Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

PRETEXTANT QU’ELLE CHERCHAIT DU TRAVAIL - Fatou Ngom s’introduit dans l’appartement d’une femme enceinte et lui plante un couteau dans le ventre

Single Post
PRETEXTANT QU’ELLE CHERCHAIT DU TRAVAIL - Fatou Ngom s’introduit dans l’appartement d’une femme enceinte et lui plante un couteau dans le ventre

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences. C’est ce que la dame Mame Diarra Guèye retiendra à l’issue de cette mésaventure. En effet, elle n’a pas hésité un instant à faire confiance à une inconnue qui s’est présentée à elle comme une ménagère à la recherche d’emploi. Ainsi elle lui ouvrira la porte de son appartement, pour marchander avec elle. Une fois tombées d’accord, la soit- disante ménagère profite d’un moment d’inattention de celle-ci et lui plante un couteau dans le ventre.

Désormais, la dame M. Diarra Guèye réfléchira à deux fois avant d’ouvrir la porte de sa maison à n’importe qui. Elle a été agressé en plein milieu de la journée dans son appartement par une inconnue qu’elle a laissé entrer chez elle. Les faits selon la dame, se sont déroulés plus exactement vers les coups de 14 heures. Alors qu’elle s’affairait à ses travaux culinaires, M. D. Guèye recevra la visite inopportune d’une jeune dame nommée Fatou Ngom accompagnée d’un bébé. Après les salutations d’usage, cette dernière lui fera croire qu’elle cherchait du travail. Puisqu’elle avait justement besoin d’une employée de maison avec son état de grossesse, elle l’invita à rentrer dans le salon. Elles se sont donc mises à converser sur les modalités de travail et de paiement. Une fois tombées d’accord, elles parlèrent de tout et de rien, si bien que, l’inconnue réussit à entrer dans ses bonnes grâces. Ainsi, elle offrit le repas au bébé qui l’accompagnait et lui permet à elle d’utiliser ses toilettes. Toujours d’après la victime, elle proposera à sa future employée d’aller toutes les deux à son domicile pour qu’elle connaisse sa famille et en même temps faire la photocopie de sa carte d’identité. F. Ngom acceptera et attendra tranquillement dans le salon pendant que son hôte se changeait dans sa chambre. Quand elle est sortie de sa chambre, elle ferma la porte à clé avant de se diriger dans la cuisine pour aussi la fermer. Avant qu’elle eut le temps de comprendre se qui se tramait, elle reçoit un coup de couteau dans le ventre. Réalisant qu’elle était victime d’une agression, elle se défend comme elle peut. Ainsi elle réussit à la renverser et à prendre le dessus sur elle et crie de toutes ses forces. Les voisins alertés par les hurlements, rappliquèrent aussitôt et embarquèrent la visiteuse indélicate pour le poste de police. Tandis que la victime a été transportée à l’hôpital et admise d’urgence au bloc opératoire. F.Ngom a finalement été déféré au parquet, elle sera jugée le 19 Février prochain.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email