Mardi 11 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Gracié alors qu'il purgeait une peine pour meurtre, "Assassin" tue encore un jeune avec une paire de ciseaux

Single Post
Gracié alors qu'il purgeait une peine pour meurtre, "Assassin" tue encore un jeune avec une paire de ciseaux
Il a récidivé. "Assassin", un malfaiteur arrêté il y a quelques années par le commissariat des Parcelles assainies à la suite d'un meurtre, jugé et condamné, a encore été arrêté. Gracié lors de la fête de Korité, il a  encore tué un jeune homme, cette fois-ci aux Hlm, avec une paire de ciseaux, a appris iGfm. Il a été arrêté à la gare routière des baux maraîchers alors qu'il s'apprêtait à quitter Dakar.

Il se fait appeler "Assassin". Il est connu dans le milieu interlope sous ce sobriquet. Il y a quelques années, il a été arrêté aux Parcelles assainies par la police à la suite d'un meurtre.

Jugé et condamné, "Assassin" purgeait sa peine au Camp pénal de liberté 6. Lors de la fête de Korité, il fait partie des 1021 détenus graciés par le chef de l'Etat, Macky Sall, a appris iGfm. L'on pensait qu'il avait fait amende honorable. Que non !

Dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1 heure du matin, selon des informations d'iGfm, il a encore tué un jeune homme du nom de Matar Ndiaye, habitant aux Hlm. Il lui a asséné plusieurs coups de ciseaux avant de prendre la fuite.

La police a immédiatement ouvert une enquête et des recherches entreprises pour le retrouver. Heureusement, les éléments de la Brigade de recherches de la Sureté urbaine sont parvenus à le localité à la gare routière des baux maraîchers où il a été surpris et arrêté. Il était confortablement assis dans un véhicule en partance pour Kaolack. Sa destination finale était la Gambie.

liiiiiiiaffaire_de_malade

54 Commentaires

  1. Auteur

    Dems

    En Juillet, 2020 (13:04 PM)
    Pauvre petit,il est mort a la fleur de l'age

    Quelle idée de gracié des assassins!!!!!!!!!??????
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (14:32 PM)
      ils sont tellement nuls ces idiots qui nous dirigent. meme dans la façon de choisir les détenus à gracier, ils sont incapables.
    • Auteur

      @ 14:34 Pm

      En Juillet, 2020 (14:42 PM)
      c’est extrêmement grave ce que vous dites. si vos accusations sont avérées, cela voudrait dire que le système judiciaire sénégalais est beaucoup plus corrompu que l’on imagine.

      vivement qu’on dégage ces incompétents à la tête du pays et qu’on élisent de vrais leaders pour renvoyer tous les corrompus de tous les systèmes, y compris le système judiciaire.
    • Auteur

      Koly

      En Juillet, 2020 (17:11 PM)
      on ne doit jamais gracier quelqu'un qui a tué, c'est une grosse erreur de macky. inadmissible.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (19:39 PM)
      comme les enfants de macky sont protégés et sont hors de portée des voyons et des agresseurs, macky s’en fout des enfants des autres sénégalais
      macky est une calamité pour notre pays
      il ne fait que des âneries . gracier des assassins ou des criminels économiques
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (10:40 AM)
      en tout cas du temps des socialistes,on ne grâciait jamais les détenus pour crime de sang.les deux régimes libéraux qui se sont succédés et qui ne connaissent rien de l'État nous ont mis dans cette merde.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:42 PM)
      cette fois-ci il faut lui couper les deux bras et les couilles avant de le gracier encore une deuxième fois!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (20:35 PM)
      en verite ce mort pouvait etre evite et il n'est pas assassine par assassin, mais bien par macky qui gracie le tueur. il faut suivre les directives de l'islam et en finir avec les meurtiers et c'est comme ca qu'on va preserver la vie. qui est plus pervert que celui qui a son mot a dire une foi que allah et son prophete ont decide
  2. Auteur

    En Juillet, 2020 (13:06 PM)
    Celui qui l a Gracie aura sur son ame le meurtre de ce jeunes. Cet individu avec ses yeux a faire peur. Normalement Les assassin's me doivent pas etre Gracie, mais seulement Les petits delits
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:26 PM)
      je me disais la même chose, les condamnés pour des crimes ne font pas partie des graciables, wala mann ma juum thi pays yi...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (15:40 PM)
      c'est ça qu'ils écrivent sur les textes mais jamais appliquer. c'est le peuple qui doit prendre ses responsabilités pour en finir par les dirigeants corrompus qui foulent au pieds les règles élémentaires du droit
    Auteur

    Dampsey

    En Juillet, 2020 (13:10 PM)
    Je me demande comment peut on gracier quelqu'un qui a ôté une vie volontairement. Bilaye on a une justice''tchiounée'' un président myope un ministre complice pour couronner tout un système sévèrement corrompu car dans un pays qui se respecte ces genres de criminels ont la peine qu'ils méritent et sans état d'âme.
    Auteur

    Total

    En Juillet, 2020 (13:15 PM)
    Celui qui gracie ne connait rien sur la personnalité du détenu, il ne connait que la liste qu'on lui a proposé. Il ne fait que signé, ce sont les gardes pénitentiaires qui doivent jouer leur rôle mais malheureusement il y a des régisseurs qui négocient pour mettre des noms sur les listes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (14:47 PM)
      un assassin qui se fait appelé assassin n'a rien a faire en liberté. la commission des grâces doit être revue. il aurait dû subir des expertises avant de sortir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (20:37 PM)
      en tant que responsable devant dieu il devrait au moins s’enquérir des motifs d’emprisonnement et faire relire ça par son conseiller au lieu de signer bêtement et se retrouver avec un meurtre sur la conscience car lui, celui qui l’a recommandé et le coupable sont tous responsables
    Auteur

    Boybourew

    En Juillet, 2020 (13:21 PM)
    Son destin se trouve malheureusement à rebeuss, qu’il y reste au moins 30 ans sans possibilité de libération et d’autres vies seront ainsi sauvées.
    Auteur

    Qui Est Responsable

    En Juillet, 2020 (13:27 PM)
    On avait aussi gracié un trafiquant de faux médicaments qui tuent encore plus ! Je crois que plus on est criminel plus on a de chance d’être gracié au Sénégal. Depuis le début de la Covid presque tous les délinquants arrêtés sont des multirécidivistes. Celui ou celle qui les met sur la liste des graces portera la responsabilité devant Dieu des morts et blessés qu’ils auront causé.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:31 PM)
    Macky sall est responsable de la mort de ce jeune parti à la fleur de l'âge

    Il rendra compte à Dieu

    Macky sall est pire que le COVID 19
    Auteur

    Supporter

    En Juillet, 2020 (13:35 PM)
    Certes notre justice est malade, mais le problème fondamental au sénégal, c'est Macky SALL avec ses grâces présidentielles. Mais tôt ou tard, il rendra compte au bon Dieu.
    Auteur

    Ibra

    En Juillet, 2020 (13:37 PM)
    Il est malade peut-être. Hôpital fann à vie.
    Auteur

    Pour Meutre, Zero Tolerance

    En Juillet, 2020 (13:39 PM)
    Meutre c est autre chose
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:48 PM)
    Les commentaires des gens sont honteux, Macky SALL n'est en rien responsable de ce meurtre, il a voulu faire un bon geste en l'honneur de la tabaski en le graciant.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (00:17 AM)
      c'est la même personne qui impute à macky sall ce crime tout en l'injuriant. et vu le niveau de son expression, il est relativement bien instruit et doit savoir comment se déroule la procédure de grâce qui est une prérogative donnée à tous les chefs d'État et monarques du monde.
      son but n'est pas de dire la vérité sur cette affaire, mais de manipuler les esprits afin de susciter une haine contre macky.
      on est ici en présence d'une manipulation aux fins de susciter la haine ou au moins le dégoût.
      l'auteur de ces posts est un politicien de l'opposition ou d'un membre de son parti exclu de la bamboula.
      l'auteur comprend bien qu'au sénégal on vote contre quelqu'un et non pour un programme économique et politique. la technique est de détruire par tous les moyens celui qu'on veut remplacer, au deuxième tour on s'arrange entre prétendants futurs prédateurs pour désigner le chef du nouveau gang dominant.
      l'effervescence sur les réseaux sociaux et sur les multiples chaînes radios et télés permet d'identifier une piste sérieuse sur l'obédience politique de l'auteur de ces commentaires loufoques tellement ses congénères ont fini de déposer leur marque de fabrique en termes de style littéraire.
      celui qui utilise ce procédé a un nom. Ça s'appelle un intellectuel malhonnête en français et un nafeekh en wolof.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:49 PM)
    Je comprends meme pas le debat pour savoir si MS est responsable ou pas de cette mort!! je trouve honteux qu'on lie le President a cette histoire.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:50 PM)
    Macky Sall a fait preuve de grande generosite en le graciant, mais il n'est en rien responsable des faits et gestes de cet assassin, vous ddites vraiment des conneries !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (14:04 PM)
      si c'est ton frère qui a été atrocement tué tu ferais moins le l'échelle cul
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:37 PM)
      on ne doit pas gracier un meurtrier, un violeur, un trafiquant de drogues ou de faux billets, de faux medicaments. et c ce qui se fait tous les jours dans ce pays. les gens qui les gracient sont responsables de tous les crimes qu'ils commettent epres.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:49 PM)
      l'acte administratif de signer implique une responsabilité, c'est le bon sens même, au delà de l'aspect légal. où est ce que vous avez vu au monde: "je signe mais la signature ne m'engage pas"! vous dîtes du n'importe quoi! sa responsabilité est pleinement engagée car le peuple lui a donné le pouvoir pour qu'il s'entoure de professionnels intègres capables de faire une enquête préalable avant toute signature. si les lois ne le lui permettent pas, il peut initier un referendum pour avoir les droits que les lois ne lui permettaient pas et demander au peuple de voter, c'est tout! ne pensez pas que les sénégalais sont ignorants quand ils disent que c'est sa responsabilité!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (13:52 PM)
      c’est toi qui dis des conneries oui!!! si l’une des 2 personnes assassinées étaient tes proches, tu serais d’un autre avis. macky sall est le responsable numero 1 parce que sa signature ne doit pas être apposée à la légère !!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (13:51 PM)
    Arretez de dire que c'est de la faute du President, franchement vous etes ridicule !
    Auteur

    Hlm

    En Juillet, 2020 (13:52 PM)
    Je me rappelle d’un gosse de 7 ou 8 ans qu’on appelait Assassin dans les années 90 dans notre quartier aux HLM5, je n’ai jamais su d’où venait ce surnom atypique qui faisait sourire tout le monde sachant que le boy était tout ce qu’il y’a de normal. J’espère que ce n’est pas ce petit garçon qui est cet assassin dont ils parlent..
    • Auteur

      Namo

      En Juillet, 2020 (11:17 AM)
      oui c bien lui il s'appelle mouhamed habitant à coté du terrain basket des hlm c le petit frere de jules.c'est vrai que dans les années 90 il n'était pas aussi terrible que cà
    Auteur

    Xalass

    En Juillet, 2020 (13:55 PM)
    Veritable mafia dans la grace présidentielle , aucune évaluation sérieuse
    Auteur

    Dou

    En Juillet, 2020 (14:04 PM)
    Que'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour avoir macky comme président? Macky est un criminel il libère les assessins et emprisonne des patriotes innocents comme karim khrum khakh. Putin!!! Quel pays de merde.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:08 PM)
    Le président gracie des assassins meurtriers et laissent les pauvres voleurs de poulets en prison des années sans aucun jugement



    cherchez l'erreur ?



    il pense qu'agir de la sorte pourrait lui servir dans le futur quand il sera pensionnaire à Reubeus
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:10 PM)
    Maky Sall n’est pas responsable ! Ha bon ! Qui nommé aux emplois civils et militaires !

    S’il veut dégager sa responsabilité il n’a qu’à sanctionner ceux qui sont nommés en cas de défaillance... Macron vient de se libérer de Philippe son 1er ministre alors qu’il monte dans les sondages. C’est cela la responsabilité !

    Mais qui a déjà vu votre incapable dégommer quelqu’un !

    Alors c’est lui l’assassin d’autant plus qu’il n’est pas à son premier coup d’essai
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:15 PM)
    @"Celui qui l a Gracie aura sur son ame le meurtre de ce jeunes."......tu te trompes de bled............Ndeyssane

    *Faux médocs

    *Assassin

    Mister Maybach et le circuit des pourritures "s'en fout de tout"..........ventre plein, chauffeur content !!
    Auteur

    Karim$

    En Juillet, 2020 (14:19 PM)
    Vive Macky ! Mais quel ignorant ce mec ! Mais quels minables les juges et hommes de lois Senegalais ! Afrique nekhna ! Senegal nekhna ! Le Senegal n'est pas un pays c'est une farce pour ne pas parler comme Trump
    Auteur

    Kamu

    En Juillet, 2020 (14:25 PM)
    Attention à la responsabilité. Elle nous sera demandée.

    Macky Verra devant Dieu s'il est responsable ou Pas de la mort de ce jeune homme.

    Imam Ghazali raconte dans son livre "La vie après la mort" que l'un des fils de Omar IBN Al hattab a rêvé de son père 12 ans après sa mort et lui demanda : "O toi mon père, que t'a fait Dieu ? " Omar, qui a été Khalif pendant 10 ans, lui dit" Depuis ma mort (12 ans) Allah m'interroge sur mes actes et ma gestion en tant que Khalif des musulmans. Allah m'a même interrogé sur l’ accident d'un âne qui s'était blessé à cause d'une route que je n'avais pas bien entretenu".

    Et dire qu'Omar a eu la garantie d'aller au Paradis avant sa mort, il est aussi mort en martyr et surtout c'était un Amir ou un président rigoureux et très transparent. L'histoire raconte qu'il a inventé les allocations familiales d'abord pour les enfants de 0 à 2 ans puis de 0 à 5 ans.

    Je termine avec une preuve de son exemplarité et son sens du bien commun. En effet, lorsqu'on venait le voir dans son "bureau" ou lieu de travail la nuit (il travaillait la nuit) il demandait chaque visiteur la raison de sa visite: si c'est une visite de courtoisie ou d'amitié il éteignait la lumière du ''bureau''; il ne l'allumait que si la visite avait pour objet la chose publique ou les affaires de la communauté."

    Un bon gestionnaire qui se réclame de l’islam prend l'exemple de Seydina Omar oubien suit Lat Dior pour son sens élevé de l'honneur et du courage mais il ne passe pas son temps à lire Mackyavel ou suivre les pas de degualle. A bon entendeur.

    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:47 PM)
    Pourtant sur ce cas on n'entend pas seydi gassama. Mais quand on réclame la peine de mort on les entend. Si on appliquait la peine de mort Mactar Ndiaye serait encore vivant
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (15:44 PM)
      la peine de mort exige une justice équitable. on peut pas instaurer la peine de mort avec une justice coumba am ndèye, coumba amoul ndèye. Ça sera la catastrophe.
    Auteur

    Elso

    En Juillet, 2020 (14:57 PM)
    C'est notre système qui est corrompu ce type est a son troisième meurtre avant qu'il soit gracié il avait déjà commis deux meurtres d'après les hlmois donc la question à se poser c'est comment peut on gracier un pareil individu
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (16:24 PM)
      a 7-8 ans,on l'appelait "assassin" déjà.pour mériter son surnom,il est obligé d'agir en tout temps et en tout lieu.moi,j'attire l'attention sur les h.l.m.de dakar.c'est un haut lieu de libertinage et la drogue y circule à flot.sous le couvert le plus souvent de mouvements religieux,les thiants par exemple,sont l'occasion de toutes sortes de promiscuité ?pauvreté?
      même si y vivent des familles de moralité irréprochable,le banditisme y règne en maître.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (17:35 PM)
      eh oui grosse bêtise de donner ce surnom à ce petit, il était noir et avait les yeux rouges de naissance et la rue lui a donné le.nom d'assassin.
    Auteur

    V

    En Juillet, 2020 (15:13 PM)
    Oui Macky Salle est bien responsable pourquoi signer sans vérifier il n'a pas le temps c'est vrai mais il y a des gens qui vérifier si ils sont"graçiables"

    Auteur

    Lemrira

    En Juillet, 2020 (15:13 PM)
    Celui qui l'a inscrit sur la liste des graciés doit être arrêté et jugé pour sa responsabilité du dernier meurtre.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:16 PM)
    On est très loin de l'ère du bracelet électronique , au lien de mettre 5 milliards, je souhaite qu’on conçoive les choses différemment.Si la prison est un lieu de privation de liberté, trouvons des immeubles qui appartiennent à l’État pour décongestionner Reubeuss, Ensuite , montrons l'exemple en sanctionnant sévèrement les fautifs,quelques soient le délit et la personne , mais si des meurtriers sont graciés , en plus des faussaires de faux billets mis en liberté, on donne aux populations un sentiment d'impunité et il y va pour l'anarchie.Nul n'est à l’abri de la prison, commençant par moi même.





    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:44 PM)
    Est ce que ceux qui l'ont libéré n'ont pas une responsabilité dans cette affaire? Des assassins comme cet assassin doivent mourir en prison.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2020 (15:46 PM)
    senegal legui comme sabar bu tass.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (17:13 PM)
      tu as parfaitement raison. les libéraux(de wade à macky) ont dynamité le système social. on vit des saturnales tragiques dans ce pays.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:48 PM)
    Sa famille doit porter plainte contre macky sall pour haute trahison
    Auteur

    En Juillet, 2020 (15:54 PM)
    Que des assassins comme celui là meurent du covid en prison, où est le problème?
    Auteur

    Iceberg

    En Juillet, 2020 (16:19 PM)
    je ne comprends pas pourquoi on n'apprend pas de la bêtise des autres où de nos propres erreurs : comment peut on mélanger torchons et serviettes ? Dans tous les pays qui se respecte les prisonniers de droit commun , les délinquants mineurs , les criminels et autres gibiers de potence ne sont jamais confiner ensemble . La monté du djihadisme en FRANCE vient de là. Ces crétins en prison avaient tout le temps et la latitude pour formater le cerveau très instable de ces paumés pour en faire demain de tueurs sanguinaires ou de bombes vivantes . La grâce est un droit octroyé au président de la république qui ne fait que signer ce qu'on lui présente ,le travail en amont doit être confier aux personnels pénitenciers et aux magistrats ou aux juges des peines. MAIS NOS PRISONS SONT DES FOURES TOUT , et à la longue les pires criminelles peuvent se muer en doux agneaux ,tromper leur monde et faire amende honorable mais le virus se trouve profondément ancré dans leur ADN . Une fois élargie , aussitôt son instinct de tueur refais surface : et lorsqu'une occasion se présente il passe à l'acte sans pitié ni remord. Nous et nos enfants ne sont point en sécurité. Au-lieu de singer les toubabs ,ces cinq milliards devraient servir à la construction de pénitenciers de haute sécurité dans la bande MATAM - PODOR - BAKEL -TAMBACOUNDA avec de vastes surfaces emblavées pour les cultures de canne , de riz , de tournesol .........Les gardes auront une formation purement militaire avec ordre de tirer sur tout fuyard .LES droits de l'hommisteon les em......
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (17:16 PM)
      pour cela, il faut de véritables hommes d'etat, qui font des plans et qui ont une vision à long terme. on ne les a pas actuellement.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:26 PM)
    Je félicite le juge et procureur de Tamba qui on condamné à perpétuité les assassins du commandant et de la fille .



    ils sont exemplaires et pas comme la plupart des juges corrompus de Dakar
    Auteur

    Honteusement

    En Juillet, 2020 (16:55 PM)
    Arrêtez d' idolâtrer des piètre MEURTRIERS Machiavéliques , et SORDIDES .
    Auteur

    En Juillet, 2020 (17:00 PM)
    Le rédacteur doit être viré. Comment un journaliste pour tenir un récit pareil ? Pffffff
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2020 (17:24 PM)
    Dans kel pays au monde on gracie les criminels violents?

    Macky yaye domerame deug! Maintenant je suis convaincu de ton incompetence.La famille de la victime doit porter plainte!
    Auteur

    Africa 68

    En Juillet, 2020 (17:31 PM)
    Comment peut-on gracier un assassin je ne comprends pas
    Auteur

    En Juillet, 2020 (17:41 PM)
    tuez le
    Auteur

    Alpha De Paname

    En Juillet, 2020 (17:57 PM)
    Franchement, quelqu'un qui est condamné pour meurtre, il ne faut pas le gracier.

    Il y a une catégorie de criminels qui sont irrécupérables.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (17:58 PM)
    Même si des juges corrompus ont décidé de le mettre sur la liste une enquête doit être menée pour déterminer les responsabilités pour que ces genres de pratiques ne se reproduisent plus
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:05 PM)
    À son premier crime ils étaient deux mais l’autre comme sa mère connaît beaucoup des juges et des magistrats il a même pas traîner à la prison il est libre comme l’air il continue a faire du mal aux pauvres gens À chaque fois il se fait attraper mais relâché
    Auteur

    Egnab

    En Juillet, 2020 (19:09 PM)
    Et vous refusez que les gens s'arment? Les morts perdent toujours les gens se feront justice. Barthélémy dias avait raison.les parents n'éduquent plus.tous les gosses sont des talibés,futurs délinquants.pays de merdre.
    Auteur

    Mgueye

    En Juillet, 2020 (19:13 PM)
    Quand il ya demande de grace pour des crimes de sang

    Ou viole , je pense que la justice doit consulter la victime!
    Auteur

    Ttt

    En Juillet, 2020 (19:13 PM)
    Est-ce que amoureux pfoblemou khel.
    Auteur

    Wade

    En Juillet, 2020 (19:26 PM)
    Yayam bakhoul wonn
    Auteur

    Boypoulo

    En Juillet, 2020 (22:41 PM)
    Shite hole country Trump a raison
    Auteur

    Oumar

    En Juillet, 2020 (22:42 PM)
    je réclame peine de mort qui est la meilleur solution
    Auteur

    Pape

    En Juillet, 2020 (00:49 AM)
    On a pas eu la main heureuse avec ce president.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (04:51 AM)
    C'est comme Jean Mendy Alias PATA! Tout le temps libéré lors des grâces alors que c'est un CRIMINEL NOTOIRE. Je déteste ce PAYS! Ces gens qui font ces magouilles pour libérer ces criminelles iront tous en ENFER. ADOUNA DIAROUL LI!!!
    Auteur

    Teki

    En Juillet, 2020 (07:48 AM)
    Effectivement , c'est le président Macky SALL qui accorde les graces, mais se sont les juges des peines qui proposent aprés enquete de l'administration pénitentiaire.Donc Macky ne fait que signer. Les fonctionnaires qui font le travail en amont sont responsables des ces manquements .
    Auteur

    Boy H

    En Juillet, 2020 (07:55 AM)
    C est le 4 eme meutre de ces jeunes nioye wakh soufou etage de HLM5 si li niou kham. Il s entretuent et agressent et on les laisse faire c est de la faite de l etat. Elle est ou la police depuis ce temps la.police des HLM. En rappprtant a la population HLM5 est le coin le.plus criminogene de Dakar. Est ce normal, il faut tuer le mal dans l oeuf. Ils se comportent comme un gang wasalam
    Auteur

    En Juillet, 2020 (11:00 AM)
    Non seulement on attrappe qu'une infime partie des agresseurs-tueurs mais on se permet à présent de gracier les quelques uns parmi eux qui sont attrapés. Un tueur qui prend le surnom d'Assassin vous pensiez vraiment qu'il allait devenir un doux serveur dans un restau de la place??? Oui tous ceux qui ont aidé à faire gracier ce type jusqu'au signataire automatique qui ne lit quasiment rien ont le sang dectte énième victime sur les mains!!!

    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2020 (14:46 PM)
    Par ricochet l'assassin de ce jeune c'est Macky Sall him self qui a signé le décret libérant un malfaiteur pour qu'il aille continuer ses sales besognes sur de pauvres innocents.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (10:02 AM)
    Eh bien… Bravo Maky le lourdeau

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email