Le candidat de Benno Bokk Yakaar a été accueilli par une foule immense à Rufisque. L’artisan de cet accueil populaire : Ndiagne Diop, maire de Bambilor. Ce dernier a été nommément félicité par l’ancien Premier ministre. Une forêt de pancartes aux effigies du maire de la commune de Bambilor et du candidat, Amadou Bâ décoraient l’esplanade du terrain des Hlm Rufisque.Cette mobilisation des militants et responsables du parti au pouvoir avait démarré le dimanche par une grande caravane dans le village de Bambilor. S’exprimant lors du rassemblement, Ndiagne Diop a promis un score fleuve au soir du 24 mars. Le maire de Bambilor a ainsi lancé un appel à la population de Rufisque, toutes couches confondues, particulièrement aux femmes et aux jeunes, d’œuvrer pour la victoire d’Amadou Bâ au soir du 24 mars 2024.
Auteur: Seneweb News
Commentaires (20)
Ce maire escroc qui a bradé toutes les terres de cette localité
DIOMAYE 5em PRESIDENT
DIOMAYE 5em PRESIDENT
Go on dreaming!!! Allowded!!! 75% des gosses de chez nous au sud qui suivent ces conneries de ex pastef devraient voter au sud. Le dimanche vous verrez dans les grands places vociferer sans avoir voté.
Amadou Ba rek. Merci Ndiagne
Merci Président Macky Sall, le peuple sénégalais est fier de vous. Amadou Ba 5e président va continuer à mettre le pays sur la voie du développement que tu as déjà tracé grâce à tes énormes réalisations !
BASSIROU DIOMAYE.
GUY , CLEDOR, TAS, SONKO, ABDOURAHMANE, DAME MBODJI, ALIOU MAMADOU DIA, DETHIE, ABASS, MAIMOUNA BOUSSO, ALIOU SANE, C. T. DIEYE etc…
Quel beau gouvernement !
Merci beaucoup mr le maire . Oui Amadou Ba est le meilleur choix
Les repondeurs vous essayez de convaincre qui ? Tout le monde a choisi son candidat. Un candidat qui ne peut montrer ses mains et qui veut diriger notre pays cela pose probleme et il y a que ce qui sont comme lui qui voteront pour lui. Dimanche ce n'est plus tres loin.
C'est le leader incontesté de rufisque grand Ndiagne Diop . Il fait de bonnes choses à bambilor
Au moins changer la photo pour monter qu'il a une once de popularité au moins
Ndiagne Diop rek la niouy top. Rufisque nena waw
Rufisque mom c'est BBY qui contrôle. Ndiagne Diop un maire fantastique il est venu en France récemment mais il su convaincre beaucoup de patriotes
Wouyaye les pastechiens commencent à paniquer.Yagatoul dimanche votre candidat par défaut aura 4 appuis non pardon kO avant 15h.Inchallah
Le mare de Bambilor est puissant. Vraiment il a mobilisé hier. Le bandit politique du département
Ndiagne Diop gagnera largement Bambilor et le département. Rufisque mom opposition doufi ame dara
Lep dina leer
Heureusement que les Senegalais sont tres mures en politiques, ils savent decortiques les marees humaines, les tendances, le faux et la realite. Transportes et payes des personnes est tres different d'un engouement populaire.
Le nouveau gouvernement doit revoir le cas des inspecteurs des impôts et domaines
Ils sortent.de L ENA comme les administrateurs civiles et les magistras ,mais à 5 ans d'activité St tous millionnaires. Aucun candidat n'a parlé de ca
amadou yangui yakh sa khalis dé. tous ses meeteing c'est des militants importés dans des car ndiaga ndiaye.
ton reveille sera brutale.
On verra bien....yagatoul !
Au contraire ce sont des gens conscients de la situation du pays et responsables qui sont derriere lui. Contairement a votre gourou qui a que des enfants dont la majorite ne votera pas qui sont derriere lui. Attention!!! vous etes entrain de vous tromper lourdement et c'est votre reveil qui sera brutal. Wait and see ! le 24 n'est pas loin.
Wakhoulo deugu Ndiagne Diop day gagné Bambilor largement nieuw si department door dorate
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la tenue des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d'ordre reste le même pour GSB battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .
Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la tenue des Élections libres , transparentes et inclusives . Cependant le mot d'ordre reste le même pour GSB battre campagne avec une Opposition unie , solide et stratège . Pour ensemble éradiquer ce Système politique pourri et ce régime marionnette qui le prône .
J'attends toujours un détour de Amadou Ba dans le village de ces ancêtres
Ou bien c'est vrai qu'il est de parents guinéens
Participer à la Discussion