Tabaski 2025: Tex LBK, Dieyna Baldé et Daara-J family offrent des chansons accrocheuses
Comme à l’accoutumée, la fête de tabaski est un moment idéal pour les chanteurs sénégalais de gratifier de belles chansons à leurs fans en guise de cadeau. Trois artistes aussi talentueux se sont illustrés avec de belles apparitions sur les plateformes streaming : Le Saint-Louisien Tex LBK, Dieyna Baldé et le fameux groupe Daara-J family nous ont agréablement séduits.Dieyna Baldé
1)En phase avec son époque, Dieyna Baldé fait toujours parler d'elle en cumulant beaucoup de belles chansons au point d’être devenue une chanteuse adoubée et confirmée par le Grand public avec ses belles performances musicales.
Avec son talent et sa voix singulière Dieyna Baldé a agréablement séduit son auditoire avec un coup de maître.Après la belle prouesse notée à la Sortie de son dernier titre à succès.La chanteuse vient de joindre l'utile à l'agréable en dévoilant une nouvelle chanson intitulée "Miroir" qui fait déjà fureur sur les réseaux pour devenir un véritable hit avec le travail titanesque de son époux Bril, musicien compositeur et arrangeur, mais aussi son directeur artistique.
Tex LBK
2) Après avoir fait sensation lors de la 33e édition du Festival international Saint-Louis Jazz, Tex continue d'impressionner son public avec ses vidéos qui sont devenues virales. De son vrai nom El Hadji Faly Guèye communément appelé Tex LBK son nom de scène très talentueux, il capte toutes les attentions avec sa guitare et ses textes inspirés. Ses fans aiment reprendre à l'unisson avec lui à chaque fois que l'occasion se présente sur scène.De son Guet Ndar natal en passant par Dakar jusqu'à Paris, il a toujours fait preuve de courage et d'abnégation et ses œuvres sont d'une importance capitale chez les jeunes filles. Il revient à nouveau à l'occasion de la fête de tabaski avec une nouvelle chanson intitulée "Reewal" dans laquelle il véhicule un message d'amour et de tendresse.
Daara-J family
3) Ils sont plus à présenter au Sénégal comme en Afrique. Daara-J family reste aujourd'hui la formation musicale dans le paysage du hip-hop l'une des plus emblématiques du Sénégal de Colobane et à Singapour en passant par Marseille. Daara-J family continue d'inspirer des jeunes rappeurs africains à travers des textes poétiques et engagés reconnus de tous avec des sonorités mbalax, reggae, ragga, soul, afro-cubain, de folk. Après la sortie de leur dernière chanson couronnée de succès, il groupe offre une belle œuvre aussi magnifique intitulée "Coosan" une chanson qui touche profondément les sénégalais de par sa résonance et son originalité avec un magnifique décor qui présente le Sénégal en miniature.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion