Le campus universitaire se vide de son monde. Les étudiants avaient jusqu’à 18 heures, ce vendredi pour libérer les lieux conformément à la note de la direction du CROUS-Z, relative à la décision du Conseil académique de l’UASZ.
Nous avons tendu le micro à quelques étudiants avant l’heure butoir pour recueillir leurs impressions. Tous se désolent de cette décision prise à la hâte. De leur bouche sortent des flots de désarroi et de consternation.
9 Commentaires
Reply_author
il y a 2 semaines (07:24 AM)Ce n’est pas parce qu’on est étudiant qu’on ne dit pas ou ne fait pas des bêtises
Quantbusiness
il y a 2 semaines (04:33 AM)@ 10:38 Am
il y a 2 semaines (12:19 PM)Ailleurs, les gens payent très cher pour aller à l’université. Au Sénégal, les étudiants jouent aux enfants gatés et font comme si cest eux qui font des faveurs aux gens. Encore une fois, il faut renvoyer definitivement les fauteurs de trouble.
Zeund
il y a 2 semaines (07:57 AM)Nianthio
il y a 2 semaines (08:37 AM)2. J'ai lu le poste d'un enseignant qui les larmes aux yeux se désolant de l'argent soutire sur son rappel d'intégration. Presque 500mille sur les 1million400. Ils appellent ça impôt.
Quand on vous disait que ces gens sont des populistes vous n'avez pas cru.
Assumez ! Assumez! Assumez!
Reply_author
il y a 2 semaines (09:04 AM)Merci Allah de nous avoir débarassé des anciens dirigeants nullards et voleurs de milliards.
Si l'UCAD n'avait pas été incendiée quand Pasteef cherchait le pouvoir, aucun étudiant n'oserait mettre le feu aux véhicules de l'université de Ziguinchor. C'est regrettable mais c'est ça la réalité.
Participer à la Discussion