Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

UN CHAUFFEUR PRIS EN FLAGRANT DELIT D’ATTENTAT A LA PUDEUR : Le véhicule du secrétariat général du ministère de l'Economie et des Finances immobilisé par la gendarmerie

Single Post
UN CHAUFFEUR PRIS EN FLAGRANT DELIT D’ATTENTAT A LA PUDEUR : Le véhicule du secrétariat général du ministère de l'Economie et des Finances immobilisé par la gendarmerie

Drôle de façon de célébrer la nuit de la Destinée. Dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 septembre, au moment où tous les fidèles s'étaient retirés dans les mosquées, un chauffeur, surpris par les gendarmes de Niagues,  alors qu'il était en pleins ébats dans le véhicule du secrétaire général du ministère de l’Economie et des Finances, a été arrêté.

La nuit, tous les chats sont gris, a-t-on coutume de dire. Eh bien, ce ne sont certainement pas les habitants de la cité Darou Salam et les riverains de l'hôpital traditionnel de Keur Massar qui pourront soutenir le contraire. Eux qui ont, à plusieurs reprises, saisi les gendarmes pour mettre fin à la débauche qui a cours, dès la tombée de la nuit, sur les routes qui traversent leur localité. Pour en avoir le cœur net, les gendarmes de Niagues ont initié, dans la nuit du mercredi au jeudi, une vaste opération de sécurisation.

Il était 20 heures 45 minutes, lorsque les gendarmes sont arrivés à hauteur de l'hôpital traditionnel de Keur Massar. Très vite, leur regard s'attarde sur un véhicule immatriculé Dk-3161-AB, une 4x4 Prado Land Cruiser  qui, malgré son stationnement sur le bas-côté, tanguait dangereusement. À pas feutrés, les gendarmes s'approchent et manquent de s'étrangler en découvrant dans le véhicule un individu, torse nu, chevauchant une femme sur le siège étendu. Les gendarmes tambourinent sur la vitre et invitent l'individu à descendre. Ce dernier ne s'est pas alors fait prier pour pousser la dame hors du véhicule avant d'appuyer sur l'accélérateur. Un démarrage en trombe qui a fait penser aux gendarmes, qu'en sus des ébats auxquels il se livrait, Nd.F (ce sont les initiales du chauffeur) transporte de la marchandise prohibée. Manque de pot pour Nd.F qui, au cours de la course-poursuite, perd le contrôle du véhicule et heurte violemment le mur d'un poulailler, facilitant ainsi son arrestation. Les riverains, alertés par le bruit assourdissant du choc, se sont rués sur les lieux pour découvrir  Nd.F tenant à peine sur ses pieds et qui puait l'alcool à mille lieux.

Cueilli par les gendarmes, Nd.F a soutenu devant les enquêteurs qu'il venait de Thiès. Arrivé à hauteur de Diamniadio, il a embarqué une fille pour une partie de plaisir. «D'ailleurs, je n'ai fait que la caresser», a-t-il ajouté.

Gardé à vue à la gendarmerie de Niagues, Nd.F sera déféré au parquet dans les prochaines heures pour les délits «d'attentat à la pudeur, outrage à agent, destruction de biens appartenant à autrui, refus d'obtempérer et conduite en état d'ébriété».



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email