Face à la presse ce jeudi, Mamadou Diop « Decroix » n’a pas manqué de s’attaquer au nouveau régime en place. Revenu sur les 06 premiers mois de la gestion du Chef de l’Etat, « Decroix » estime que les actes posés par le nouveau régime sont « loin d’être reluisants ».
Dans les colonnes du journal « le Quotidien », Mamadou Diop estime que si le chef de l’Etat voulait opérer une augmentation de la taille du gouvernement d’Abdoul Mbaye pour des raisons de « conformité à certaines règles universelles », cela veut dire qu’en mettant en place son gouvernement, Macky Sall a eu à enfreindre ces « mêmes règles ». Toutefois, le secrétaire général de And Jef / Parti Africain pour la Démocratie et le Socialisme (AJ/PADS) estime que la situation en Casamance qui fait « partie des urgences, semble ne pas être prise à bras le corps par les nouvelles autorités ». D’après « Decroix », après 06 mois de suivi et d’évaluation, « AJ/PADS peut dire, avec certitude, que cette équipe ne répondra pas aux attentes des sénégalais ».
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.