Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

« Veux-tu rentrer à la maison avec moi ? » : Une journaliste laisse Jude Bellingham sans voix

Single Post
« Veux-tu rentrer à la maison avec moi ? » : Une journaliste laisse Jude Bellingham sans voix
Une  journaliste a invité Jude Bellingham à rentrer avec elle, mercredi dernier, après le nul concédé par le Real Madrid  contre le RB Leipzig, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

« Soyez gentil avec votre mère ! Les mères sont importantes »

En effet, alors qu’elle recevait le milieu de terrain anglais au micro de sa chaîne de télévision, Alessia Tarquinio, 48 ans, a lancé au joueur : « Veux-tu rentrer à la maison avec moi ?». L’Anglais est resté sans voix, les yeux grands ouverts. 

Pour comprendre ce qui a peut-être poussé la journaliste à poser cette question, il faut remonter en novembre 2023, lors du match de poule de la Ligue des champions,  entre le Real Madrid et Naples. Le club espagnol avait disposé des Napolitains sur le score de 4-2. À la fin de la rencontre, Alessia Tarquinio, avait demandé au footballeur de donner de bons conseils à son fils. Bellingham, la voix enjouée, a lancé : « Soyez gentil avec votre mère ! Les mères sont importantes ».

« Je vous en dois une, mon fils se comporte beaucoup mieux »

Quand Mme Tarquinio, a retrouvé l’Anglais mercredi dernier, elle l’a remercié en plaisantant : « Je vous en dois une, mon fils se comporte beaucoup mieux. Et j’ai une autre demande : 'pourrais-tu lui dire de faire ses devoirs d’espagnol ? ». 

Bellingham a répondu en lançant : « Gabriel, fais tes devoirs. Sinon tu finiras comme moi, en parlant à peine espagnol. » La journaliste a ensuite posé la question qui a laissé Bellingham sans voix.

« Il n’y avait absolument aucune connotation sexuelle dans cette question »

 Depuis, cet extrait de l’interview est devenu viral sur les réseaux sociaux, déclenchant la colère de Tarquinio. « Je me mets en colère quand je vois mes paroles sorties de leur contexte » a déclaré la quadragénaire. 

Elle rappelle qu'elle a 48 ans et pourrait bien être la mère du jeune footballeur de 20 ans. « Est-ce que quelqu’un pense vraiment que je m'adresserais à un joueur comme ça lors d’une interview en direct ? J’ai 48 ans, je pourrais être sa mère. Il n’y avait absolument aucune connotation sexuelle dans cette question »,  a-t-elle assuré. 


3 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (22:35 PM)
    Attention petit elle risque de taccuser de viol
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (02:42 AM)
    La vie que j'ai raté, j'aurais du etre serieux en centre de formation hay
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (05:57 AM)
    Quelque soit la connotation, si c'était le contraire et que bellingham avait posé la question... les féministes auraient mis fin à sa carrière et probablement la phrase serait le cheval de bataille des défilé dans tous les pays du monde en ce 8 mars  journée de la femme.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email