L’animatrice Maty3Pom est allée à la rencontre d’Abdoulaye Diallo, un écrivain et intellectuel sénégalais, ingénieur électrocentralien de formation, spécialisé dans les télécommunications.
Abdoulaye Diallo a été très proche de Me Babacar Niang dit Mbaye Niang (PLP). D’ailleurs il prendra la plume sur les conseils de ce dernier à qui il consacre un ouvrage, La face cachée de notre démocratie, Hommage à Me Babacar Niang, homme de foi et d’action, un livre préfacé par Amadou Moctar Mbow.
Amadou Diallo est également auteur d’articles sur la politique, dont « Sénégal 2012, le temps du peuple », une invite à la préparation à une seconde alternance en 2012.
Intellectuel, écrivain et beau-fils de Mbaye Niang (PLP), Abdoulaye Diallo, peintre à ses heures perdues, n’en est pas moins un amoureux de l'île de Ngor où expatriés et locaux vivent en harmonie et font tout pour redorer l'image de Ngor. Entretien avec Maty3pom.
Auteur: Senewebnews Publié le: Samedi 07 Septembre 2013
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.