Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

RIVALITÉS EN PROSTITUÉES : Elles se bagarrent pour une histoire de daf ma xélou*

Single Post
RIVALITÉS EN PROSTITUÉES : Elles se bagarrent pour une histoire de daf ma xélou*

Dakar Seneweb.com - Il est rare de voir des prostituées se lier amitié, surtout quand elles se croisent sur le trottoir où chacune doit user de son savoir faire pour attirer le client. Dans certains cas, elles n’hésitent à se crêper le chignon. Et c’est d’ailleurs à ce jeu que se sont  prêtées, ces trois belles de nuit qui comparaissaient hier au tribunal des flagrants délits hier pour coups et blessures volontaires. L’histoire cocasse et d’une telle banalité qu’elle va susurrer des éclats de rires dans la salle
En effet explique la nommée Mbayang qui poursuivait les demoiselles Awa Mbaye et Rama Coly, son seul tord a été de demander à  Awa pourquoi, elle la dévisage du regard quand elles se rencontrent sur le trottoir.  « Suffisant pour sauter sur moi, en me ruant de coups, ceci avec l’aide de Rama Coly qui l’accompagnait », explique Mbayang tout en montrant les bleus sur son corps.
Faux rétorque l’accusée Awa Mbaye qui explique qu’entre elles, il y a une haine qui  date  de très longtemps. « Nous ne sommes jamais d’accord quand on se rencontre à l’usine où, nous travaillons », affirme Mbayang. Et c’est quoi le nom de l’usine où, vous travaillez ? demande le procureur. « Quand je parle d’usine, souligne Mbayang, sachez que je fais allusion au trottoir où, se rencontrent les prostituées », soutient-elle au procureur.

Suffisant alors pour ce dernier de lui faire remarquer que leur histoire est insensée. Car leur fait-elle savoir, « si vous vous rencontrez, c’est seulement sur le trottoir, pourquoi diable, vous est-il impossible de faire la paix ? ». Et de poursuivre, « vous vous crêpez les chignons à partir des choses banales du genre, daf ma xélou (dévisager du regard), c’est honteux », les sermonne –t-elle, avant de requérir l’application de la loi. Et même si Rama Coly a été relaxée, son amie Awa Mbaye s’en sort avec un sursis et une amende de 50 mille francs

*Dévisager du regard



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email