Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

ENCORE UN MEURTRE A THIES : Un chauffeur de taxi retrouvé mort dans une bâtisse

Single Post
ENCORE UN MEURTRE A THIES : Un chauffeur de taxi retrouvé mort dans une bâtisse

Alors que les populations n’ont pas encore fini d’épiloguer sur l’assassinat du jeune El Hadji Ngom, un autre meurtre est survenu à Thiès. Il s’agit du jeune chauffeur de taxi Samba Diao, retrouvé mort dans une bâtisse, ses mains ligotées.

L’insécurité est-elle en train de prendre en otage les populations de Thiès ? En tout cas, au vu des deux évènements malheureux qui viennent de survenir dans la ville, on est tenté de répondre par l’affirmative. En effet, alors que les populations n’ont pas encore fini de pleurer la mort atroce du jeune quincaillier El Hadji Ngom, inhumé hier aux cimetières de Grand-Thiès, un autre meurtre est sur toutes les lèvres dans la ville. Un jeune taximan originaire de Kolda, nommé Samba Diao et habitant le quartier Fahu, a été sauvagement tué. Selon nos sources, les faits se seraient produits la semaine dernière. Les parents de la victime étant restés quelques jours sans voir leur fils, ont organisé une « battue » pour le retrouver. Après d’intenses recherches, c’est finalement à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Amadou Sakhir Ndièguène de Thiès qu’ils trouveront le corps dans un tiroir. Sa présence sur les lieux s’explique par le fait que le corps sans vie du chauffeur avait été auparavant découvert dans une maison en construction située aux environs de Keur Bara Kaïré, un village se trouvant dans la périphérie nord de Thiès. Selon nos sources, ce sont les sapeurs-pompiers, alertés, qui ont évacué le corps non identifié à la morgue. Il a été trouvé, les mains ligotées et le corps portant plusieurs blessures. Mais un élément de taille ne tarda pas à se signaler pour éclairer un peu une affaire qui jusque-là était énigmatique. En effet, lors d’une opération de sécurisation menée dans l’axe Thiès-Tivaouane, les gendarmes sont tombés sur un taxi que conduisaient quatre personnes. Sommés de s’arrêter, elles sont descendues de voiture et pris la clé des champs, laissant le véhicule rempli de bagages sur place. Les recherches menées par les pandores ont permis de découvrir que le taxi est effectivement celui que conduisait Samba Diao la nuit où il a été tué. Pour l’heure, les supputations vont bon train et d’aucuns n’hésitent pas à indexer des voleurs qui seraient les auteurs du crime. En tout cas l’enquête se poursuit pour cravater les auteurs de cet acte odieux.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email