Calendar icon
Friday 26 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tunisia: Hervé Renard disappointed

Auteur: maxifoot

image

Tunisie : Hervé Renard dépité

Tunisia's journey at the 2026 World Cup ended with a third defeat in three matches this Friday against the Netherlands (1-3). The coach of the Carthage Eagles, Hervé Renard, delivered a stark assessment.

"We had a disastrous start to the match (0-2 after 7 minutes, editor's note). We created opportunities that we didn't convert and we weren't solid enough on set pieces. (...) Playing these kinds of matches is magnificent. But you have to be up to the task and we simply weren't up to the occasion," the French coach analyzed for beIN Sports.

2 goals scored, 12 conceded, no points: the record is heavy for the Tunisian national team.

Auteur: maxifoot
Publié le: Vendredi 26 Juin 2026

Commentaires (10)

  • image
    Guest il y a 10 heures
    Que mercenaire s’imagine comment Sabri Lamouchi se ressent? Il a voulu surfer sur son travail pour faire un bon mondial mais Dieu est juste
  • image
    À mon avis il y a 8 heures
    Renard a l’habitude de profiter du travail des autres
  • image
    ali il y a 2 heures
    l'erreur de la tunisie c'est le fait que leur president a dit des choses pas gentilles contre les migrants noirs.
  • image
    Deug il y a 8 heures
    Herve va prendre le Senegal. Le pays de the n coeur
  • image
    LOGIQUE il y a 7 heures
    La Tunisie est pourtant une grande nation de football. Ces raclees ne reflètent absolument pas son niveau. C'est dire que le football n'a pas de logique. Il y'a une bonne dose de chance. Restons sportifs !
  • image
    😂😂😂 il y a 7 heures
    😂😂😂
  • image
    😂😂😂 il y a 7 heures
    @😂😂😂  on n’avancera pas tant qu’on ne sera pas réaliste.. Soyons un peu sérieux et dans la durée..
  • image
    Coach il y a 7 heures
    Les noirauds qui prennent chaque fois des raclées et qui font la leçon...on se marre ...
  • image
    Force il y a 6 heures
    Un pays raciste comme la Tunisie qui a chassé violemment les étrangers mérite cette raclée…Oust oust

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.