Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Drame à Thiaroye: Un jeune homme poignardé a mort par des agresseurs

Single Post
Drame à Thiaroye: Un jeune homme poignardé a mort par des agresseurs

Les agressions sont devenues une banalité dans certains coins de la banlieue. De là à vouloir mettre dans le même registre les phénomènes de meurtres ou d'homicides volontaires, il n'y a qu'un pas que les agresseurs ont tendance à franchir allègrement. En effet, ce meurtre survenu hier aux environs de 21 heures au quartier Messeré, confirme à suffisance cette tendance.

Alors que c'est la fin du match ayant opposé la Guinée à la Côte d'ivoire, dans le cadre des éliminatoires combinées Can-Coupe du monde, Diouma Bâ, 28 ans, venu voir ses parents au quartier Messeré, prend le chemin du retour. Lui-même habite dans un des quartiers périphériques. Seulement pour s'y rendre, il lui faut d'abord passer par une zone occupée par des maisons abandonnées, avant de pouvoir rentrer. En effet, c'est à l'angle d'une rue, au beau milieu de cette zone déserte, que le jeune qui accompagnait Diouma Bâ est intercepté par un groupe d'agresseurs. Subitement, un membre du groupe prend au collet le jeune homme. Pour dissuader son assaillant, l'accompagnateur sort de sa poche un lot de clés, et pointe le bout de l'une d'entre elles sur le ventre de l'agresseur qui le lâcha aussitôt. C'est à partir de ce moment que Diouma Bâ est intervenu pour savoir ce qui se passe. L'accompagnateur de Diouma Bâ lui fait savoir qu'ils ont affaire à des agresseurs. S'interposant pour libérer la personne qui le raccompagne, Diouma Bâ est alors attaqué par les autres membres du groupe. Une bagarre s'ensuit, au cours de laquelle, Diouma Bâ lui-même reçoit un coup au bas-ventre, et un autre au niveau de l'arcade sourcilière. Sérieusement atteint, Diouma Bâ s'écroule. Il se met alors à saigner abondamment. Les agresseurs prennent la fuite, abandonnant leur victime sur les lieux, qui continue à se tordre de douleur. Diouma Bâ, rendra l’âme les minutes qui suivent suite à une hémorragie. Le corps a été évacué par les sapeurs pompiers après avoir été l'objet de constat de la part des policiers.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email