Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Prise de folie - La malade mentale jette son enfant de trois ans dans un puits

Single Post
Prise de folie - La malade mentale jette son enfant de trois ans dans un puits

Les populations du quartier périphérique de Plateau à Tambacounda, se sont réveillées dans l'émoi et la consternation totale mercredi, vers 7 heures 55 minutes. La dame Fanta Bâ, qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, n'a rien cherché de mieux que de jeter son enfant I.S.Diallo, âgé de 3 ans dans un puits profond de 19 mètres . Le corps sans vie de l'enfant, a été repêché par les sapeurs- pompiers de la 43 eme compagnie d'incendie et de secours de Tambacounda, après le constat des hommes du commissaire Mame Seydou Ndour de la police de Tambacounda, avant d'être déposé à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda.
Alors qu'on n'a pas encore fini d'épiloguer sur les malheurs de la la fillette D.D., âgée de 4 ans, torturée la semaine dernière par sa tante Alimatou Diallo - désormais à la maison d'arrêt et de correction de Tambacounda -. La petite D.D, elle, se trouve internée dans le centre d'écoute et d'orientation de l'ong «  la Lumière  », dans le quartier périphérique de Plateau. Voilà un autre fait insolite qui alimente les discussions, toujours dans le même quartier. La dame Fanta Bâ est mariée à Mamadou Aliou Diallo depuis belle lurette. La dame qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales pique parfois des crises, ce qui la rend très nerveuse. Malgré sa maladie, monsieur s'occupe très bien de son épouse qu'il chérit très bien. Du couple naîtront trois bouts de bois de Dieu dont le petit I.S. Diallo, dernier-né de la famille Diallo. Dans la matinée du mercredi vers 7 heures 55 minutes, le mari, Mamadou Aliou Diallo, qui a emprunté tous les chemins et voix pour chercher un marabout pouvant guérir son épouse, va quitter sa maison pour se rendre à son lieu de travail. En abandonnant sa maison pour des raisons de service, le mari ne savait pas que le pire allait se produire dans sa maison. La dame Fanta Bâ, prise de folie et gênée par les cris de son enfant, n'a rien trouvé de mieux que de le balancer dans le puits de 19 mètres de profondeur, situé au milieu de la maison. Le voisinage accourt, et informe la police et les sapeurs-pompiers. Ces derniers rappliquent dare-dare sur les lieux pour éviter le pire. La maison est assiégée par le voisinage et autres curieux, même ceux qui n'avaient pas quitté les lits le seront à cause des bruits. Mais c'était trop tard pour les soldats de la 43eme compagnie et d'incendie de secours de Tambacounda. Le corps sans vie de I.S.Diallo est repêché par les soldats du feu. Après le constat des hommes du commissaire Mame Seydou Ndour de la police de Tambacounda. Le corps sans vie de l'enfant, âgé de 3 ans, est acheminé vers la morgue du centre hospitalier régional de Tamba. La dame Fanta Bâ quant à elle, ne se souciant de rien, est internée au centre de Djinkoré.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email