Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Communique

FREE, solidaire face au COVID-19

Single Post
FREE, solidaire face au COVID-19
En tant qu’Entreprise Responsable et Citoyenne, Free au Sénégal, considère la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et de l’ensemble des Sénégalais, primordiales.
En cette période particulière, nous nous engageons auprès de tous. Notre mission qui est de donner les moyens aux consommateurs de disposer des services essentiels de télécommunication comme de Mobile Money est encore plus crucial.

A la suite de différentes rencontres avec l’ARTP, le Ministère des Télécommunications et de l’Economie Numérique, Free a mis en œuvre, depuis dimanche, différentes initiativespour faire face à cette pandémie qui touche notre pays.
? Free, en coordination avec les équipes du COUS, est très active dans la lutte contre l’expansion du Covid-19 :
  • ?    en envoyant des SMS de sensibilisation gratuitement à l’ensemble de ses clients
  • ?    en produisant des contenus rappelant les mesures d’hygiène diffusés sur ses différentes plateformes digitales.
? Pour faciliter la connectivité de tous et démocratiser le télétravail, Free a proposé depuis mercredi son modem wifi 4G + avec des ressources internet triplées faisant passer celles-cide 5 à 15Go.

Aujourd’hui, nous continuons de renforcer nos actions face au COVID-19 en coordination avec l’Etat du Sénégal et déployons les actions suivantes :

?Free alloue au Ministère de la santé un budget conséquent en matériels de décontamination et en ressources de communication.  Le don de tenues et d’équipement télécoms assure la protection et facilite les communications des braves et vaillants soldats du service d’hygiène National.

?Le paiement via FREE MONEY, un geste-barrière au Covid-19, gratuit jusqu’au 30 avril : FREE MONEY favorise le paiement à distance et fixe à 0F les frais de paiements de services de première nécessité : Woyofal, Senelec, Sen’Eau, Rapido, Canal… Le paiement via Free-Money au #150# réduit les risques en diminuant les déplacements. Pour faciliter l’adoption du Mobile Money, Free Money met également en place un service client à domicile permettant d’activer son compte et de l’approvisionner.

?Free MONEY offre également 100% de crédit gratuit sur tous les rechargements et activations de forfaits. En doublant les ressources de communication via Free Money, on permet à tous ceux qui en ont en besoin, de pouvoir travailler et rester en contact avec leurs proches.

?Enfin, pour les professionnels, FREE BUSINESS soutient leurs activités en ces temps de crise en faisant passer son offre 100Go d’Internet à 150 Go avec le modem wifi (Mifi) offert et mettant à disposition sa plateforme web sms sans aucun frais d’accès pour faciliter une communication continue avec l’ensemble des collaborateurs.

Tout ce dispositif représente plusieurs centaines de millions mais nous ne comptons pas, fidèles à nos valeurs. Notre dispositif apporte une réponse aux côtés de l’Etat à vous sénégalais. La Santé, votre Santé, n’a pas de prix.
Solidaires face au COVID-19
#LiMooyFagaru

A propos de Free

Free au Sénégal est un opérateur global de Téléphonie mobile au Sénégal. Il compte aujourd’hui plus de 4 millions de clients qui utilisent tous les jours ses services mobiles, internet et financiers.

Depuis le lancement de sa 4G+, Free au Sénégal s’est donné pour ambition de faire découvrir et vivre le digital aux populations et entreprises du Sénégal. Cette promesse se concrétise d’une part par les offres innovantes et accessibles que l’opérateur lance sur le marché, mais surtout s’inscrit dans une démarche d’entreprise citoyenne qui souhaite mettre le numérique au service des communautés et du développement économique du pays.

Free au Sénégal c’est aussi une nouvelle expérience client et de nouvelles offres qui vont transformer notre marché et surtout changer la vie des sénégalaises et des sénégalais.

Free au Sénégal s’adresse à tous les segments de marché, avec des services spécifiques et variés. En plus de sa marque ombrelle Free, elle est présente sur le marché avec Free Business pour le monde professionnel, et Free Money pour les services financiers mobiles.

Free au Sénégal est une marque audacieuse qui n’a pas peur d’imaginer ce que les autres pensent impossible, une marque innovante qui propose toujours le meilleur du numérique de manière simple et accessible à tous ses clients.

Département Communication
Lamine Diallo



liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Freenekh

    En Mars, 2020 (16:54 PM)
    Waw kay Free senn RSE mingui dokh wayé sou andé ak cash mo gueun waw kay.lol. Attention Macky dafay niangal dé.haliss bou wekh leu beug
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (22:58 PM)
    Sortez le cash ... orange a mis 1,5 milliards...
    Auteur

    Elhadj

    En Mars, 2020 (09:07 AM)
    Macha'Allah avec cette offre de free, je suis prêt pour le confinement et le télétravail. Free rek, mo nekh
    Auteur

    En Mars, 2020 (01:06 AM)
    Merci pour l anticipation en ces temps qui courent la demande en resources numerques est tres Forte l utilisation des communications est l alternative essentielle des deplacements par les transports en communs des regroupements aux points de paiement du teletravail des visites familliaux etc la liste est longue Free en s abstenant a en tire profit a tout Azimuth vous prouvez encore une qu il est possible au Senegal de faire confiance a des prives dans situation urgence Nationale Merci Merci Merci

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email