Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
Mariage : Boubacar Diallo alias Dj Boubs a-t-il épousé Kati Chimère Diaw ?
   Par Senewebnews | Seneweb.com |  Mercredi 27 octobre, 2010 11:50  | Consulté 121286  fois  | 144 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer

L’animateur vedette de la Radio futurs médias (Rfm), Boubacar Diallo alias Dj Boubs, aurait convolé en secondes noces avec miss Sénégal 2009, Katy chimère Diaw, de 19 ans sa cadette. Boubacar Diallo prend une deuxième femme sept ans après avoir épousé l’ex-mannequin Mame Diarra. La presse People, friande confidences, soutenait que l’ancienne miss Sénégal, âgée de 20 ans, était la petite amie du député et maire des Parcelles assainies, Moussa Sy, et que leur mariage était imminent.

Et arriva Boubacar Diallo. L’animateur et producteur d’émissions de variétés, interrogé, confirme que le mariage a bien eu lieu ces derniers jours (sans autre précision), mais annonce que la réception aura lieu samedi au luxueux hôtel Radisson Blu. Des cartes d’invitation ont même été confectionnées pour la circonstance. Malgré cette confirmation, de nombreuses personnes doutent encore de ce mariage. Tout ceci serait une mise en scène pour une nouvelle émission que le Télévision futurs médias prépare. La «Une» du journal

L’Observateur semble accréditer cette thèse. L’Observateur se demande, en effet, si ce mariage est une réalité ou une téléréalité. Il semble bien que ce soit une réalité, si l’on en croit Dj Boubs.

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Dj boubs de 2006 à ce jour.
Commentaires:   144   Total dont   11   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Sagne sagne on October 27, 2010 (11:51 AM) 0 FansN°:1
premier!!!!!!!!!!!!!
Laye on October 27, 2010 (12:09 PM)0 FansN°: 5013
et ne revenez pas me dire que ça ne drague pas en coulisse! en politique, en sport, en évènementiel comme dans certains foyers qui se réclament à tord, religieux!
Laye on October 27, 2010 (12:10 PM)0 FansN°: 5015
et ne revenez pas me dire que ça ne drague pas en coulisse! en politique, en sport, en évènementiel comme dans certains foyers qui se réclament à tord, religieux!
Mor on October 27, 2010 (12:14 PM)0 FansN°: 5023
jouer les saints en public, oui!!! draguer en coulisse!!!
Laye on October 27, 2010 (12:16 PM)0 FansN°: 5030
et ne revenez pas me dire que ça ne drague pas en coulisses!!! en politique, en sport, en évènementiel tout comme dans certains foyers qui se réclament à tord, religieux!!! les à côté de beaucoup d'activités ont finit par prendre le dessus sur ces activités elles même!!!
Zal on October 27, 2010 (19:18 PM)0 FansN°: 6526
on s'en baat les couilles
Bb on October 29, 2010 (19:37 PM)0 FansN°: 10758
j'avoue
Bof on October 27, 2010 (11:52 AM) 0 FansN°:2
Bof!
Nubianne on October 27, 2010 (11:53 AM) 0 FansN°:3
heureux mariage!
Boy djolof on October 27, 2010 (12:23 PM)0 FansN°: 5036
amerdant c tout ce que vous etes
ORACLE on October 27, 2010 (11:57 AM) 0 FansN°:4
EN QUOI LE MARIAGE DE BOUB S NOUS INTERRESSE DES MILLIERS DE SENEGALAIS SE MARIES TOUS LES JOURS DITES NOUS AUTRES CHOSES MERCI
Nubianne on October 27, 2010 (12:00 PM)0 FansN°: 4983
c'est vrai que ceci ne nous concerne pas
Lala aicha on December 19, 2010 (18:58 PM)0 FansN°: 131130
vraiment il faut parlé d autre chose c est plus important que le mariage de boub s
WALABOKE on October 27, 2010 (11:58 AM) 0 FansN°:5
yéne dimbali léne ma jariv pa dy croire boub's khana niéméwoul lolou ak fignou diar yeup
Leuz on October 28, 2010 (00:59 AM)0 FansN°: 6942
yaw daga khame boubs baye wakh
La bbett on November 13, 2010 (21:47 PM)0 FansN°: 46356
vs vs conaisé!!!!!!
DION on October 27, 2010 (11:58 AM) 0 FansN°:6
BOF PAS INTERSSANT
Vasco de Gama on October 27, 2010 (11:59 AM) 0 FansN°:7
Seneweb, arrêtez de me censurer!!!
DION on October 27, 2010 (12:00 PM) 0 FansN°:8
PAS D MAJUSCULES TTS MSG EN MAJUSCULE SERA SUPPRIM2
ET POURTANT J ECRIS EN MAJUSCULE ET RIEN EST SUPPRIME
Dion on November 13, 2010 (21:48 PM)0 FansN°: 46360
i ya vrémt d con o senegal
Biba on October 27, 2010 (12:00 PM) 0 FansN°:9
Paolo on October 27, 2010 (15:06 PM)0 FansN°: 5306
pé koi? cé une nouveauté au sénégal une réception en direct ya de koi publier kan mém
Teuff  on October 27, 2010 (12:01 PM) 0 FansN°:10
IL l a mariè il ne l a pas mariè takk nako takkoukko moy loulou quoi bruuuuuute i amoule solo news lègne soxxla pas des thiathiathia !!! dara lèrou fii !!!
Kaps on October 27, 2010 (12:01 PM) 0 FansN°:11
les senegalais meurent de fin on s'en fout de ce mariage publicitaire arrangée
Lol on October 27, 2010 (12:01 PM) 0 FansN°:12
c'est normal cette fille n'est pas du tout bien élevée ! je l'ai vi plusieurs en boite dans des situations plus que compromettantes ! miss = future proie des mecs a fric
Smallville on October 27, 2010 (14:06 PM)0 FansN°: 5188
au moins elle risque pas de créve la dalle! & c est moins dur k les nana ki bosse dans les rue le jour, de meme k les files de joies de nuits heing! boub s est zeunn gental ca wa !!!soyez bééguéé de leur bonheur !!! lol clache !!!!
Tontou on October 27, 2010 (17:50 PM)0 FansN°: 5499
et toi k faisait tu en boite???délène mandou té bayi yakk déé!!!
sokhor wa!!!
Papis on October 27, 2010 (12:01 PM) 0 FansN°:13
Ah bon
Papis on October 27, 2010 (12:02 PM) 0 FansN°:14
Ah bon
Touré on October 27, 2010 (12:03 PM) 0 FansN°:15
cest vraimen pa la peine qu'on nous en informe, en quoi cela developpe le pays sur le mariage d'un parleur, parlé nous des choses qui font changer ce pays et bouster dehors ce mauvais régime
nimporte quoi
Diontado on October 27, 2010 (12:05 PM) 0 FansN°:16
booffffff!!! we don't care wy! ah!
Ben on October 27, 2010 (12:10 PM) 0 FansN°:17
de koi on se mele
Kou dé ak sa bamel on October 27, 2010 (12:10 PM) 0 FansN°:18
kén déffoul kén dara lou way déff sabop kén défaloul kén dara lou way déff sabop
from: AD-ON
Smallville on October 27, 2010 (14:20 PM)0 FansN°: 5209
enfin réapparition samouraii, princesse, lady dioye noniou baa sonna nguire dilaa céét!!!!alooooraaa heureuses les fille!!!!!!!!!???????ton ibernation a durer man!!!!!sayonaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nanou on October 27, 2010 (16:07 PM)0 FansN°: 5398
tu nous pompes l'air
Zeuss on October 27, 2010 (17:52 PM)0 FansN°: 5503
you are so annoying man!!!
Dou on October 27, 2010 (18:43 PM)0 FansN°: 6442
bégue ci yow de retour ad on
Gigger on October 27, 2010 (12:12 PM) 0 FansN°:19
On s'en fout ROYALEMENT / ce nullissime animateur ou troubadour , qui passe tt son temps à CRIER ! pour les master of ceremony, je VOTE Pape FAYE ! plus élégant, plus posé dans le verbe et plus professionnel
Renoix on October 27, 2010 (12:20 PM) 0 FansN°:20
boub's dalle guérrier leu miss rekk ma dara !!
GH87Y on October 27, 2010 (12:34 PM) 0 FansN°:21
HJKIJ
Miss on October 27, 2010 (12:56 PM) 0 FansN°:22
pas mal la nvél version avc lé tof de profil pr lé guys de seneweb mé le contenu d article est tjr oci bidon, rien a foutr de la vie privé dé c soi disan people but lif's gud!!!!!!
Ref on October 27, 2010 (13:40 PM) 0 FansN°:23
bizarre
PD_A_LETRANGER on October 27, 2010 (13:41 PM) 0 FansN°:24
Motey, bayileene domi diambour waye, ah, motey
Leuz on October 28, 2010 (01:14 AM)0 FansN°: 6952
sawaye wakh nagnouko deugn gakoye diapalai
Cheikh on October 27, 2010 (14:04 PM) 0 FansN°:25
aten c 'est vrai la miss du senegal va etre une deuxiem épouses de doubs non sai honteux pour la miiss enpluse sai dégoutant
Lapinou on October 27, 2010 (14:09 PM) 0 FansN°:26
Si ce genre de ragot pouvez nourrir le peuple !
Le Sénégal serait le meilleur pays au monde !
Lion on October 27, 2010 (14:10 PM) 0 FansN°:27
Alleiiiiiii Boubs ;-)
Lionness on October 27, 2010 (14:12 PM)0 FansN°: 5196
weiiiiiiii alleiiii mom  :) 
Mick on October 27, 2010 (14:24 PM) 0 FansN°:28
et raky wane la troisieme
Serigne bi thiane  on October 27, 2010 (14:32 PM) 0 FansN°:29
c est un bon acte mai surtout il faut toujours
veillez et protégé la premiere pour rien au monde
"""boulko faté boulko bayi et il faut les comprendre """""
chacun de nous a le droit de prendre j usqua quantre femmes
donc y rien de grave
NB c est pas toujours évident de gérer deux femmes dans le contexte actuelle que nous vivont
Mbinde on October 27, 2010 (14:32 PM) 0 FansN°:30
Ah bon??? Mame Diarra de seneweb était donc l'ex femme de DJ BOUB'S?
Ghost on October 27, 2010 (14:41 PM) 0 FansN°:31
Ya t'il une difference entre realité et teleréalité ???
La telerealite n'est il pas de la réalité passé en direct à la TV ???
Diddi on October 27, 2010 (14:45 PM) 0 FansN°:32
aay yaw ki mo ame chance!
bobs un thioff si roffé si doréé intelligent na am na khaliss
en plus c est un chou que ne donnerai je pour etre a sa place!!
booubs je t adore!
Leuz on October 28, 2010 (01:22 AM)0 FansN°: 6957
yaw koula wakh boubs amena khaliss dowakh loula worr
Sary on October 27, 2010 (14:50 PM) 0 FansN°:33
boubs ki damaka beug sama khol! elle en a de la chance missette bi!
Bionik6 on October 27, 2010 (15:10 PM) 0 FansN°:34
Sénégalais, topoto mbirou diambour moko intéréssé!!!!!!!!!!!!!!! :-(
Leuz on October 28, 2010 (01:26 AM)0 FansN°: 6960
fini yawe rek yafi wakh deugn senegal dagno am diote
Leuz on October 28, 2010 (01:28 AM)0 FansN°: 6963
bionik6 goudait sa marche yatagai sa bopou
Dada on October 27, 2010 (15:20 PM) 0 FansN°:35
c pa vré
Goss on October 27, 2010 (15:23 PM) 0 FansN°:36
c un grand buz pour une emission
Kordior on October 27, 2010 (15:26 PM) 0 FansN°:37
boub's t'a ps besoin de mettre en direct la cérémonie ksk tout cela ve dire en fin des conneries encore soit sobre way
Fatou on October 27, 2010 (15:26 PM) 0 FansN°:38
C bien
Cosette on October 27, 2010 (15:34 PM) 0 FansN°:39
kone ki mo dakh sénégal ?? n'importe quoi ! elle est belle OK ! mais dakoul sénégal bouniou kène yape waye !!!
mais boub's tu trahi raky pour la 2eme fois, li bakhoul waye yow tamit
Peulh bi on October 27, 2010 (16:00 PM) 0 FansN°:40
Test
Binette on October 27, 2010 (16:47 PM) 0 FansN°:41
ce n'est rien que de la pub mois je n'y crois pas
Tosh on October 27, 2010 (16:54 PM) 0 FansN°:42
noooo! mais senegalais mo sokhor c est pas pask vous n parvenez pas a approcher une fille pareil k cela releve de la pure fiction ! sene da_ye way
Toshh on October 27, 2010 (17:08 PM) 0 FansN°:43
mais bon on les comprends ay tentemécon lagn!
Takou on October 27, 2010 (17:39 PM) 0 FansN°:44
Next !!!
Ceddo on October 27, 2010 (18:04 PM) 0 FansN°:45
test
PD_A_LETRANGER on October 28, 2010 (02:10 AM)0 FansN°: 6993
test reussi
Modou-Modou  on October 27, 2010 (18:22 PM) 0 FansN°:46
Bismillah Fass yénéé commentaire sur seneweb new look , Bravoo !!!
Dieye  on October 27, 2010 (18:59 PM) 0 FansN°:47
boubs tu es chancé félicitation béguée
yalna ama diabaré bouméniwawé???
CMOUss on October 27, 2010 (19:43 PM) 0 FansN°:48
dites moi!! comment mettre ma belle p^hoto de bogosse?
Borlotte moussse on October 27, 2010 (19:44 PM) 0 FansN°:49
mounoul nek boubs parle nous de nous les enseignants comme tu sais bien parler et aussi le du depart du vieux en 2012 mo gueen
PD_A_LETRANGER on October 27, 2010 (20:22 PM) 0 FansN°:50
JE suis pas une femme CMOUss pour ta gouverne, gua balma nak
CMOUss on October 27, 2010 (20:26 PM)0 FansN°: 6646
changes ta photo alors jeune "femme"
Patriote on October 27, 2010 (20:24 PM) 0 FansN°:51
la vie privée de Boubs on a rien à cirer
Ok on October 27, 2010 (22:28 PM) 0 FansN°:52
c mousse borlotte sow parle nous des enseignant mo gueun
Habib on October 27, 2010 (22:40 PM)0 FansN°: 6814
eupetelow!
Amy on October 27, 2010 (22:40 PM) 0 FansN°:53
ki kan la?
Sunugalsen on October 27, 2010 (22:41 PM) 0 FansN°:54
Et les badolas, dougnou mossa tack miss
Bout de chou on October 27, 2010 (22:50 PM) 0 FansN°:55
bilay ma contannnn si caty sama kharite ! je tavais dit k boub"s va te marié ! lici déss moy gnou tékk deal son premier épouse pour kel disparais de la circulation ! mariage bi radison blus leu bou kénn manké ! kou beugg invitation rek défma sign
Leuz  on October 28, 2010 (01:34 AM)0 FansN°: 6971
kaine sokh lawoule
Ff on October 27, 2010 (22:59 PM) 0 FansN°:56
niaf ndem
Jalobin on October 28, 2010 (02:43 AM) 0 FansN°:57
Et il n'est pas pedophil lui, 19ans de moins que lui
Fanay on October 28, 2010 (03:30 AM) 0 FansN°:58
j'essaie le site
Sana on October 28, 2010 (08:15 AM) 0 FansN°:59
nimporte koi on c tous k c une nouvelle émission de dj boubs vc la belle et ravissante katy chimère!!!
ahahahahaha!!!
Pape laye on October 28, 2010 (09:17 AM) 0 FansN°:60
espesse de gors beta
BabelDemba on October 28, 2010 (09:29 AM) 0 FansN°:61
Qu'est ce qu'on s'en tape
Modou itlalie on October 28, 2010 (10:49 AM) 0 FansN°:62
trop nul
Dia on October 28, 2010 (11:57 AM) 0 FansN°:63
cheyi senegal
Bouche on October 28, 2010 (12:46 PM) 0 FansN°:64
ecoutez vraiment le mariage de boups ou boubacar n'est pas un sujet de debat sur ce forum, cé genre dinformation interress les (sans soucis) et les ( fait toi belle et té toi) et les analphabet
Gigger on October 28, 2010 (14:20 PM) 0 FansN°:65
sFLF
Washington on October 28, 2010 (14:38 PM) 0 FansN°:66
S'ils se sont maries , who cares !
Bijou on October 28, 2010 (17:23 PM) 0 FansN°:67
dj boubs mon frére fonce en tous cas si c la vérité je te souhaites tout le bonheur du monde thiey sénégalais so défé niou wakh so défoul niou wakh kone book néniou déf en tout et pour tout bonne chance et heureux ménage mon cher
Manla on October 28, 2010 (18:04 PM) 0 FansN°:68
HEUREUX MENAGE
Tousa on October 28, 2010 (18:23 PM) 0 FansN°:69
juste pour voir  :up: 
Boy djinè on October 29, 2010 (15:16 PM) 0 FansN°:70
oooh please èpargnez nous ses genres d'article  :cool: 
Rdiompy on October 29, 2010 (22:50 PM) 0 FansN°:71
d'autant plus qu'il est musulman il peut le permettre
passon a autre chose plus sérious
heureux mménange et donne le bon exemple
Joori_Jaraaf on October 30, 2010 (03:07 AM) 0 FansN°:72
pfffff
Baguél on October 30, 2010 (21:35 PM) 0 FansN°:73
gor foula taak beu sagar khégne
Ya salama on November 10, 2010 (08:17 AM) 0 FansN°:74
felisitason
Tontou on November 18, 2010 (22:14 PM) 0 FansN°:75
dj boubs devrait avoir du respect pour sa premiere epouse
Mmm on November 19, 2010 (20:39 PM) 0 FansN°:76
SENEGAL!!
SENEGAL!! :sn:  :sn: 
Ms on January 11, 2011 (15:53 PM) 0 FansN°:77
je sais pas si ce mariage est vrait ou pas mais un homme marié ne dois pas faire ces genrres d'emissions surtout quand tu as des enfants c'est pas un bon exemple,xalé yi dofou gnou
merci
I on May 15, 2011 (10:32 AM) 0 FansN°:78
Mais franchement vous étes trop péssimistes je sais ke ces pas la chose la plus intérréssante au sénégal mais il veulent justes vous informer sur lémission '' un café avec '' en plus ils ont le droit de méttre lémission kil veulent mais sur un point vous avez raison il y a des choses plus importantes comme les coupures de courant ^^^^^^^ au  :sn:   :jumpy: 
Undefined on June 8, 2011 (16:00 PM) 0 FansN°:79
kisss
MAIMOUNA VAYE on July 7, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:80
BEURE DOU YEfou nit yefou dof la suma sagnone gnu bayi ko

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).