Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

LA TERREUR DES FEMMES TOMBE : Le malfaiteur coincé sur un arbre après le viol d’une dame

Single Post
LA TERREUR DES FEMMES TOMBE : Le malfaiteur coincé sur un arbre après le viol d’une dame

Le sieur Amadou Barro, qui s’en prenait aux dames de la cité Marine française de Rufisque, est démasqué suite à l’agression suivie de viol commis sur la dame Nd. Kh. L. Après avoir dépouillé sa énième victime, il a été retrouvé perché sur un baobab.

Les nombreuses victimes qui se plaignaient des agressions répétitives, particulièrement les dames du centre émetteur de Rufisque, connaissent maintenant leur bourreau. Le maniaque et obsédé sexuel, Amadou Barro, est tombé le 9 octobre dernier près de la cité Marine française de Rufisque et remis aux mains de la police. Comme à l’accoutumée, Amadou Barro, 47 ans, se mettait toujours à l’affût dans les buissons pour commettre son forfait. Le jour de son arrestation, il a suivi la dame Nd. Kh. L. qui avait quitté la cité Marine française où elle exerçait la profession de bonne pour rentrer chez elle. A mi-chemin, elle sentit quelqu’un la suivre. Elle n’eut pas le temps d’identifier l’individu qui s’était encagoulé et l’étranglait déjà. L’agresseur le traîna alors dans un ravin à l’intérieur des buissons. Avec une arme blanche, il menaça la dame pour la dissuader de crier.

C’est ainsi qu’il réussit à satisfaire son désir sexuel en violant la dame. Et comme si cela ne suffisait pas, Amadou Barro prit le porte-monnaie de sa victime contenant un téléphone cellulaire de marque Nokia et une carte d’identité numérisée. Après l’agression et le viol qu’il venait de commettre, Amadou Barro prit la poudre d’escampette, laissant Nd. Kh. L. qui n’arrivait toujours pas à savoir ce qui lui arrivait. Elle reprit pourtant peu à peu ses esprits et tenta de retourner à la maison où elle travaillait. Mais elle croisa une personne et l’informa de sa mésaventure. Cette dernière, aidée par d’autres individus se mit à la poursuite de l’agresseur. Arrivés au pied d’un baobab, ils retrouvèrent le porte-monnaie de la dame vide, sans le portable. Ils étaient convaincus pourtant que l’agresseur ne pouvait aller loin. Ils ne tardèrent pas à l’apercevoir perché au sommet du baobab. Ils le sommèrent alors de descendre, ce qu’il fit sans grand dommage. Nd. Kh. L. reconnut son voleur et violeur. Toute la cité se mit alors en effervescence, car beaucoup de personnes voient en Amadou Barro l’homme qui a longtemps commis ce genre d’actes dans la localité. Il a été conduit au poste de police où il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Après sa garde à vue, M. Barro est ensuite déféré au parquet. Pour le plus grand bonheur des populations de la cité Marine de Rufisque et environs.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email