Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

CITE AVION A OUAKAM : Aidée par son fils et son amant, elle bat et ligote son mari

Single Post
CITE AVION A OUAKAM : Aidée par son fils et son amant, elle bat et ligote son mari
Les couples se déchirent. En atteste le nombre élevé de divorce recensé à Dakar tant dans les ménages sénégalais qu’étrangers. Mais cette fois, le divorce s’est fait dans la violence, lorsque l’épouse sollicite son fils et son amant pour bastonner son mari. Vous avez dit, unis pour le meilleur comme pour le pire !

Il y a quelques semaines, les habitants de Cité Avion assistaient à une vive dispute entre Emmanuel Oussibata et son épouse Ebolle Alfonsine Ndoky. Finalement, l’époux décide de quitter le domicile conjugal, sans que le divorce ne soit officiellement prononcé. Dans la nuit du 16 janvier dernier, l’épouse est revenue à la maison afin de récupérer le reste de ses bagages. Le mari qui, entre-temps, est revenu à de meilleurs sentiments, a voulu que sa femme fasse autant et qu’ils recommencent une nouvelle vie. Hélas, c’était mal connaître Mme Alfonsine Ndoky qui n’a pas voulu d’une nouvelle vie avec son époux. Et cela, elle le fera comprendre à ce dernier. Loin de se décourager, Emmanuel Oussibata confisque alors le sac que sa femme est venue récupérer. Devant le refus de son époux de lui restituer son bien, la dame ne se fait pas prier pour se plaindre auprès de son amant Georges Yengue Legoue et son fils Paul Ottou. Une expédition punitive est ainsi déclenchée. L’amant et le fils de la dame, accompagnés de leurs amis, se rendent alors au domicile de l’époux à Cité Avion où ils le ligotent avant de le tabasser. Très mal-en-point, le mari, après les soins, se procure un certificat médical d’une incapacité temporaire de travail de 23 jours.

L’affaire atterrit alors au tribunal où, à la barre, l’épouse, contre toute attente, a reconnu les faits s’empressant, toutefois, de préciser qu’elle a voulu tout simplement que son mari soit menacé pour que son sac lui soit restitué. Pour l’amant, c’est une foule déchaînée qui s’en est prise à la victime, puisque son épouse a crié au voleur. Le fils, lui, a systématiquement nié avoir levé la main sur son géniteur. Cependant, les choses se sont compliquées pour l’amant qui était poursuivi pour coups et blessures volontaires. Au moment de la perquisition de son appartement, la Gendarmerie y a trouvé de faux documents administratifs guinéens et deux cartes bancaires dont le propriétaire est une certaine Antoinette Diop. Ainsi, le parquet général a greffé aux poursuites les délits de faux, usage de faux et recel de documents provenant d’un vol.

Après les plaidoiries et le réquisitoire du procureur, l’affaire a été mise en délibéré au 18 mars prochain.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email