Selon L'Observateur, le mis en cause se nomme Mouhamed Soumaré. Brillant informaticien qui prêtait main forte parfois à la Dic, il faisait chanter deux filles, A. M. P. Faye et M. Sow, victimes de vol, avec des photos compromettantes.
Fort de cette proximité avec les limiers, il avait fini par se faire passer pour un agent de la Division cybercriminalité de la Dic pour gruger ses victimes. Le faux agent a été condamné à 6 mois avec sursis suite à une plainte de ses victimes.
Commentaires (7)
C'est un delit
Faux et usage de faux
Protect and serve.
N'est pas policier qui veut
Il faut faire preuve d'honneur et d'abnégation
Au lieu de raquetter des dealers et dieul money diaye produit bi. Tu jettes ton dévolue sur des femmes en leur faisant du chantage
Sale traitre
Boulengnou sonale bann chômage beugueu Lou yomb rekk faut le foutre en tôle ils ne veulent plus travailler .
AU GNOUFFE waye nos frères Guinéen et jeunes Guinéen sont sur le terrain ils font tous les boulots jeunes sénégalais yi nekfi du fethe al waye rekk comme aye djiguenn soff nagnou.
Les policiers sont des idiot
Les Experts informaticiens sont toujours protégés! Diangaléne nguene bagn. il sera libre comme l'air parce que la police est incompetente en informatique.
Les conséquences directes du chômage
VOILA CELA MONTRE AUX CHEFS QUE CERTAINS AGENTS DE POLICE DOIVENT UNIQUEMENT SOCCUPER DE LINFORMATIQUE PAS DALLER SUR LE TERRAIN POUR MAIN DE LORDRE
c quoi ce verdict thiéye mim réw
Usurpation de fonction, et en plus dans un domaine qui concerne directement la sécurité du pays et des citoyens, c'est aussi grave que les faux billets ou trafic de drogue. Et on lui offre un sursis?
Ki mome ndayam liggeey na dé!
Participer à la Discussion