Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Journal Télévisé De La RTS De Ce Jeudi 21 Août 2014 (Édition du soir)

Single Post
Journal Télévisé De La RTS De Ce Jeudi 21 Août 2014 (Édition du soir)



3 Commentaires

  1. Auteur

    Catholique

    En Août, 2014 (00:17 AM)
    Que personne ne vienne me demander quoi que ce soit , je vais terroriser tout ce qui bouge et toute personne me regardant de travers ou ose m"affronter se verra de quel bois je me chauffe , le four est à rebeuss et il fait très chaud là dans , tout le monde est averti , politique , journaliste , chanteur , les gens de la société civile , personne n'est épargnée , en matière de dictature nul n'est censé offensé le roi , à bon entendeur assalamouleykoum et allelouya
  2. Auteur

    Mc Rakadiou

    En Août, 2014 (01:00 AM)
    RTS ca existe encore ? :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    B-t

    En Août, 2014 (02:05 AM)
    What a generation ! Je me demande quand est ce que vous allez vous prendre au sérieux. La traque des biens mal acquis est illégitime. Le président est un con etl peut être traité de tous les noms d'oiseaux. Les réformes des programmes universitaires sont inacceptables. l'épuration du fichier des boursiers est un acte de méchanceté. La mise ä jour du fichier de la fonction publique est un acte barbare contre de pauvres familles, même virtuelles. Serigne Saliou est Dieu. Je communique avec les anges et chaque nuit Khadimou Rassoul vient m'entretenir des questions de l'heure. En réalité, je pense tout simplement que, les sénégalais ne mesurent pas la gravité de leur situation. C'est comme si la totalité de la société était en permanence dans les 'Waps' et que chacun aurait un join de Yamba entre les doigts. On ne prend rien au sérieux. Même le mot Ébola est rangé dans le jargon des comiques. Oû sont nos Sociologues et psychologues ? Cette société a besoin de thérapies très agressives mais, quand ceux sont des Momar Mbaye, Malick NDiaye et Iran Ndao qui tiennent le micro, å quoi peut on s'attendre ?

    Le premier comme Freud, voit Idi en tout. Le second veut mordicus être ministre ou, mettre du sable dans le couscous. Quant au troisième , il nous apprend comment se retenir de péter lorsque nous prions.

    Allons Gaayis ! Sénégal Thia Kanam.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email