Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

INCESTE A TAMBACOUNDA : Le cultivateur engrosse sa fille aînée, et menace de mort sa deuxième épouse

Single Post
INCESTE A TAMBACOUNDA : Le cultivateur engrosse sa fille aînée, et menace de mort sa deuxième épouse

Une affaire d’inceste défraie la chronique dans le département de Tambacounda, plus précisément dans le village de Saré Dembayel, arrondissement de Maka Kolibantang. La fille, Ramata Sow, âgée de 15 ans, et aînée de sa famille, s’est retrouvée en état de grossesse de 5 mois dont l’auteur n’est personne d’autre que son père, Khassoum Sow, cultivateur de son état, et mari de deux épouses. Après avoir accompli sa sale besogne, le père de famille indigne a menacé de mort sa deuxième épouse, Doulo Kamara, par ailleurs mère de la fille, si toutefois l’affaire fait le tour du village. Une dénonciation a été faite à la brigade de recherches de la gendarmerie de Tambacounda.

C’est à croire qu’il a toujours régné une parfaite complicité entre le père de famille, Khassoum Sow, cultivateur de son état, âgé d’une trentaine d’années, et marié à deux épouses, et sa fille aînée, Ramata Sow, âgée de 15 ans, et ménagère de son état. Autrement, comment comprendre que la fille subisse les assauts répétés de son géniteur, et cela pendant longtemps, sans en piper mot. La fille était-elle consentante ? Où alors, s’est-elle laissé faire sous la menace de son pater ? Toujours est-il que l’affaire a surpris tous les habitants du village de Saré Dembayel dans le département de Tambacounda, arrondissement de Maka Kolibantang où réside le couple Sow. Un couple d’ailleurs sans histoires, selon nos sources. Le mari, Khassoum Sow, cultivateur de son état, se tourne les pouces, car son activité n’est plus rentable comme  avant, avec cette conjoncture actuelle où, même trouver une semence lui coûte cher, alors que son épouse Doulo Kamara s’active dans le commerce pour aller souvent se ravitailler en Gambie, et servir les voisines de sucre et autres produits. Une femme d’affaires qui, en dehors de ses activités professionnelles, honorait de sa présence les multiples cérémonies où des mères de famille se pavanaient. Hélas, ces absences répétées de la dame, étaient mises à profit par son mari pour forniquer avec leur fille aînée. Et pourtant, l’affection excessive dont le père faisait montre à l’égard de sa fille aînée, devait attirer l’attention de son épouse, ou même de la famille. Mais à chaque fois, les deux tourtereaux (père et fille) s’envoyaient en l’air, sans pour autant éveiller tout soupçon dans la famille ? Le sieur Khassoum Sow, a allongé la liste des pères de famille indignes... Quelques mois seulement, après les faits, la physionomie de la petite fille a radicalement changé. Pour se maintenir loin des curieux, Khassoum Sow s’est isolé du village pour se réfugier dans la périphérie, après avoir menacé de mort sa « deuxième », si l’affaire sortait de la maison. La femme s’en ouvre au chef de village. La fille est acheminée pour une consultation. De retour de la consultation, la femme manque de s’évanouir dans le village. Sa fille est enceinte de 5 mois, des œuvres de son père. Malgré les menaces qui pèsent sur elle, avec tout son courage et sa déception, la deuxième épouse dénonce l’attitude ignoble de son mari à la gendarmerie de Tambacounda. Le mari, pour échapper à la justice, fait presque quelques pas pour franchir la frontière gambienne, et se réfugie dans le village de Bawol. La brigade de gendarmerie est aux trousses de ce père indigne dont les faits défraient la chronique dans le département de Tambacounda. Affaire à suivre.
 
 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email