Dimanche 28 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Drame à Keur Massar Un bébé de 6 mois se noie dans un puits

Single Post
Drame à Keur Massar Un bébé de 6 mois se noie dans un puits
Au quartier "El hadji Pathé" sis à dans la localité de Keur Massar, la consternation et la tristesse se sont emparées des habitants depuis quelques jours. Et pour cause. Un bébé est tombé dans un puits et a perdu la vie.

En quittant la maison de ses parents à Guédiawaye, il y a un mois de cela pour rejoindre le domicile de son mari, Daba Ndiaye, une fille qui a soufflé ses vingt bougies était loin d'imaginer que son bébé du nom de Anna Diagne âgé seulement de six mois, ne vivra pas longtemps avec elle là-bas. Le vendredi 15 septembre alors qu'elle était seule dans la maison en train de cajoler son bébé, soudain elle éprouve le besoin de chercher de l'eau au puits sis à l'intérieur pour préparer le repas du soir. N'ayant personne à qui confier l'enfant, il le dépose dans un premier temps sur la margelle du puits. Puis elle se dit que c'était faire preuve de manque de prudence, elle se ravise et le tient fermement contre sa poitrine avec sa main droite. Puis elle se met à puiser l'eau avec la gauche. Occupée à remplir une bassine, elle ne s'aperçoit même pas que le bébé a brusquement tressailli comme apeuré par quelque chose et est en train de lui échapper pour tomber dans le puits. Ne sachant quoi faire, elle s'égosille à se perforer les poumons pour ameuter les voisins. Les gens tardant à venir à son secours, elle devient comme folle et tente de se jeter à l'intérieur. Heureusement que les premiers à arriver sur place, l'en empêchent, évitant ainsi un deuxième drame. Finalement, un garçon de douze ans, une longue corde solidement attachée autour de sa taille, est descendu dans le puits sur ordre du beau-père de Daba Ndiaye pour porter assistance à l’enfant mais c'était sans compter avec la grande faucheuse. Eh! oui, il était mort. Il ne restait plus qu'à remonter le corps . Les pandores de Keur Massar, informés du drame, sont venus effectuer le constat d'usage en pareil cas avant que la dépouille ne soit déposée à la morgue de l'hôpital pour les besoins de l'autopsie. D'ailleurs selon un habitant du quartier, le corps a été restitué à ses parents et l'enterrement a eu lieu le dimanche dernier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email