Senelec aménage les horaires d’ouverture de ses agences pour l’achat de crédit Woyofal
Senelec informs its customers of exceptional measures related to technical malfunctions on the Woyofal credit sales platform. These difficulties, due to IT maintenance, may result in temporary unavailability of partner points of sale, impacting credit purchase transactions. To compensate for this, Senelec agency opening hours have been adapted:
Thursday, September 25: until 9:30 p.m.
Friday, September 26: 7:30 a.m.-1:30 p.m. / 2:30 p.m.-9:30 p.m.
Saturday, September 27: 8 a.m.-6 p.m.
Sunday, September 28: 10 a.m.-6 p.m.
Senelec apologizes for this inconvenience and remains committed to ensuring service continuity. For more information, contact customer service at 33 867 66 66 or 30 100 66 66, or visit the Senelec Official pages.
Commentaires (3)
Tu veux trouver une femme pour une nuit? Viens sur ~~> Hot21.fun
Vue le nombre de compteurs Woyofal en service et la façon progressive de la tarification qui oblige les populations à acheter juste ce qui est nécessaire pour le mois et rester dans la première tranche bon marché, il est pratiquement impossible que seulement par des guichets satisfaire la demande de recharge de crédit Woyofal. Ce système est un scam établi pour des intérêts privés occulte qu'il faut revoir.
Si la tarification des tranches était décroissante comme il l'a été pendant toute l'existence de la SENELE avant que Wade le renverser où la première tranche devient moins cher et accroît pour les autres ce qui a pour conséquence pour le Woyofal qui voit chaque mois la remise à zéro de la décompte des tranches consommées ce qui rend non économique le fait d'acheter gros pour plusieurs mois et de se résigner à des achats mensuel.
Tout ce qu'on leur demande ,c'est de respecter les tranches sociales sur les factures des compteurs classiques,c'est honteux pour un état, vérifier vos tranches sociales, ils mettent ce qu'ils veulent
Ils veulent seulement de l'argent frais aussi font-ils pression sur les consommateurs.
Participer à la Discussion