Nouvellement nommé à la tête du ministère de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow rassure. L'ancien ministre de la Jeunesse sous Wade a pour ambition d'apporter des innovations majeures et des avancées significatives dans le secteur de la culture.
Joint par Seneweb, le nouveau ministre exprime sa joie de travailler en parfaite harmonie avec les acteurs et les professionnels de la culture pour une meilleure réussite de sa mission.
"Je compte rehausser le secteur de la culture. Et dès mon installation, ma porte est grandement ouverte pour les acteurs de la culture. Le ministère de la Culture et du Patrimoine n'est pas mon bien ; c'est celui du Sénégal. Donc, notre objectif c'est de travailler pour la nation", a-t-il fait savoir.
À rappeler que l'installation du nouveau ministre de la Culture et du Patrimoine historique est prévue d'ici quelques jours.
Auteur: Alioune Badara Mané
Publié le: Dimanche 18 Septembre 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.