Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ATTENTAT A LA PUDEUR : Boubacar échappe au lynchage après s’être isolé avec une mineure

Single Post
ATTENTAT A LA PUDEUR : Boubacar échappe au lynchage après s’être isolé avec une mineure

Profitant de l’innocence de la jeune M. D. qui s’était accrochée à son bras pour demander de l’aide, Boubacar Keita en a profité pour entraîner la malheureuse à l’étage de son domicile familial et tenter d’abuser d’elle. Son coup a été malheureusement déjoué par la fillette elle-même.

Le séjour que la jeune M.D. a effectué chez une de ses tantes au quartier Arafat de Rufisque n’a été qu’un des pires souvenirs de sa vie. Pour cause, elle a failli être victime d’un viol si elle n’avait pas pris son courage en main et fuit pendant qu’il était temps. Agée de moins de 14 ans, M.D. est dans la rue en train de s’amuser, à l’heure du crépuscule, en compagnie de quatre autres de ses camarades du même âge. Au moment où la bande de copines se livrait à un jeu favori, elles sont surprises par quelqu’un qu’elles n’auront guère le temps d’identifier, d’après le témoignage de M.D. Cette dernière, pour se sauver de son agresseur, se précipite alors sur le nommé Boubacar Keita et le retient par le poignet. Très essoufflée, elle explique à ce dernier qu’elle a été menacée avec ses camarades par un inconnu. Boubacar la retient et lui demande son adresse dans le quartier. Par hasard, il se trouve que le domicile de la fillette n’est pas loin de celui du bonhomme. Il se propose alors de la conduire chez elle pour, dit-il, la sécuriser. Mais, au lieu de laisser la fillette à l’entrée de la maison, Boubacar prend les escaliers et l’entraîne à l’étage. Seul avec la jeune fille, il sort un couteau de sa poche et menace de la tuer, si toutefois elle tente de résister.

Mais, les bruits provenant d’en bas ne rassurent guère le bonhomme qui, visiblement, avait des intentions inavouées sur la fillette. Il intime alors l’ordre à la fille de ne pas bouger, le temps qu’il se déplace pour lorgner en bas. M.D., qui s’est subitement sentie en danger, a vite fait de comprendre les mauvaises intentions du bonhomme. Elle dévale vite les escaliers et avise sa tante et toute la maison. Pris de peur, le mis en cause prend la fuite. Le voisinage se met à ses trousses et il est finalement appréhendé, après quelques mètres, dans l’obscurité, avec le couteau qu’il détenait par dévers lui. Dans le quartier, une foule surexcitée a failli lui faire la peau, n’eût été l’intervention du grand père de la jeune fille qui a préféré transférer Boubacar Keita au poste de police. Soumis à l’interrogatoire des policiers, Boubacar a essayé de se disculper. Mais son alibi n’a pas convaincu les enquêteurs qui l’ont tout bonnement transféré au parquet pour attentat à la pudeur sur une mineure de moins de 14 ans.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email