Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Elle a été interpellée par la police : Les photos du sexe d'une Rufisquoise sur le net

Single Post
Elle a été interpellée par la police : Les photos du sexe d'une Rufisquoise sur le net
Au moment où la police mène une enquête sur les trois policiers violeurs de Keur Serigne bi, la ville de Rufisque vient à nouveau d’être frappée par une affaire toute aussi rocambolesque. Avec notamment ces photos d’une jeune fille qui s’offrent gratuitement aux internautes.

(Correspondance) - Fatou est une fille vraiment audacieuse. Depuis avant-hier, elle s’est retrouvée à la police de Rufisque pour avoir montré ses parties intimes sur le net. L’affaire s’est déroulée, il y a une semaine. Fatou, la mine bien cool, habite les Hlm. Son ami, un compatriote de la sous-région, communément appelé ‘niak’, a regagné l’Europe quelque temps après qu’ils se sont rencontrés. Pour prouver son amour et sa fidélité, le copain lui réclame des photos de ses parties intimes. Mais Fatou, ayant tenté plusieurs fois de prendre elle-même ses photos, a essuyé des échecs. Elle s’en ouvre à l’ami de son copain qui accepte de la photographier.

Ainsi, une séance de photos des parties intimes de Fatou est organisée. Le photographe de circonstance, qui est également un as du net, réussit les plus belles photos qui montrent toutes les couleurs du sexe de la noire Fatou. La fille des Hlm s’empare alors de ses photos pour aller les envoyer au cyber le plus proche. Et c’est là qu’elle commet la faute qui lui sera fatale.

Deux versions sont alors servies aux enquêteurs de la police. La première soutient que quand Fatou s’apprêtait à envoyer ses photos, le cyber a été ‘frappé’ par les délestages de la Senelec. Tandis que dans l’autre version, on note que Fatou, après avoir envoyé ses photos, a oublié de fermer sa boîte. Et qu’un internaute, venu surfer après Fatou, a découvert la boîte de messagerie ouverte et des photos bien singulières à sa portée.

C’est ainsi que le voyeur appelle Fatou sur son portable pour lui demander une partie de jambes en l’air, pour éviter de voir ses photos diffusées partout au Sénégal. Un ‘marché’ que Fatou a automatiquement refusé croyant avoir affaire à un farceur. Mais curieusement, le lendemain, elle est informée que les photos sont envoyées par Bluetooth sur plusieurs portables. La police est alors informée et des recherches sont lancées. Fatou est interpellée chez elle, de même que le photographe.

La police tente maintenant de savoir à quelle fin seront utilisées ces photos. Est-ce à but commercial ? Fatou a-t-elle reçu des sous pour se faire photographier ? Quelle utilisation fera le copain de ces photos ? Ce sont autant de questions qui restent à élucider en attendant de retrouver le maître chanteur, distributeur de ses photos sur les portables. Cette affaire survient au moment où la police mène une enquête sur les trois policiers violeurs de Keur Serigne bi. Un événement qui avait défrayé la chronique ces derniers jours. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email