Jeudi 05 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Meurtre à Saly : L’Irlande interpelle Me Aïssata Tall Sall

Single Post
Meurtre à Saly : L’Irlande interpelle Me Aïssata Tall Sall
Un ressortissant Irlandais âgé d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort dans sa chambre à Saly Niakh Niakhal. L'homme était ligoté des pieds et des mains.

L’ambassade d’Irlande basé au Nigéria, qui gère aussi la zone ouest africaine, a cablé la ministre sénégalaise des Affaires étrangères, Me Aissata Tall Sall, pour en savoir un peu plus sur ce meurtre.

Selon Les Échos, ce qui intrigue les enquêteurs est le fait qu'aucun objet de valeur n’a été emporté dans la maison de la victime, a l’exception de son téléphone portable. Le vigile a été arrêté pour enquête.


19 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2021 (08:22 AM)
    le senegal commence vraiment à nous inquiéter avec ce taux de meurtre trop élevé qu'on connait sous l'ère macky sall... que DIEU sauve ce pays de cette barbarie rampante 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (09:07 AM)
      Il y a toujours eu des meurtres au Sénégal et partout dans le monde. C'est juste parce que les médias en parlent un peu plus 
    {comment_ads}
    • Auteur

      @ 09:05 Am

      En Juin, 2021 (10:45 AM)
      Macky est plus préoccupé à déguster les délices du pouvoir qu'à gérer ce pays. En plus de la pauvreté, c'est la zizanie totale au Sénégal. C'est l'insécurité ambiante, des crimes crapuleux à gogo et des agresseurs graciés à tour de bras
    Top Banner
    • Auteur

      Wade-macky

      En Juin, 2021 (11:30 AM)
      la violence a été instauré par wade le sénégalais veut un iphone 12 une belle voiture et une maison de luxe sans travailler.
      On est en train de vivre ce qui se passe en Haiti, brésil, cuba ou les touristes sont traqués par des voyous pour les dépouiller.
      J'ai meme peur de sortir le soir dans ce bordel dakarois
      vous avez chassé diouf et vous avez hérité des pires voyous politiciens de l'histoire du pays wade , macky, macky et macky et ne soyez pas béte macky ne quittera pas le pouvoir il va essayer jusqu'au bout de sauver les fesses de sa famille et belle famille
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2021 (08:26 AM)
    C'est ca qu'il faut régler mais pas traiter son peuple de terrroriste et de forces occultes
    {comment_ads}
    • Auteur

      A.sall Politik, Aff Classée!

      En Juin, 2021 (13:44 PM)
      Erreur, n'aw ci moom bayina liguèy awaka dé, moom talibé macky- la. Lou nééx macky rek lay aaté. Wa Senegal yi took 10 casso ben awoka faléwoulèn, wa irlande borom xalis ñom la ñoy topato..Allo Guy, Sonko, Xru..kay lén gaaw..
    {comment_ads}
    Auteur

    Ba

    En Juin, 2021 (08:30 AM)
    madame le ministre, sauf votre respect, s'il vous plait portez des habits moins flashy et extravagant. ensuite de grace, enlevez ce buisson ridicule qui vous sert de perruque. quand je vous regarde, je crois voir une indienne d'amazonie, et franchement ce style ne va ni avec votre statut, ni avec votre fonction.

    quand on représente l'étate à un certain niveau, il faut s'habiller sobre et classe.

     
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (23:41 PM)
      En fait ce n'est ni sa coiffure, ni son habillement qui font fuir, c'est plutot son visage de "rabbou timis" (sorcière du crépucuscule).
      Et sa gueule de cannibale qui fait renvoie aux animaux vivant de charogne  !!!
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Classe Plouc!

      En Juin, 2021 (08:38 AM)
      Apres tout elle n'est qu'un plouc, elle vient du lointain bled du nord du pays. Que voulez-vous, la classe plouc, quoi!
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    En Juin, 2021 (08:33 AM)
    Normal, que l'ambassade demande les circonstances aux autorités sénégalaises. Dans tous les pays du monde, il y'a des crimes de droit commun, mais il faut enquêter pour connaître les circonstances réelles. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (08:44 AM)
    L'Irlande est un pays sérieux qui se soucie de ses citoyens et demande donc des comptes à chaque fois que l'un d'entre eux a des problèmes.

    Contrairement à notre pays qui voit chaque année ses enfants se faire assassiner partout dans le monde sans qu'aucune enquête sérieuse ne puisse être faite. Plusieurs sénégalais ont été assassiné à l'étranger sans qu'on nensache toujours pas ce qui s'est passé.
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (08:54 AM)
    L etat  et les membres  du gouvernement sont tellement  concentrés sur le 3 mandat. 

    C est le laisse allé.

     

    Trop d insécurité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:20 AM)
    C'est connu dans le monde entier que le Sénégal est devenu un pays difficile et dangereux. C'est pourquoi les touristes ne viendront plus. En 15 ans le pays  a beaucoup changé. L'éducation doit reprendre le dessus si on veut  que le pays avance. Les vrais valeur parents et écoles.  Sinon on sera là à lire les faits divers. Le racisme est bien present  au Sénégal qu'on le veuille ou non. Couleur, étrangers, ethnie  ,sociale. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (09:31 AM)
      J'embouche la même trompête en tirant la sonnette d'alarme que la destination Sénégal devient dangereuse. macjy Sall n'a pas su consolider les acquis des prdécesseurs qui nous vallaient tant de respect de l'extérieur. Un pays de téranga où il faisait bon vivre, une bonne douceur du climat, des plages de rêve, une gastronomie qui a fini par conquérir la planète entière. Il existait un vrai label sénégalais. Que voyons nous aujourd'hui ? Un pays délabré. De la saleté partout, une absence d'ordre qui frise une anarchie...Sans compter une insécurité grandissante et une intolérance grandissante. Bref tout un cocktail de points négatifs qui découragent l'étranger à se rendre au Sénégal. Vous allez beau dilipider des sous pour faire la promotion de la destination Sénégal mais les faits sont là, parlant. Si l'on ne se ressaisit pas, les partenaires vont plier bagage et aller s'établir sous des cieux plus accueillants. Nous devons mettre de l'ordre dans notre beau pays. Ne le laissons pas sombrer.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (09:45 AM)
    Parce que sonko doit aller à pour donc ils vont onondert de policiers la ville  et seront présent lors de la confrontation avec les nervis de Macky

    L'Irlande s'est comporter comme tout autre pays

    Complot de. Macky contre sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Madrid

    En Juin, 2021 (10:00 AM)
    Vous la vraiment vous êtes des égoïste, toujours Macky , lui il sait même ce qui se passe hors du palais , on a jamais perlé des ex président comme ça . même si un Mara viol c est Macky , bayilen sohor te dem ligueyi , pauvres rek Moy critiquer diambour , chaque ya un ou deux morts a Ziguinchor ou Touba et personne ne réagit tant que vous parlez de Macky dieu lui donnera plus de force , vous le saviez pas avec tant de Mara et élèves Mara au Sénégal , alahou dit laisse les parlé de toi et à chaque fois je prend de eux et je te donne ..  fouiguen trop .  Dekeu bii dafa Macky , après Dina sonko ou même seck , car vous travaillez pas tous des mandiants de patte d oies a liberté  .
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:00 AM)
    Oh la revoilà celle qui disait sur les antennes de France 24 que des forces occultes étaient responsables des émeutes engendrées par l'affaire sonko-Adji Sarr.

    J'imagine que les Irlandais entendront cette même fameuse rengaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2021 (10:29 AM)
    le taux de criminalité va augmenter ,trop de chomage trop de pauvreté , des jeunes qui se rebellent
    {comment_ads}
    Auteur

    Iba

    En Juin, 2021 (10:33 AM)
    Il n y a pas de sécurité dans cette zone. il y a trop de vols et de meurtres surtout chez les ressortissants étrangers. Il faut assurer la sécurité des citoyens, cette zone est convoitée par les malfras.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2021 (15:37 PM)
      Ils doivent payer pour leur sécurité gardien video surveillance cameras. Il y a beaucoup de jeunes en chômage dans cette zone.. Ils profitent de Saly sans investir dans leur sécurité Saly n est pas une cachette pour ancien espion ou mafioso à la retraite. C est un règlement de conte irlando irlandais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    ......rrrr

    En Juin, 2021 (11:38 AM)
    C'est les nervis de Macky Sall
    Top Banner
    Auteur

    Cheutttt

    En Juin, 2021 (11:44 AM)
    Ce sont des forces occultes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Us

    En Juin, 2021 (11:49 AM)
    Ma sœur devait aller en vacances au SN avec ses 2 enfants mais depuis le meurtre de la congolaise et de la l autre sénégalaise dans la forêt de MBAO. Elle a changé d avis. Aujourd'hui je lui ai montré ce meutre à saly pour l effrayér de plus. Je sais aux US les blacks s entrent tue avec les problèmes de drogues mais c est rare de voir des crimes violent pour te voler ton téléphone portable ton sac...l autre chose est s il y'a un incident la police ou les secours sont sur les lieux en moins de 5mn 24hrs/24hrs
    {comment_ads}
    Auteur

    Reuthiou Fal Maquis

    En Juin, 2021 (13:02 PM)
    personnellement, cette dame m'a deçue
    {comment_ads}
    Auteur

    Cherno Njie

    En Juin, 2021 (17:35 PM)
    I Regret that he was killed .

    But sure , he was a gay big time !
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2021 (05:18 AM)
    Le pays est devenu ingouvernabal, ce regime est plus preoccupe par des tournees politiques, vides slogans, et planning un troisieme desastreux mandat.

    Vols de betail, assassinats, meurtes, attaques a l'arme blanche.......etc, du jamais vu auparavant.

    Ces nervis qu'ils forment, sont des dangers pour la nation entiere, une fois en manque d'argent, ils vont se tourner dans le cycle de la violence et du banditisme.
    {comment_ads}
    Auteur

    V

    En Juin, 2021 (15:59 PM)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email