Calendar icon
Monday 02 February, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

De Kolda, le cauchemar de Bécaye Diop atterrit à l’Assemblée nationale

Auteur: Tapa Tounkara (Stagiaire)

image

La colère des jeunes libéraux de Kolda contre leur camarade de parti, Bécaye Diop a atterri à l’Assemblée nationale. Hier, jeudi, au moment où les députés votaient le budget du ministère des Forces armées que dirige Bécaye Diop, le député libéral de Vélingara, dans son speech n’a pas manqué de soulever le débat sur la discorde entre les frondeurs et le maire de Kolda.

Moussa Diao, en écharpe rouge signifie au ministre des Forces armées « c’est pour marquer ma solidarité aux frondeurs de Kolda». Bécaye Diop, loin d’apprécier le geste du député réplique « ce débat n’est pas à l’ordre du jour. Je me réserve de dire certaines choses ici, car je vous respecte et je me respecte aussi». Toutefois selon « L’observateur », des députés libéraux n’ont pas manqué de jouer à l’avocat du ministre, en s’acharnant sur le député Moussa Diao, le qualifiant de faire « hors sujet ».

Auteur: Tapa Tounkara (Stagiaire)
Publié le: Jeudi 10 Novembre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.