Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Échauffourées à Cambéréne : Comment un proche de Sonko a éteint la tension
Le calme est revenu à Kabrousse, après les affrontements entre les gendarmes et des jeunes fertivaliers soutenus par des femmes du bois sacré.
Ce mercredi matin, des échauffourées ont éclaté entre les étudiants de l'Université du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass (USSEIN) et les forces de l'ordre.
Les faits remontent au 24 janvier dernier, à la suite des échauffourées qui ont opposé des jeunes aux forces de l'ordre durant de vives manifestations sur la route nationale 2, dans la commune d'Agnam, après la levée de l'immunité parlementaire du député Farba Ngom.
Les demi-finales de la zone 1 de Yeumbeul qui devaient opposer l'ASC Farba à l'ASC Natangue, ce lundi à 17 h, ont été émaillées par des échauffourées entre supporters des deux équipes.
Après les échauffourées survenues vendredi dernier au stade Amadou Barry qui ont fait cinq blessés dans les rangs de la police, le préfet de Guédiawaye a sorti un arrêté portant suspension des compétitions du championnat populaire national du "Navétanes" jusqu'à nouvel ordre.
4 arrestations à Guédiawaye: 5 policiers blessés dans des échauffourées entre supporters
Ce jeudi matin, des échauffourées sont notées entre étudiants de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar et les forces de l'ordre.
A l’heure où ces lignes sont écrites, des affrontements sont signalés entre les étudiants en Master et les forces de l’ordre, à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).
Des manifestants gazés, des pneus brûlés sur plusieurs axes stratégiques de la ville sainte de Tivaouane, des routes impraticables, parce que bloquées et fermées, des bacs à ordures saccagés et renversés partout dans la ville...
Au moins sept manifestants et deux policiers ont été blessés mardi lors d'échaffourées dans plusieurs quartiers de Conakry où des manifestants ont protesté contre la "disparition" de deux opposants à la junte, a appris l'AFP de sources sécuritaire et médicale.
Comme annoncé par Seneweb, des échauffourées ont éclaté, ce lundi, dans la ville sainte de Médina Gounass, occasionnant un mort, des blessés et beaucoup de dégâts matériels.
Suite à des échauffourées entre les jeunes de Ngodiba (département de Kaffrine) et des gendarmes, à la suite de la saisie, par Flexeau, des compteurs des habitations où des factures impayées ont été constatées, cinq jeunes avaient été arrêtés en avril dernier et déférés au parquet de Kaolack.
Des échauffourées ont éclaté hier, entre les jeunes de la localité de Ngodiba (département de Kaffrine) et des gendarmes, à la suite de la saisine de Flexeau sur les compteurs des habitations où des factures impayées ont été constatées.
Cet après-midi, des échauffourées ont éclaté entre les jeunes de la localité de Ngodiba (département de Kaffrine) et des gendarmes, à la suite de la saisine de Flexeau sur les compteurs des habitations où...
Des échauffourées ayant mis aux prises des partisans de Khalifa Ababacar Sall et d’Ousmane Sonko ont mis fin, samedi, à Dakar, au rassemblement organisé par le Front de résistance
L’étudiant Alpha Yoro Tounkara tué, lors des échauffourées à Saint-Louis, sera enterré ce mercredi à Dindéfélo, son village natal, situé dans région de Kédougou, selon nos.
La tension retombe dans les communes de Ziguinchor et de Bignona. Plusieurs routes de ces villes devant mener vers des lieux de manifestation ont été bloquées. Malgré cela, les échauffourées ont éclaté dans les rues. A Ziguinchor...
Suivez votre émission Banc Public
Échauffourées dans certaines localités du pays...