Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

POINT E: Le garde du corps de Samuel Sarr arrêté avec de la cocaïne et du chanvre indien

Single Post
POINT E: Le garde du corps de Samuel Sarr arrêté avec de la cocaïne et du chanvre indien

Abou Ndiaye, garde du corps du ministre de l’Energie, Samuel Sarr, a été chopé par les éléments de la brigade de recherches de la police du Point E. Il détenait de la cocaïne et du chanvre qu’il avait planqués dans la malle de sa moto. Il a été déféré au parquet.

Abou Ndiaye est un natif de Thiès. Il exerce les fonctions d’agent de sécurité et est affecté à la sécurité du ministre de l’Energie, Samuel Sarr. Ceux qui avaient l’habitude d’assister aux manifestations présidée par l’ex-directeur général de la Senelec, voyaient toujours la tronche du gars. La crosse d’un pistolet transparaissant à travers ses habits et à hauteur de sa ceinture, des lunettes masquant ses yeux rouges, le visage grave. Il donnait l’impression d’une personne au-dessus de tout soupçon, respectant à la lettre les charges de sa fonction et les dispositions du droit positif sénégalais. Pourtant, il n’était pas aussi blanc qu’il n’y paraissait. La preuve. Dans la nuit du samedi 06 au dimanche 07 octobre dernier, alors qu’il était à bord de sa moto, le bonhomme est tombé sur les hommes du commissaire Ibrahima Diop qui menaient une opération de sécurisation. Les éléments de la brigade de recherches du commissariat du Point E, rompus à la tâche, ont voulu faire leur travail de la manière la plus professionnelle possible. Aussi, ont-il soumis Abou Ndiaye à une fouille minutieuse qui se révélera payante. En effet, en dehors d’un pistolet de marque «Jennings» et 2 cartouches de 9 mm que le garde du corps détenait, les policiers ont découvert dans le coffre de sa moto, une (01) pierre de cocaïne, 1 pipe et 1 cornet de chanvre indien. Ce qui laisse supposer que le gars est un adepte de la «came» et de «l’herbe qui tue». Selon des sources proches de l’enquête, il a été découvert qu’il avait le droit de porter une arme, car bénéficiant d’une autorisation de port d’arme. N’empêche, malgré le fait qu’il est le garde du corps d’un ministre de la République, le commissaire Ibrahima Diop ne lui a laissé aucune chance de s’en sortir à bon compte. Il a appliqué à la lettre les dispositions du code de procédure pénale, en le mettant à la disposition du procureur de la République pour détention de cocaïne et de chanvre indien.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email