Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Louga : elle poignarde son époux rongé par la jalousie

Single Post
Louga : elle poignarde son époux rongé par la jalousie

Dakar, 24 fév (APS) - Une femme qui ne pouvait plus supporter les fréquentes scènes de jalousie de son mari a choisi de lui planter un couteau de cuisine dans l’abdomen avant de se retrouver entre les mains des enquêteurs du commissariat central de Louga, a appris l’APS de source autorisée.

La scène s’est déroulée lundi dernier dans le populeux quartier Keur Serigne Louga lorsque la dame, qui allait rendre visite à sa mère, non loin de son domicile conjugal, lasse d’être épiée par son époux a choisi la voie de la violence, de retour à la maison.

Elle a piqué une colère noire en surprenant son mari qui la pistait alors qu’elle était allée voir. De retour chez elle, elle s’empare d’un couteau qu’elle a planté dans le ventre de son époux.

Cet accident est le résultat de fréquentes querelles de ménage au sein de ce couple. Le mari s’est retrouvé à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye.

Il se raconte, dans le quartier, que les conjoints ne vivent plus en odeur de sainteté depuis que le mari a commencé à soupçonner et même accuser directement sa femme d’entretenir des relations extraconjugales.

D’ailleurs, il arrivait même au mari de traiter de ‘’femme de mœurs légères’’ sa conjointe qui ne manquait jamais de répliques appropriées aux accusations, raconte-t-on.

Alors que l’époux atteint aux intestins est alité à l’hôpital, la dame est entre les mains des policiers qui ne vont pas tarder à la présenter au procureur de la République qui va statuer sur son sort.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email