Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

DIOURBEL : L’ex-député socialiste Fatoumata Kane ébouillante son fils

Single Post
DIOURBEL : L’ex-député socialiste Fatoumata Kane ébouillante son fils

Le drame s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi au quartier grand Diourbel. La dame Fatoumata Kane ne pouvant plus supporter les agissements de son fils Amadou Mar Tall qu’elle accuse d’être un disciple de Bacchus, lui a versé de l’eau bouillante. La victime, âgée de 40 ans, est hospitalisée à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel.

Entre Amadou Mar Tall dit Ngam et sa mère Fatoumata Kane – ex-député socialiste - la fibre maternelle s’est cassée depuis longtemps. L’amour maternel n’existe plus entre ce fils incompris et sa mère. En effet, depuis toujours, les relations entre le fils et la mère sont conflictuelles. Et l’irréparable s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi vers 2 h du matin. Après une énième dispute qui s’est produite dans l’après-midi du dimanche, Ngam Tall, la nuit tombée, s’est endormi dans la chambre qu’il partage avec un de ses frères. C’est le moment choisi par sa mère pour lui verser de l’eau chaude. C’est un homme, tout le dos brûlé, qu’on a trouvé alité au bloc des urgences de l’hôpital régional de Diourbel. D’après les témoignages d’un proche de la famille, il y a toujours eu des heurts entre Amadou et sa mère. L’ex-député socialiste ne pouvait plus supporter son fils qu’elle accuse d’être un ivrogne. Ce que rejette un ami de la victime. D’après ce dernier, depuis qu’il connaît Amadou Tall, il ne l’a jamais vu boire ni n’a senti sur lui l’odeur de l’alcool. Une fois, témoigne-t-il, la mère d’Amadou lui a demandé de ne plus fréquenter Ngam Tall parce que ce dernier ne la respecte pas, en plus c’est un ivrogne. Mais l’ami, qui est Koldois d’origine et carreleur de son état, ne pouvait ne pas lui ouvrir ses portes. Car Ngam, mal aimé dans sa famille, cherchait refuge chez lui pour discuter et boire du thé. Ce qui fait dire au jeune Koldois qu’entre Amadou et sa mère Fatoumata Kane, la source de leur différend est à chercher ailleurs : ce ne sont pas de simples querelles parentales. Pour le moment la victime, très touchée, est alitée à l’hôpital Heinrich Lübke de Diourbel. Quant à la dame Fatoumata Kane qui n’a pas été arrêtée, elle a refusé de faire tout commentaire lorsque nous nous sommes rapprochés d’elle pour recueillir sa version des faits. Elle nous a demandé d’aller interroger le voisinage pour en savoir plus sur ses relations avec son fils Amadou Mar Tall dit Ngam.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email