’aura 4 a 5 équipes qui seront outsiders capables de battre n’importe qu’elle équipe

Take it easy my Freind’s Une coupe d’Afrique n’est jamais gagné d’avance

Pour finir un petit conseil au Coach Cissé

Le fait d’être têtu sur tes idées et positions ne t’amènes a rien et nul part

Aujourd’hui les observateurs sénégalais ont raison sur vous

Après avoir dévoilé la liste des 23 beaucoup ont averti sur le d’équilibre de cette liste avec l’absence flagrante des milieux créateurs et latéraux gauches

Arrivé en Russie ce problème s’est poser du début a la fin et n’avais aucune solution pour résoudre cette équation parce que tout simplement y’avait personne dans ton effectif pour combler ce déficit..La prochaine fois écoute les conseils des observateurs aguerris..





Signè triple x  :sunugaal: 
Reply_author En Juillet, 2018 (16:46 PM) 0 FansN°: 1
triple x de merde,fermes ta gueule,tu es un hypocrite,on ne veut pas de cisse le nul,qu'il aille entrainer le caca sport,c'est tout
Reply_author En Juillet, 2018 (16:53 PM) 0 FansN°: 2
multiple x ou double zéro aka lamarana ou boy horoya, tu es un vrai caméléon kakatar. après ton mini complot pour succéder au staff en te positionnant comme adjoint du vampire alimentaire, tu nous ramène un «… limoger aliou cissé veut dire casser l’élan d’une équipe qui est sur une bonne dynamique depuis des années » ! c’est quoi ces contradictions ? ben c’est ça un faux cul ! un nullard peut maintenir une bonne dynamique durant un mois ? avant de penser à des années ?
tu ne nous apprends absolument rien du niveau attendu de la prochaine can. le sénégal et le nigéria ont le niveau des grandes nations du foot. le cameroun, la côte d’ivoire, le ghana, la zambie, l’afrique du sud, le burkina faso titillent le haut niveau. la tunisie, l’algérie, l’egypte et le maroc dorment aussi à ton avis? même les petits outsiders veulent faire mieux que de la figuration (guinée bissau, niger,…).
combien de latéraux ont été testés par cissé ? mon favori était souaré, avant l’accident et en désespoir de trouver un latéral droit pour le mondial, je demandais stéphane badji pour stabiliser le côté droit. je suis plus patriote que toi et je n’accueillerai pas ferland mendy au cas où il serait partant pour la can. on ne vient pas au sénégal par convenance, mais par amour et honneur. tentes au moins d’avoir un peu de décence pour gérer tes états d’âme et donner un break au coach. aujourd’hui, dans beaucoup de fédérations de football en afrique, on réfléchit sérieusement pour trouver un aliou cissé ou un florent ibengele. ca donne du baume à l’afrique.
Anonyme En Juillet, 2018 (14:05 PM) 0 FansN°: 44
ALIOUNE



UN COACH



Rancunier



et



INGRAT



INGRAT ET INGRAT
Reply_author En Juillet, 2018 (14:48 PM) 0 FansN°: 1
thieuyy senegal allemagne mooy champion du monde en titre et ils sont éliminés au 1er tour avec des joueurs qui jouemt dans de grands clubs, le coach a meme laissé en rade leroy sané (sénégal sokhlawoone nako) et pourtant et pourtant il est maintenu, il a déja fait 12 ans, leegui aliou cissé 3ans la déffagoum avec une participation cdm apres 16ans absence, bayileen ko mou waadiall 2026 ta nguene bayyi yakkamti bi, coupe d'afrique 2019 mooy guena metti coupe du monde 2018, ndankeu rekk
Anonyme En Juillet, 2018 (14:35 PM) 0 FansN°: 45
En tout cas , je suis psychologiquement pret pour une nouvelle elimination prematuree en coupe d'Afrique :frustre: 
Anonyme En Juillet, 2018 (15:09 PM) 0 FansN°: 46
Il faut qu'il dégage Aliou et la fédération doit aussi démissionner c'est tous des incapables

Des poissards, on ne gagnera rien, nada, touss, queutchi, dara. On aime trop faire l'apologie de la médiocrité au Sénégal.soyons bon, compétent, professionnels, dans notre façon de faire

les choses. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Baba En Juillet, 2018 (15:44 PM) 0 FansN°: 47
C'est bon de maintenir Aliou Cissé mais faut nécessairementqnécessairement que Karim Sega Diouf et Abdoulaye Sarr soient à ses côtés. Une bonne expertise locale et non étrangère. Wa salam.
:-) En Juillet, 2018 (16:15 PM) 0 FansN°: 1
karim sega c'est ca:

https://www.youtube.com/watch?v=38ofbtbxirs

il y'a 22 ans!
Reply_author En Juillet, 2018 (15:34 PM) 0 FansN°: 2
sénégal pays d'amateurs et manque de sérieux depuis aliou cisse monsieur bricolage est un bon sélectionneur pour qu'il soit maintenu arrêtez de raconter de la merde et virez tout le monde la fédération de bras cassés aussi.
Anonyme En Juillet, 2018 (15:53 PM) 0 FansN°: 48
Il doit rester  :smile:  :sunugaal: 
Anonyme En Juillet, 2018 (17:38 PM) 0 FansN°: 49
On ne fait pas ses gammes en équipe nationale.

Je n'attendais rien de lui au Mundial, je n'attends rien de lui à la CAN 2019.
Anonyme En Juillet, 2018 (18:45 PM) 0 FansN°: 50
Il doit rester. Les autres n'ont pas fait mieux. Il faut créer une équipe qui a du coeur et qui joue sans complexe. on perd trop vite la balle. Donc sang froid devant les buts adverses, être endurants et avoir de la détermination à marquer des buts même dans les situations les plus compliquées. Se dire enfin que nous sommes les meilleurs. oui nous sommes les meilleurs mais on le croit pas. Il faut le croire bon sang!!!!
Anonyme En Juillet, 2018 (18:47 PM) 0 FansN°: 51
Avec 20 millions par mois de salaire Aliou Cissé s'accroche à son poste comme toute la Fédération ....dans un pays de merde comme dit Trump on ne peut avoir que des resultats de merde ....le Senegal ne gagnera pas la CAN car le Maroc , la Tunisie et le Nigeria sont au-dessus !
Reply_author En Juillet, 2018 (19:30 PM) 0 FansN°: 1
wakhoofi dara
il peut avoir plus de 20million en entrainant un club en ligue1
Reply_author En Juillet, 2018 (15:57 PM) 0 FansN°: 1
quelle equipe de ligue 1 voudrai d'alioune cisse,ce tocard
Anonyme En Juillet, 2018 (20:07 PM) 0 FansN°: 52
khamoul dara
Reply_author En Juillet, 2018 (20:13 PM) 0 FansN°: 1
yaa kham dara!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]