Calendar icon
Monday 08 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tivaouane - Iran Ndao : « Ce que je m’engage à faire pour la libération de Tayib Socé »

Auteur: Seneweb News

image

Le prêcheur Iran Ndao s’est engagé à mettre à contribution de bonnes volontés en vue d’éponger la dette de plus de 100 millions de francs Cfa que le prêcheur Tayib Socé doit payer pour recouvrer la liberté, suite à la contrainte par corps dont il a fait l’objet avant de retourner en prison.

Interrogé en marge d’une cérémonie de remise de dons par Diop Sy en vue de la tabaski au profit de 2500 enfants talibés scolarisés dans les daaras de Tivaouane, le prêcheur explique avoir abordé la question avec l’intéressé qui estime que payer cette dette revient à reconnaître ce dont on l’accuse, à s’avoir l’escroquerie sur de l’or. Toutefois, Iran Ndao dit attendre l’aval de Taib Socé ou de son épouse pour démarrer la collecte d’une centaine de millions en un temps record. Parce que, « Qui emprisonne Tayib Socé, met en prison Iran Ndao, Hady Niass et tous les prêcheurs », a-t-il soutenu.

Revoir un extrait de son intervention.

Auteur: Seneweb News | Publié le: lundi 05 août 2019

Commentaires (13)

  • image
    Salif il y a 6 ans

    Notre rôle c’ est d’aider notre frère musulman et non pas de le juger !! La veritè seul DIEU la connait.

  • image
    Sène il y a 6 ans

    Ce qui est arrivè a Taïb Socé peut arriver a chaqun d’entre nous alors ne soyons pas mechants et egoistes il a juste besoin d’aides. 100 millions c’eest rien si les musulmans se mobilisent.

  • image
    il y a 6 ans

    100 millions Bilaye wallaye tallaye

  • image
    il y a 6 ans

    si taib soce et coupable il doit payer ;est ce que ces gens la represente l islam ;le prophete psl avait dit que meme si Fatima l avait fait il ne l aurait pas epargne.mais au senegal quand on est populaire on ne doit pas faire la prison.depuis que iran a dit qu il faut libere khalifa sall car il porte le nom de... et qu ils sont frere de tariqa il a renie l islam .il paiera tout cela on ne joue pas avec l isam

  • image
    il y a 6 ans

    Avocat tayib soce ayoul mome!

  • image
    il y a 6 ans

    Tu t'étais engagé pour Khalifa Sall mais depuis que première dame t'a offert cette enveloppe, tu parle plus du maire de Dakar. Thiey wSeegal. Khaliss rek.

  • image
    Mbindeff yallah il y a 6 ans

    C'est bien dommage pour Tayb. Il ne s'agit pas d'être precheur pour être un honnête homme.

  • image
    il y a 6 ans

    Je veux des explications de Iran son geste à waly Seck.Comment un prêcher comme soit à l’anniversaire de chateur disciple de satan

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Raaye mbélakh. .. Ha-ha ha-ha

  • image
    il y a 6 ans

    Vous devenez bêtes et méchants......il ne vous est pas venu à l'esprit que Taïb a été trompé de bonne foi???? Toujours à dénigrer......ish!!!!!

  • image
    Ces "réligieux" il y a 6 ans

    Tel pays tels réligieux.

  • image
    Taib soce il y a 6 ans

    Il va voir comme d'habitude mariem faye sall si xalissou sénégalais yi.

  • image
    il y a 6 ans

    100 millions barina dé, té contrainte pae corps yagoul 2 ans rek la na mougne

  • image
    il y a 6 ans

    Sougnou Borrom mo kharagne !!!
    Mbindeffame yi même solene di warr, bolessi yeurmandé ak soutoureu !!

  • image
    reply_author il y a 6 ans

    Je, Je. Je...le moi haïssant en gros ego. Faire le bien en douceur diplomatiquement. Leçons de l'affaire, les imams ne devraient pas entrer dans des affaires douteuses ou des gens douteux de la vie matérielle du Khaliss, fric

Participer à la Discussion