Yékini : «J’ai choisi de me taire»
Yékini a brisé le silence le temps de rendre hommage à son mentor Amadou Katy Diop, récemment décédé. Au micro d’Evenprod, l’ancien Roi des arènes a donné la raison pour laquelle il n'apparaît plus dans les médias depuis des années. «C’est un choix», a-t-il lancé, répondant à la question sur le sujet. Il enchaîne : «Dans un milieu où n’importe qui prend la parole pour dire n’importe quoi, je préfère me taire. Ce n’est pas tout le monde qui doit parler.»
Yékini d’embrayer : «Le plus dangereux, c’est de parler alors qu’on ignore tout sur le sujet qu’on évoque. Auparavant, les gens t’écoutaient quand tu parlais. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Les choses ont totalement changé et sont aggravées par les réseaux sociaux. Les gens se permettent de tout dire et ça ne doit pas se passer ainsi. C’est pourquoi j'ai choisi de me taire.»
Commentaires (4)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.